La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Candidature] Apola, la magicienne du givre

+5
Alekksander
lucas
Metzger
Énoriel
archimus
9 participants
AuteurMessage
archimus
Recrue
Recrue
archimus

Masculin

[Candidature] Apola, la magicienne du givre Empty
MessageSujet: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:57

Présentation D'Apola

Salutation à tous,

Donnée IRL

Je m'appelle Stevens, j'ai 18 ans, j'habite en Belgique plus exactement dans la province du Hainaut. Mes loisirs sont la piscine, le vélo et World of warcraft bien sûr ! J'aime bien aussi la musique avec des choirs, un style un peu ténèbreuse.

Background

Apola est une magicienne du givre. Elle est Brune au yeux bruns. Son caractère est assez spécial, en effet, Apola est très amicale mais par moment notre amie préfére s'ateler à des tâches plus magique. En clair, elle n'a aucune maîtrise de ses sorts. Néanmois, elle est très coopérative et est souder avec sesamis qui en ont besoin.

Tout commence, à Hurlevent où un archimage de Dalaran était de passage pour un ami. Cet archimage était assez grand, cheveux blond, yeux blun. Il était gentil néamoins un caractère assez snob ! Enfin ... Lors de sa visite à Hurlevent, il rencontra une dame que l'on nommait Morisa, elle était noire aux yeux bruns. Elle était qu'une noble paysanne qui vendait du fromage à l'entrée du hurlevent. Lorsque ces deux personnes se rencontrèrent, se fut le coup de foudre un amour tendre et fort... .

Une semaine après, Ils se marièrent ensemble à la cathédrale de Hurlevent. Par après, Morisa eut une fille qu'elle nomma Apola "hé oui, c'est moi !". Malheureusement l'Archimage dû rentrer à Dalaran à cause du réveil du Roi Liche ... Des années passèrent et Apola eut l'âge de 19 ans. Elle décida de suivre la trace de son père dans le domaine de la magie

C'est comme cela que commence l'histoire de l'apprentissage d'Apola !

Année expérience dans le role play ?

Cela fait deux ans que je fais du rôle play. J'ai fait un an sur un serveur privé et 1 an sur un serveur pvp (naxxramas) car à l'époque je connaissais pas très bien les rôles des serveurs.

Cordialement,
Apola

Dernière édition par archimus le Lun 28 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:27

C'est ici notre nouveau forum...

J'appose un neutre à tendance négatif pour les raisons suivantes:

-Des fautes (d'innatentions surtout)

-Il manque des réponses à des questions.

-Je ne sais pas quoi penser de la fille de l'Archimage, Archimage étant trop «surper-man» pour moi.

-Le nom Forum... pas très RP ça.

Ce sont les raisons qui m'ont ammenées à apposer cet Avis.
Bonne chance,
Énoriel.
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:54

Copie-colle ta candidature sur le nouveau forum s'il te plait, je ne juge pas une candidature d'un autre forum.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:25

Negative pour les raisons que Enoriel a cité.
Alekksander
Rôliste
Rôliste
Alekksander

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:27

Tu viens de Feriale non ? Car il me semble avoir vu une humaine du nom d'Apola là bas.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:28

Hmm, possible.. j'ai fait mes débuts chez eux moi, donc bon.. j'étais la au tout début du serveur et Apola ne me dit rien, voyons ce que elle va repondre.
Alekksander
Rôliste
Rôliste
Alekksander

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:32

Non parce que j'y étais hier et j'ai vu dans le message système écrit en gros ;

Apola arrête de Hors RP dans le /s.

Donc c'est pas très bien tout ca.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:34

Traitre, tu va maintenan sur Feriale ?! Alors que tu peut jouer sur se beau, que dis-je sur se magnifique serveur ?!! Je te deteste à jamais... Evil or Very Mad (humouristique).
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:24

Arrêter le flood et la pub, merci...

Bon, revenons à la candid... *clic sur le lien et est pris d'une certaine nostalgie de l'ancien forum*

Citation :
une noble paysage
Epic Fail.

Citation :
l'Archimage dû rentrer à Dalaran à cause de la réaparition du fléau
Le Fléau c'était il y a 10 ans, maintenant si c'est sa réapparition (déjà, il n'a jamais disparu) alors c'est encore plus tard.

Il y a des fautes, pas tout ce qui est demandé, l'histoire est pas originale.

Avis négatif.
archimus
Recrue
Recrue
archimus

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:55

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour les fautes présentes dans mon texte. À 4 heures du matin, on a parfois des petits coups de pompe !

Tout d'abord, je tiens à donner une réponse positive à Alekksander. Pour expliquer la raison du Hors rôle play, c'est parce que les maitres du jeu font du gros n'importe quoi avec les joueurs pas très respectueux. Je ne m'étendrais pas là-dessus ...

Ensuite, l'histoire est basique, je l'accorde la paysanne et l'Archimage mais pour rappel, le centre de l'histoire c'est l'apprentissage d'Apola et donc si ma candidature est acceptée je vais étendre mais périlleuse aventure ... Car sur Férial , on peut voyager que sur strangleronce ce qui est un handicap assez majeur. Néanmoins, c'est un bon exercice du Rôle play.

Enfin, Sachez qu'une des raisons que je viens sur des serveurs RP, c'est pour perfectionner mon orthographe quand je raconte une histoire sur le forum ... Car j'ai absolument besoin de remonter la barre en français vue que je veux devenir instituteur ... . C'est pour cela qu'à chaque histoire, je ferais un correctif en dessous de mon texte pour souligner les fautes et les corriger.

Voilà,
Merci de votre compréhension
Apola
Lann
Animateur RP
Animateur RP
Lann

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:40

Lis les posts consacrés ou demandes aux personnes fortes en orthographe comme moi pour améliorer ton niveau.
https://confdurp.forumgaming.fr/forum.htm
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:25

Y'a deux liens dans ma signature mais je ne pense pas qu'ils te seront utiles...J'ai pas vu trop de problèmes de ponctuation (un peu mais ça va) et rien du côté des participes passés / infinitifs. Sinon la candidature est correcte :

-l'obligatoire est là.
-le BG comporte assez peu de fautes.
-l'histoire est un peu superman mais on a connu pire.
-le pseudo, faudrait voir si il peut aller...

Je suis neutre à tendance positive.
archimus
Recrue
Recrue
archimus

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:07

Merci Shura et je prends note de ton conseil Lann
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:27

Candidature refusée de peu. C'est encore très maladroit et moyennement original. De plus, tu nous racontes la vie de tes parents et tu ne nous décris pas le moins du monde ton propre personnage. On ne peut donc pas le cerner. Reviens nous après avoir lu les trois topics dans la signature de Shura et une fois que tu auras fait quelques progrès.
http://cendredelune.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Apola, la magicienne du givre   [Candidature] Apola, la magicienne du givre Icon_minitime

[Candidature] Apola, la magicienne du givre
Page 1 sur 1