[HRP] Un bonjour bien matinal à toute l'équipe et la population de la confrérie.
Je me présente donc, IRL mes amis m'appellent Sparda, j'ai 22 ans (enfin presque), j'habite cette magnifique région qu'est la Bretagne dans la quelle j'exerce la profession de pizzaiolo. Ce qui m'ammene ici? Très simple... L'amour du RP que je pratique depuis prêt de 10 ans par le biais de divers jeux de rôles tels que Vampire ou D&D, ou encore Cthulhu. Ce que je cherche? Une bonne ambiance, des joueurs expérimenté (ou moins) dans le RP afin de partager de bonne expériences de jeux. Voici donc ce qui me concerne. Maintenant passons a ce cher Borgütz si vous le voulez bien... [HRP]
Résumé de l'histoire:
Borgütz Languebestion, de la tribu des faces bleus est né il y à 45 hiver de cela dans le territoire hostile des Serres rocheuses. Sa tribu était reconnue comme possédant les meilleurs chasseurs de tout Azeroth, et Borgütz ne dérogea pas a la règle... Il fit honneur a son clan en devenant un chasseur aguerrit.
Pour son vingtième anniversaire, il entendit parler d'une croisade menée dans un monde étrange appelé L'Outreterre, et afin de mettre ses compétences a l'épreuve il décida de suivre le chef de guerre Thrall... Une guerre interminable commença, et Borgütz dut faire face a bon nombres de batailles, ne faisant que son possible pour survivre a cet enfer.
Quinze années passèrent, et Borgütz était toujours debout, tailladé et le cœur assombrit par les combats. Il était devenu Sergent et combattait toujours de son mieux, a ses cotés un monstre étrange, que la population locale nommais "Ravageur Roncecroc" le suivait comme son ombre, il ne fallait nul devin pour comprendre que Borgütz avait utilisé le savoir de son clan afin de se faire un puissant allié.