La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Germain Delacuisinier.

3 participants
AuteurMessage
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

Germain Delacuisinier.  Empty
MessageSujet: Germain Delacuisinier.    Germain Delacuisinier.  Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:23

Prénom : Germain
Nom : Delacuisinier
Race : Humain
Profession : Cuisinier

Notes :

Natif du village, Germain a grandi dans une famille pratiquant le métier de cuisinier. Ayant suivi la volonté de ses parents, son comportement nonchalant et morne laisse supposer qu'il regrette amèrement de s'être plié au choix de ses parents, chose qu'il contredit constamment quand on lui pose la question. En revanche, il exerce son métier avec énormément de sérieux. En dehors du travail, c'est une personne posée et à l'écoute des autres, bien que certains pourront lui reprocher son tempérament lymphatique et son allure négligée.

Dernière édition par Myron le Mar 29 Juin - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Germain Delacuisinier.    Germain Delacuisinier.  Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:17

Euuuh...Le seul truc qui me dérange c'est le nom de famille xD
Farilime
Rôliste
Rôliste
Farilime

MessageSujet: Re: Germain Delacuisinier.    Germain Delacuisinier.  Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:26

Tu fais " Couteaudecuisine " à l'envers c'est-à-dire " Enisiuceduaetuoc " et ça donne un gros n'importe quoi Neutral

* Sort en courant ! *
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

MessageSujet: Re: Germain Delacuisinier.    Germain Delacuisinier.  Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:33

Pour être honnête avec toi, j'ai du mal à voir en quoi il est dérangeant. Certes, aux premiers abords, il peut sembler totalement ridicule et dérisoire, mais je le trouve plutôt marrant à arborer. D'autant plus que je n'ai pas été le seul à adopter un nom de ce genre indiquant la profession de mon personnage. En plus... c'est une référence à Ken le survivant.
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Germain Delacuisinier.    Germain Delacuisinier.  Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:44

Oui mais...À la limite "Couteau" ou "Tranchoir" mais "Couteaudecuisine" ça en fait un peu trop à mon gout xD Je te conseillerai de raccourcir à "Couteau". ^^
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

MessageSujet: Re: Germain Delacuisinier.    Germain Delacuisinier.  Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:52

L'ennui, c'est que "Couteau" ou "Tranchoir" fait peut-être un peu trop léger, à mon goût.
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Germain Delacuisinier.    Germain Delacuisinier.  Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:55

Huum...C'est peut-être trop léger mais "couteaudecuisine" est un peu trop lourd quand même...Je te propose Monsieur "Delacuisiner". Non? Avec un accent espanõl ça le ferait non? Del'la couisiné' ! Non? J'aurais essayé...
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

MessageSujet: Re: Germain Delacuisinier.    Germain Delacuisinier.  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:06

Édit effectué sur mon nom. Cela te convient-il (je sais, je manque cruellement d'inspiration en ce qui concerne les noms) ?
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Germain Delacuisinier.    Germain Delacuisinier.  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:56

Moi ça m'va, surtout avec l'accent... Dèl'la couisiné'! Bref...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Germain Delacuisinier.    Germain Delacuisinier.  Icon_minitime

Germain Delacuisinier.
Page 1 sur 1