kreakhos Recrue
Date d'inscription : 23/07/2010 Messages : 12 Localisation : Devant mon écran .
| Sujet: Candidature de Kreakhos Ven 23 Juil - 19:28 | |
| Bonjour à tous . Présentation IRL :.Je m'apelle Arno, j'ai 14 ans, et j'habite à Pessac ( En Aquitaine. ). Je passe en troisième à la rentrée Présentation RP : .Je pratique le RP depuis plus d'un an. J'ai de l'expérience avec World of Warcraft , où je jouais sur Krasus avec Haldaar, dont je vous raconte l'histoire ci-dessous . Le respect est une chose importante dans la vie, donc il l'est également sur un serveur RP. Présentation du personnage :C'était une chaude journée d'été, dans la Marche de l'Ouest. Haldaar et son père marchaient sur l'herbe asséchée par le manque d'eau. Ils revenaient d'une partie de pêche qui avait été très fructueuse. Le père marchait avec un poisson d'une vingtaine de livres tandis que le petit garçon, lui, marchait avec une petite morue d'à peine cinq livres. Ils approchaient d'un village lorsque que plusieurs cris perçants retentirent. L'herbe haute se déchira, révélant plusieurs grands rapaces. Le père et l'enfant détalèrent comme des lapins, mais les oiseaux étaient nettement plus rapides. Ils rattrapèrent Haldaar et commencèrent à l'assaillir de leurs becs et puissantes serres. Son père prit sa canne à pêche et s'élança à l'assaut des charognards en poussant un rugissement de rage.
«Cours mon fils!», cria-t-il, en évitant de juste un des becs acéré. Haldaar n'attendit pas, il prit ses jambes à son cou. Il courra jusqu'au village où il alerta la milice. Un groupe de puissants guerriers fût rapidement monté, puis ils partirent au galop sur leurs chevaux, armés d'épées et de fusils. La mère de Haldaar s'empressa de le ramener à la maison pour le calmer en murmurant des mots doux.
Les miliciens revinrent plus tard dans la soirée, avec un bien sombre colis. Ils annoncèrent la triste nouvelle à la dame et à l'enfant, qui éclatèrent en larmes. «Les funérailles auront lieu demain dans la place publique», déclara tristement un des miliciens, en fermant la porte de la petite demeure derrière lui. Haldaar et sa mère partirent se coucher, pour s'endormir dans des sanglots interminables.
Le lendemain matin, Haldaar avait un nouveau but dans la vie. Il allait s'entraîner dans le maniement des armes, il vengerait son père, puis il bâtirait l'entreprise que son père avait toujours voulut avoir. Lui et sa mère se dirigèrent vers l'endroit où les funérailles seraient donnés, et ils attendirent.
Après la lecture du testament du père. Haldaar annonça à sa mère qu'il quittait la Marche de l'Ouest pour aller à l'Abbaye Nortshire pour apprendre le maniement des épées. Sa mère fondit en larmes, mais accepta le destin de son fils, ils s'enlacèrent un bon moment, puis Haldaar fit son baluchon, puis partit vers sa destinée...Questions-Réponses :.Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? -Je pratique le RP depuis un peu plus d'un an .Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?) -C'est un ami qui m'a conseillé de jeter un oeil à la vidéo ( ce que j'ai fait ) .De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.) Comme je l'ai précisé plus haut, je jouait sur le serveur KrasusMise en situation:1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ? Je m'approche d'eux , et je tente de mettre fin au combat de manière très passive.2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ? J'essaye d'éviter un combat ( après, si il veut se battre, je ne refuse pas le duel, mon honneur l'exige ) 3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ? J'accepte le duel, quelque soit les conditions de combat.4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ? Je continue à me battre , même si j'ai de fortes chances de perdre la vie :/5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ? Je reste calme, et je lui répond poliment qu'il s'habille pas mieux donc qu'il ferai mieux de ne pas critiquer mes vêtements, et je lui dit de sortir de mon champ de visionBonne continuation a vous, et merci d'accepter de lire ma candidature
Dernière édition par kreakhos le Dim 25 Juil - 20:17, édité 10 fois | |
|
Rinda Rôliste
Date d'inscription : 08/07/2010 Messages : 85 Age : 28 Localisation : Devant mon écran.
| Sujet: Re: Candidature de Kreakhos Ven 23 Juil - 19:44 | |
| Je trouve le background un peu simple. Il y a des fautes visibles, la taille me laisse perplexe et la présentation est à revoir. Neutre en attente de l'édition. | |
|
kreakhos Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Kreakhos Ven 23 Juil - 21:20 | |
| J'ai refait toute l'histoire C'est mieux ? | |
|
Erinas Rôliste
Date d'inscription : 04/07/2010 Messages : 54 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature de Kreakhos Ven 23 Juil - 21:30 | |
| Salutations.
L'obligatoire est là, et le BG est assez attachant, malgré quelques fautes.
Tu devrais facilement retrouver ces fautes avec une bonne relecture.
Malgré tout, c'est une bonne candidature.
Positif pour moi.
Cordialement. | |
|
Orcelys Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 152 Age : 34 Localisation : Là et Ici.
| Sujet: Re: Candidature de Kreakhos Sam 24 Juil - 0:09 | |
| J'aime bien la Marche de L'Ouest. Bon une histoire de vengeance, certes mais bon ça passe quand même quelques petites fautes par contre avis positif. | |
|
kreakhos Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Kreakhos Sam 24 Juil - 21:57 | |
| Merci Beaucoup ! | |
|
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Kreakhos Dim 25 Juil - 3:33 | |
| Bonjour,Vous êtes accepté. Vous pouvez désormais suivre les indications écrites ici : Cliquez ici
Taglina, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kreakhos | |
| |
|