La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

<Papier de Candidature de Weshilder>

2 participants
AuteurMessage
Weshilder
Recrue
Recrue

<Papier de Candidature de Weshilder> Empty
MessageSujet: <Papier de Candidature de Weshilder>   <Papier de Candidature de Weshilder> Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:11

Bonjour ou Bonsoir...

Je me présente :
- J'ai 17 ans je m'appelle Baptiste.

Présentation :

Weshilder, Gnome-Guerrier, 24ans
Métier: Assassinat/Vole discret

Weshilder Sneak naquît dans le petit village de Courbenclume en l'an 1005 une minute avant sont frère jumeau Stupido Sombrefer.

Tous deux vivaient avec leur père qui était marchand de boulons, de vis et plein de babioles volées. Un jours leur père se fit arrêter par des gardes de Forgefer lors de leur dix ans. Alors les deux gnomes ont dû reprendre le travail de leur père.

A l'age de 15 ans Weshilder acheta au marché deux dagues solides avec l'argent de la vente de boulons. Quand il rentra chez lui il vit Stupido creuser des trous dans le sol et y mettre des objets mécaniques. Je lui dit alors « Que mets tu dans le sol petit frère ? » Il me répondit que c'était des mines pour protéger la maison...

Après avoir donné à Stupido son épée et son bouclier, je me suis équipé de ma dague, de mon bouclier et d'une veste discrete en tissu et je lui-dis « Je vais voler des Gens dans le tram des profondeurs »

Nos capacités physiques et intellectuelles étaient différentes: J'étais plus fort et plus intelligent.

A l'age de 20 ans nous étions chez le maître des assassins pour nous initier a l'art du "Sournoi" et du "Vole discret" dans le village voisin. Un moment je vis de la fumée noire et j'entendis des explosions pendant notre entrainement alors je le dis a Stupido et nous allâmes chez nous pour regarder se qu'il se passait. Je vis alors des trolls, des gobelins et des gnomes lépreux attaquer la maison des dizaines de gnomes lépreux, trolls et gobelins qui explosaient grâces au mines dans le sol. La maison était détruite mais nous étions en vie . Je m'étais prit une flèche dans la jambe mais Stupido m'a fait un bandage.

Si a présent vous croisez Weshilder Sneak...

"Dans l'ombre la terreur reigne"

10 ans plus tard au Tram des profondeurs.
"Ha l'assassin !!!"
*une marre de sang*
A voila une bonne journée quit fut pour Weshilder... 15 pièces d'or en voila...
Il rentra à la maison qui fut rebatit plus loin.
"Frero ! t'as fait quoi encore ! tu nous coûte de plus en plus chère avec des habits pleins de sang ! ho ! Bon, donne moi sa !"
"Tiens... Stupido....Je vais me mettre dans un coin"
De jour en jour il devient de plus en plus solitaire et pacifiste... mais il exerce toujour son métier...

"Ha l'A.S.S.A.S.S.I.N"

Questions:

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
+ Depuis environ 2 ans...
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
+ Par la video je fesait une petite recherche de serveur RP...
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
+ Je viens du serveur Officiel Kirin'tor (Pas mal) et FERIAL (boff..) et Gm-island (nul)

Mise en situation:

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
+ Je demande se qu'il se passe et si cela est trop important pour moi je passe la route ou si je peut résoudre leur problem je le ferais.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?+ Je lui demande qu'est qu'il me reproche et si j'ai fait une erreure je la corrigerais et si il comence à devenir agressif je serais obligé de m'enfuir.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?+ Je le désarme si je peut, si je n'y arrive pas j'essaye d'esquivé le combat.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?+ J'essaye de me plonger dans la foule et m'enfuir discretement ou si le combat n'est pas évitable je serais obliger de combatre.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
+ Je ricane et passe mon chemin pour montrer que ses "insultes" au rapport de mes vétements me sont égale....

J'espère vous retrouvé en Jeu !

Cordialement Weshlder !

Revenir en haut Aller en bas
http://weshilder.zeblog.com
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: <Papier de Candidature de Weshilder>   <Papier de Candidature de Weshilder> Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:23

Je ne sais pas pour toi mais là, tu poste dans la mauvaise section.
C'est dans "Candidature", c'est pourtant clair.
Weshilder
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re-post   <Papier de Candidature de Weshilder> Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:31

J'ai re-posté dans la bonne partie Merci Smile
http://weshilder.zeblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <Papier de Candidature de Weshilder>   <Papier de Candidature de Weshilder> Icon_minitime

<Papier de Candidature de Weshilder>
Page 1 sur 1