La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un vétéran alcoolique

+3
Fleyachantebleu
Shura
Borgütz Languebestion
7 participants
AuteurMessage
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion

Masculin

Un vétéran alcoolique Empty
MessageSujet: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:04

[HRP] Un bonjour bien matinal à toute l'équipe et la population de la confrérie.

Je me présente donc, IRL mes amis m'appellent Sparda, j'ai 22 ans (enfin presque), j'habite cette magnifique région qu'est la Bretagne dans la quelle j'exerce la profession de pizzaiolo. Ce qui m'ammene ici? Très simple... L'amour du RP que je pratique depuis prêt de 10 ans par le biais de divers jeux de rôles tels que Vampire ou D&D, ou encore Cthulhu. Ce que je cherche? Une bonne ambiance, des joueurs expérimenté (ou moins) dans le RP afin de partager de bonne expériences de jeux. Voici donc ce qui me concerne. Maintenant passons a ce cher Borgütz si vous le voulez bien... [HRP]

Résumé de l'histoire:

Borgütz Languebestion, de la tribu des faces bleus est né il y à 45 hiver de cela dans le territoire hostile des Serres rocheuses. Sa tribu était reconnue comme possédant les meilleurs chasseurs de tout Azeroth, et Borgütz ne dérogea pas a la règle... Il fit honneur a son clan en devenant un chasseur aguerrit.
Pour son vingtième anniversaire, il entendit parler d'une croisade menée dans un monde étrange appelé L'Outreterre, et afin de mettre ses compétences a l'épreuve il décida de suivre le chef de guerre Thrall... Une guerre interminable commença, et Borgütz dut faire face a bon nombres de batailles, ne faisant que son possible pour survivre a cet enfer.
Quinze années passèrent, et Borgütz était toujours debout, tailladé et le cœur assombrit par les combats. Il était devenu Sergent et combattait toujours de son mieux, a ses cotés un monstre étrange, que la population locale nommais "Ravageur Roncecroc" le suivait comme son ombre, il ne fallait nul devin pour comprendre que Borgütz avait utilisé le savoir de son clan afin de se faire un puissant allié.
Cinq années plus tard, fatigué de se battre, Borgütz quitta l'outreterre, chargé de victoires mais aussi de morts sur la conscience, des amis perdus et une haine sans fin... Depuis ce jour il n'est jamais retourné parmi les siens, il voyage a travers les terres de l'est et de Kalimdor, écumant... Les tavernes... Le héros est devenu, un paria.

Questions obligatoires:

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Je pratique le RP depuis prêt de 10 ans, JDR papier (D&D, Vampire...) ou On Line (dofus, wow)

-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
En me baladant sur le net comme souvent je suis tombé sur votre vidéo et je suis venu voir le forum afin d'en savoir plus

-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Je viens et suis toujours sur le serveur World of Ysera (serveur BC) dont mon perso principal est Borgütz Languebestion.

Mise en situation:

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
J'ignore ces deux avortons et continu de vaquer a mes occupations.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je suis très certainement ivre, et comme je n'ai pas bon caractère, il est probable que cet individu va se prendre un direct dans le nez (quand on aime donner faut aimer recevoir)

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je m'arrange pour le mener là ou il n'y aura aucune gène si la situation dégénère

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Si j'ai bu, je propose a l'individu de régler ça plus tard et de s'occuper des gardes ensemble, sinon je profite de la surprise pour filer a la méthode troll...

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je l'insulte également et le menace de déguerpir avant que je ne me mette en colère (faut pas chatouiller un orc... c'est irritable)

[HRP] Et bien voila, j'espère que cette candidature conviendra. J'ai hâte d'avoir vos réponses. Je vous souhaite un bon jeu et peut être a bientôt IG

Khénavo [HRP]

EDIT: Texte corrigé... Bonne lecture

Dernière édition par Borgütz Languebestion le Dim 18 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:31

L'obligatoire est là et c'est une bonne candidature dans l'ensemble. Malgré tout, des fautes sont présentes (je t'en corrige deux que je n'aime pas trop voir : "ammène" s'écrit "amène" et le verbe appeler ne prend 2 "L" que si le "e" situé devant doit se prononcer "è" Wink )

Sinon c'est positif.
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion

Masculin

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:43

merci de l'information j'en prend bonne note Smile et merci également pour ton avis positif
Fleyachantebleu
Rôliste
Rôliste
Fleyachantebleu

Féminin

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:34

Beaucoup d'petites fautes, pense a édit, mais sinon :

POSITIF
Arthesias
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arthesias

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:21

Citation :
j'habite cette magnifique région qu'est la bretagne

Ca c'est une bonne candidature.

Arthesias

edit Shushu : c'est pas un critère de notation ça ^^'

Et alors ? On a dit qu'on devait justifier, mais jamais les critères n'ont été imposés. Les failles du système jeune padawan...

Dernière édition par Arthesias le Ven 16 Juil - 19:13, édité 1 fois
Gwind
Héraut
Héraut
Gwind

Masculin

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:08

Avis positif.

(Quel pizzaiollo ? Pizza Sprint ? )
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion

Masculin

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:35

Mon dieu non.... quel outrage de la pizza industrielle.... *vomis sur son clavier*

Heureusement je suis dans l'artisanale, Pizz'Armor, c'est plus classe et nettement meilleur Wink
Gwind
Héraut
Héraut
Gwind

Masculin

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:36

Ouais, maintenant je prend plus chez eux, c'est pas bon (Bon, j'arrête de dévier de sujet Pizza breton)
Rinda
Rôliste
Rôliste
Rinda

Féminin

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:47

Avis positif pour des raisons listées plus haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:47

Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:19

Bonjour,

Vous êtes accepté. Vous pouvez désormais suivre les indications écrites ici : Cliquez ici

Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion

Masculin

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:43

Merci beaucoup a toute l'equipe et surtout aux membres qui ont votés sur ma candide... Je saurais me montrer digne de ce serveur...

A bientot IG

Cordialement

Borgütz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vétéran alcoolique   Un vétéran alcoolique Icon_minitime

Un vétéran alcoolique
Page 1 sur 1