[HRP] Un bonjour bien matinal à toute l'équipe et la population de la confrérie.
Je me présente donc, IRL mes amis m'appellent Sparda, j'ai 22 ans (enfin presque), j'habite cette magnifique région qu'est la Bretagne dans la quelle j'exerce la profession de pizzaiolo. Ce qui m'ammene ici? Très simple... L'amour du RP que je pratique depuis prêt de 10 ans par le biais de divers jeux de rôles tels que Vampire ou D&D, ou encore Cthulhu. Ce que je cherche? Une bonne ambiance, des joueurs expérimenté (ou moins) dans le RP afin de partager de bonne expériences de jeux. Voici donc ce qui me concerne. Maintenant passons a ce cher Borgütz si vous le voulez bien... [HRP]
Résumé de l'histoire:
Borgütz Languebestion, de la tribu des faces bleus est né il y à 45 hiver de cela dans le territoire hostile des Serres rocheuses. Sa tribu était reconnue comme possédant les meilleurs chasseurs de tout Azeroth, et Borgütz ne dérogea pas a la règle... Il fit honneur a son clan en devenant un chasseur aguerrit.
Pour son vingtième anniversaire, il entendit parler d'une croisade menée dans un monde étrange appelé L'Outreterre, et afin de mettre ses compétences a l'épreuve il décida de suivre le chef de guerre Thrall... Une guerre interminable commença, et Borgütz dut faire face a bon nombres de batailles, ne faisant que son possible pour survivre a cet enfer.
Quinze années passèrent, et Borgütz était toujours debout, tailladé et le cœur assombrit par les combats. Il était devenu Sergent et combattait toujours de son mieux, a ses cotés un monstre étrange, que la population locale nommais "Ravageur Roncecroc" le suivait comme son ombre, il ne fallait nul devin pour comprendre que Borgütz avait utilisé le savoir de son clan afin de se faire un puissant allié.
Cinq années plus tard, fatigué de se battre, Borgütz quitta l'outreterre, chargé de victoires mais aussi de morts sur la conscience, des amis perdus et une haine sans fin... Depuis ce jour il n'est jamais retourné parmi les siens, il voyage a travers les terres de l'est et de Kalimdor, écumant... Les tavernes... Le héros est devenu, un paria.
Questions obligatoires:
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Je pratique le RP depuis prêt de 10 ans, JDR papier (D&D, Vampire...) ou On Line (dofus, wow)
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
En me baladant sur le net comme souvent je suis tombé sur votre vidéo et je suis venu voir le forum afin d'en savoir plus
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Je viens et suis toujours sur le serveur World of Ysera (serveur BC) dont mon perso principal est Borgütz Languebestion.
Mise en situation:
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
J'ignore ces deux avortons et continu de vaquer a mes occupations.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je suis très certainement ivre, et comme je n'ai pas bon caractère, il est probable que cet individu va se prendre un direct dans le nez (quand on aime donner faut aimer recevoir)
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je m'arrange pour le mener là ou il n'y aura aucune gène si la situation dégénère
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Si j'ai bu, je propose a l'individu de régler ça plus tard et de s'occuper des gardes ensemble, sinon je profite de la surprise pour filer a la méthode troll...
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je l'insulte également et le menace de déguerpir avant que je ne me mette en colère (faut pas chatouiller un orc... c'est irritable)
[HRP] Et bien voila, j'espère que cette candidature conviendra. J'ai hâte d'avoir vos réponses. Je vous souhaite un bon jeu et peut être a bientôt IG
Khénavo [HRP]
EDIT: Texte corrigé... Bonne lecture