La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HRP] Préparez vous pour le lancement

Aller en bas 
+3
Metzger
Darius
Hénios
7 participants
AuteurMessage
Hénios
Rôliste
Rôliste



Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 666
Age : 30
Localisation : Essone (91), Île de France.
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:20

Petit annonce pour vous tenir informer de l'avancement IG.
Metzger a préparé la zone entière c'est à dire que tous les PNJ ont étés del, les gobs en trop supprimés et les sorties bloqués.

Le reste c'est avec vous que ça va se passer. Vous serez appelés IG pour être TP sur place et faire les choses suivantes :
- Monnaie mise à 5 pièces d'or.
- Del de la PF, des gages et autres objets HRP du sac.
- La nourriture ne change pas, de l'eau est ajouté si besoin.
- Add de deux tenues, c'est à dire deux chemises, deux pantalons et deux paires de bottes en tissu dont faites dès maintenant votre liste d'ID. (Add d'une tenue de garde pour les fantassins en plus.)
- Add des outils de travail.
- Aménagement de votre domicile. Vous aurez droit au spawn de quelques dods et PNJ passifs (attention, un chien ça mange et ça boit, sinon, il meurt)

Vous devez impérativement faire votre fiche dans le registre sinon pas d'appel en jeu.

Quand tout le monde aura été TP, le village ouvrira officiellement (vous pouvez vous baladez une fois dedans mais aucune action sera RP).

Merci.


PS : On ne veut aucun wine si vous avez pas le logement que vous voulez. Il y a des prioritaires, d'autres non. Il n'y a pas assez de maisons pour tout le monde et c'est difficile d'en ajouter. Si vous en voulez une, débrouillez vous IG de manière RP pour en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Rôliste
Rôliste



Date d'inscription : 20/06/2010
Messages : 28

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:03

Je fais ce poste qui est peut être inutile mais dont j'ai besoin : (Vous pourrez le del après que j'ai reçus une réponse)

Tout le monde à le droit de s'inscrire pour le village ou juste certaines personnes ? Par exemple je veux faire un garde . Est-ce possible ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 457
Localisation : Paris
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:06

Tout le monde peut s'inscrire, il faut que tu vois ton rôle avec Hénios.
Revenir en haut Aller en bas
Hénios
Rôliste
Rôliste



Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 666
Age : 30
Localisation : Essone (91), Île de France.
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:11

Tout le monde a le droit de participer. Un garde c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Rôliste
Rôliste



Date d'inscription : 20/06/2010
Messages : 28

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:17

Donc je fais comme les autres le nom le prénom l'age et une petite présentation ?

Merci d'avance . (Et c'est sur le souple ou sur le Strict ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 787
Age : 28
Localisation : Agglomération grenobloise
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:17

Et ce serait quel jour que le village serait officiellement lieu de Rp? Parce que moi je suis encore en train de ré-installer et j'aurai peut-être fini que tard demain, voir Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 457
Localisation : Paris
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:23

C'est sur le souple.

& pour l'ouverture, j'attends le feu vert d'Hénios, lui seul sait la date.
Revenir en haut Aller en bas
Hénios
Rôliste
Rôliste



Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 666
Age : 30
Localisation : Essone (91), Île de France.
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:24

Ça prendra... le temps que ça prendra.
Si les joueurs sont tous là ça sera rapide si certains manquent à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 350
Age : 27
Localisation : Sur la Terre
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:58

Bah...pour ceux qui manqueront à l'appel, on peut avancer qu'Il y a eu un petit virus et que les gens sont restés cloués chez eux afin de ne pas transmettre le virus aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 787
Age : 28
Localisation : Agglomération grenobloise
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:56

Et pour ceux qui ont des rôles importants? (je suis chef de la garde et Maire temporaire, si je suis pas là ça risque de faire un trou xD Je préviendrais dés que je peux rejouer).
Revenir en haut Aller en bas
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 350
Age : 27
Localisation : Sur la Terre
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:57

Tu nommes un remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Hénios
Rôliste
Rôliste



Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 666
Age : 30
Localisation : Essone (91), Île de France.
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:25

L'adjoint (Arthesias) est là pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 787
Age : 28
Localisation : Agglomération grenobloise
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:12

Ré-installation terminée, MàJ terminées, plus qu'à trouver le fichier des add-on pour TRP. Je vais donc pouvoir créer mon personnage et vous rejoindre IG^^

edit anti-double post : il faut chercher l'ID pour notre tenue de garde aussi? Ou ce sera la même pour tous et donc donnée par défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay


Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 223
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:09

Citation :
edit anti-double post : il faut chercher l'ID pour notre tenue de garde aussi? Ou ce sera la même pour tous et donc donnée par défaut?

Même question que Shura .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay


Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 223
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:18

J'ai quelques question, le village est il déjà lancé ? Si oui, pourrai-je y être transporté car j'y participe . Si non, quand sera il lancé où le projet a-t-il été abandonné ou délaissé temporairement ? Celà fait beaucoup mais j'attend beaucoup de ce village .
Revenir en haut Aller en bas
Cirrit
Rôliste
Rôliste



Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 20
Age : 28
Localisation : Bois-Colombe
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:13

Hum.....Bonjour , je pourrait savoir ou postulez pour pouvoir allez dans le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay


Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 223
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Masculin

[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:21

Le projet à été abandonné vu que le créateur a été banni .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Préparez vous pour le lancement Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparez vous pour le lancement   [HRP] Préparez vous pour le lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Préparez vous pour le lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du RP :: Espace Rôle Play Royaume Souple :: Comté-d'Emmreth :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: