La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Background de La Confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 582

Background de La Confrérie Empty
MessageSujet: Background de La Confrérie   Background de La Confrérie Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:24

"Si vous aimez les histoires chevaleresques racontées au coin d'un feu, les comptes improbables où vos héros s'engagent dans des combats à l'issue incertaine, alors cette légende est faite pour vous. Ecoutez bien ce qui va suivre, et tachez de vous en souvenir. A la fin de ce texte, votre vision du monde sera différente et une quête sera la raison de tous vos prochains actes. Une quête … héroïque.

C'était un soir de novembre, Kharanos, petit village perdu sous l'épaisse couche de neige quasi permanente. La taverne était bondée et un petit Gnome, monté sur une table, contait tout types d'histoires saugrenues. Les auditeurs ivres morts riaient et s'enivraient de ses paroles, sa voix était douce et mystérieuse, les mots semblaient flotter dans l'atmosphère et nous ne pouvions décrocher notre regard de ses lèvres.
Assis un peu plus loin, à une autre table, j'observais et écoutais, moi aussi, les légendes dévoilées par ce Gnome. D'origine Elfe, de voyage dans la région, je m'étais arrêté à cette Taverne par hasard et je ne le regrettais, jusqu'alors, pas. Ma taille avait surpris les habitants du petit village, je passais difficilement inaperçu et l'architecture des bâtiments en avait fait voir de toutes les couleurs à mon front meurtri.
C'est alors que le gnome provoqua le silence dans la salle. Il s'apprêtait à raconter une Histoire, qui selon lui, s'était réellement passée. Il prenait ça très au sérieux et tout le monde fit silence, écoutant avec attention cette nouvelle Légende.

Le Gnome parla pendant une heure entière. La taverne n'avait pas beaucoup bougée. Les quelques rares personnes qui s'étaient en aller avaient très rapidement été remplacées par d'autres, faisant de cette Taverne un coin convivial agréable.
C'est alors qu'une phrase alla mettre une ambiance moins agréable. L'Histoire racontée était tellement fantastique qu'elle en aurait fait baver une pierre. Le Gnome avait parlé de grottes creusées à plusieurs mètres sous terre depuis lesquelles le bruit de l'eau sur les vases en pierre précieuse se faisait entendre. On raconte que l'or accumulé pourrait rendre jaloux un Dragon; et Dieux sait la quantité de richesses qu'une antre de Dragon contient. On a aussi entendu dire que tout serait indiqué dans un livre unique. Les emplacements et la quantité d'or, la façon dont il les ont obtenu et ce qu'ils en ont fait, le nom des membres et les gens rencontrés. Tout serait relaté dans un unique livre. Le Livre de La Confrérie. Ce livre est si précieux et inestimable qu'il provoque la convoitise de quiconque en entend parler. Le Gnome termina son histoire sur des faits troublants. Il semblerait que la dernière fois que le livre est apparu remonte à plusieurs décennies. Un Elfe aurait lu le livre en entier durant une soirée et serait repartit le soir même. Plus de nouvelles depuis ce jour…
Les yeux de tous les alcooliques et clients de ce bar s'étaient tournés vers moi. Tel des assoiffés de sang devant une proie intacte. Le Gnome ouvrit ses petits yeux et le regarda, un large sourire narquois aux lèvres. Ma seule destination fut la sortie de la Taverne et la fuite du village, à la hâte…

La Légende venait de renaître et les événements allaient se bousculer.."



Dernière édition par Taglina le Sam 17 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confdurp.forumgaming.fr
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 582

Background de La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Background de La Confrérie   Background de La Confrérie Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:25

Vous voici désormais plongé dans un monde déchiré. Cette rumeur est connue de tous. L'elfe de La Nuit était il celui de l'histoire du Gnome ? Le petit être connaissait il la vérité avant de conter l'histoire ? Avait il le livre sur lui ? Les questions fusent dans tous les sens. Certains nient cette rumeur, n'y trouvant aucun intérêt ou la considérant comme une source de problème. D'autres sont prêts à tuer quiconque se mettrait en travers de leur chemin quant à la recherche de ce Livre. D'autres encore forment des alliances et des groupes entiers afin d'explorer les quelques pistes qui ont vu le jour.

Quel camp allez vous choisir ?


Il vous est impossible de rester impassible devant cette quête. Toutes les puissances y ont consacré un intérêt majeur. L'incident politique entre les Gnomes et les Elfes de La Nuit a été évité de justesse par l'intervention des nobles Humains, certains peuples se sont vu se déchirer mutuellement. Cette histoire vous concerne. Il vous faut trouver votre place dans ce monde. Votre inaction sera rattrapée tôt ou tard par l'obligation et la servitude à un être plus puissant.

Imposez vous ! Formez vos clans !

Défendez vos idées sur la question !

Le monde est plein d'indices. Des gens savent, malgré eux, des informations. Vous peut être savez des choses inconsciemment. Vous avez peut être rencontré cet Elfe dans votre vie. Peut être même que vous avez eu entre vos mains, ce fameux livre.


(HRP : Le Background de La Confrérie change et devient personnel et personnalisable. On lance une trame générale, un but commun et il ne tient qu'à vous de la faire avancer. C'est pour le moment très flou et confus. Rien de très concret et cela est voulu. Vous devez, par vous-même, introduire ce nouvel élément dans vos discussions RP. Vous devez commencer à chercher par vous-mêmes des alliés, des indices, ou alors ne rien faire. Quoiqu'il en soit, le destin vous rattrapera et vous rappellera à l'ordre. Soyez en sûr…)
Revenir en haut Aller en bas
https://confdurp.forumgaming.fr
 
Background de La Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du RP :: Espace Invités :: Informations-
Sauter vers: