La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma contribution

Aller en bas 
AuteurMessage
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion


Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 64
Age : 35
Localisation : Planguenoual (22)
Masculin

Ma contribution Empty
MessageSujet: Ma contribution   Ma contribution Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:12

Bonjour a tous,

Voila, hormis la confrérie je suis egalement sur le serveur BC "World of Ysera"... dont je suis l'un des rares roliste mais pas le seul. Je propose donc un partenariat avec ma session RP du forum de ce serveur ainsi que l'appui de "La XVème Légion", "LvLhelper" et "Pokémon" afin de faire circuler des infos concernant la confrérie.

etant donné que la premiere guilde est la mienne il va sans dire qu'un message sera affiché sur notre forum (en cours de construction) et je pense avoir le soutient des forums des deux guildes suivantes qui sont toute deux alliées a "La XVème Légion"

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma contribution Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution   Ma contribution Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:51

Bonjour.

C'est avec plaisir que nous acceptons ce partenariat (qui plus est, RP).
Lorsque ton forum sera construit ou même dès à présent, tu peux envoyer le petit formulaire avec tous les liens nécessaires.
A très vite,




Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion


Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 64
Age : 35
Localisation : Planguenoual (22)
Masculin

Ma contribution Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution   Ma contribution Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:12

Voila, je post donc le liens du post que j'ai fait a l'attention de notre serveur

http://forum.world-of-ysera.com/showthread.php?tid=6774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma contribution Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution   Ma contribution Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:20

Ma contribution Icon_question

Bonjour Borgutz,

Magnifique... mais...
Tu ne risques pas de te faire bannir de leur forum en faisant de la publicité pour nous ?

Ce serait dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion


Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 64
Age : 35
Localisation : Planguenoual (22)
Masculin

Ma contribution Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution   Ma contribution Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

Non je ne pense pas car le RP ne fonctionne pas sur Ysera... Et c'est pas fautes d'avoir essayé de le lancer... j'ai mis un tuto sur le rp, j'ai lancé du rp ouvert, j'ai tenter la fondation d'un guilde... etc.... Rien n'y fait et puis je ne dis pas de stoper Ysera pour autant ^^ moi meme je joue toujours dessus car sans le pvp je deviendrai chevre... Beeeeeeh!

Et puis si il me bannissent pour ça et bien je trouverai bien un autre serveur privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion


Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 64
Age : 35
Localisation : Planguenoual (22)
Masculin

Ma contribution Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution   Ma contribution Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:23

ces bandes de vaches on delete le message... je vais aller leur chier dans les bottes ça ne va pas trainer je peux vous le dire... Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma contribution Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution   Ma contribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma contribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du RP :: Espace Invités :: Partenariats :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: