La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature de Plüsch.

+3
Saergan
Delawin
Plüsch
7 participants
AuteurMessage
Plüsch
Recrue
Recrue

Masculin

Candidature de Plüsch. Empty
MessageSujet: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:24

En premier lieu, bonjour !
Et merci d'avance à tous ceux qui prêteront attention à ma candidature.

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Léonard, j'ai 16 ans, j'habite dans le midi et je suis actuellement étudiant (en vacance).

Ma présentation IG:

Plüsch est un jeune Elfe de la Nuit, il naquit il y a de cela une cinquantaine d'années dans la somptueuse foret dénommée Ashenvale, plus précisément dans le petit village du nom d'Astranaar ou son père, un vaillant guerrier au service de Malfurion, s'occupa de son entrainement aux armes.
Mais en l'an 20, alors que la troisième guerre venait de commencer, des démons à la peau verte débarquèrent en Ashenvale, décidés à annihiler toutes vies. Surpris, les Elfes de la Nuit regroupèrent leurs forces et combattirent vaillamment, mais cela ne parvint pas à arrêter ceux que l'on appelait désormais "Orcs". C'est ainsi qu'un jour, alors que tout était calme, que les Orcs n'avaient donnés aucun signe de vie et que les druides ne prévoyaient pas d'attaque par la horde, que le village fut attaqué. Des dizaines et des dizaines d'Orcs arrivèrent en pleine nuit, par un portail qu'un de leur démoniste avait ouvert en plein milieu d'Astranaar. Les Elfes se défendirent comme ils le pouvaient, mais l'ennemie était trop nombreux. C'est alors qu'un miracle arriva. Alors que tout semblait perdu, le Demi-Dieu Cenarius apparut. Il repoussa plusieurs assauts, mais ceci revenaient toujours plus nombreux, il fallait fermer le portail. Des druides commencèrent des invocations pour éradiquer la magie maléfique, mais brusquement, alors que le portail était presque refermé, un Orc géant apparu. Il devait mesuré plus de deux tête qu'un Elfe normal, dans sa peau luisaient les flammes que les immondes machines Orcs avaient répandu parmi nos terres et ses yeux, injecté de sang, faisait transparaitre sa folie. Les Orcs arrêtèrent le combat, observant leur chef, celui-ci s'approcha de Cenarius et lui ordonna d'accepter un combat à mort. Un duel acharné commença alors, Cenarius utilisant la puissance de la nature et lui, celle des ombres. Mais Cenarius, fatigué d'avoir repoussé les multiples hordes d'Orcs, ne pue tenir fasse à cette ennemie enragé.
C'est pendant les derniers instants de vie du Demi-Dieu protecteur que son père lui fit fuir le village et, s'éloignant d'Astranaar, dans sa tête résonnait encore le nom du démon rouge de la horde, qui lui avait tout volé; Grom Hellscream.
Plüsch avait perdu ses amis, sa famille et son village. Confus, affolé, terrorisé a l'idée de n'avoir pue les protéger, Plüsch regagna la grande cité elfe, Darnassus, en quête de réponses.
C'est lors d'une de ces longue nuit ou, ne trouvant pas le sommeil, Plüsch observait la nature, qu'un des grand druide Elfe vint à sa rencontre, Mathrengyl Pasdelours. Ceux-ci discutèrent de longues heures, Plüsch appris beaucoup du druide et voulu poursuivre son enseignement dans cette voit, dans l'espoir d'un jour pouvoir égaler la puissance du Demi-Dieu défunt. Mais cela ne pouvait se faire sans remords, Plüsch devait abandonné le maniement des armes que son père lui avait appris, son unique héritage de sa famille.
Notre héros hésita beaucoup, mais si cette voie pouvait lui permettre d'éviter des catastrophes comme celle arrivée à son village, il n'y avait pas à avoir de regret.
Et c'est ainsi que commença l'apprentissage de la magie des druides de Plüsch.

Questions nécessaires:

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
J'ai pratiqué le Rp un an avec le jeu Dungeons & Dragon.

-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
Je voulais changer de serveur et, par hasard, je tombai sur votre vidéo. Ma décision fut immédiate.

-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Je jouais sur le serveur privé Darluok, mais les kikoololroxxor commençaient à me taper sur les nerfs.

Mise en situation:

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je m'approche et tente de les raisonner, il n'est pas utile de se disputer lorsqu'on est au sein d'une même alliance.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je lui explique qu'il n'a pas de raison de m'en vouloir, et qu'il ferai mieux d'aller rejoindre les combats contre la horde plutôt que d'attirer les querelles.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je me transforme en ours et rugit de toutes mes forces, la peur le rendra peut-être à la raison.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je dépose mon arme et explique à la garde ce qu'il est arrivé, je n'ai pas de raison d'être accusé de quoi que se soit, cet homme m'a cherché.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je ne lui prête pas attention.

Voilà, voilà, merci beaucoup du temps que vous avez pris à ma lire, en espérant que ma candidature vous ait plut.
Cordialement,
Plüsch.

Dernière édition par Plüsch le Mer 4 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:02

Bonjour.
D'une part, ta candidature n'est pas postée dans le bon dossier. Errare Humanum Est, passons donc à la candidature en elle même.
Quelques fautes sur un BG trop court à mon goût ( Il est demandé une quinzaine de lignes minimum, tu plafonnes à 12, ce qui est dommage. Mieux vaut trop que pas assez, à mon avis. ).
L'obligatoire est cependant présent.
En attente d'édition, j'appose un :
Neutre à légère tendance Positive.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Plüsch
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:11

Merci de ta réponse.
Je tacherai de éditer ma candidature se soir, vers 20 heure ou 21 heure.
Désolé pour l'emplacement de ma candidature, j'ai fais une faute d'inattention, merci de ne pas m'en tenir rigueur Delawin, mais comment régler le problème ? Dois-je la recréée dans le dossier "candidature" ou un administrateur s'occupera-t il de la transférer ?

Encore merci de ta réponse et à bientôt !
Plüsch.
Saergan
Rôliste
Rôliste
Saergan

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:19

Si on prend en compte des lignes qui ne sont pas complètes, ça ne plafonne pas à douze, mais à dix lignes.
C'est un détail mais douze, c'est dommage, dix, c'est pas assez.
Attention aux fautes, il y'en a qui font grincer les dents.

J'hésite à ton sujet, je resterai donc neutre pour le moment.

Ps : Essaie d'étoffer un peu pour gagner le peu de lignes qui te manque.

Ps 2 : Une personne du staff se chargera de déplacer le sujet.
Arthesias
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arthesias

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:27

Candidature déplacée.

Arthesias
Plüsch
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:49

Message édité !
Voilà, j'ai taché d'étoffer un peu mon Background, en espérant que les détails rajoutés vous plaisent (et que mes fautes passent inaperçues). Wink
Merci de tes conseils Saergan.
C'est quoi ces mots déplacés Arthesias ? Je trouve tes propos légèrements hors-sujets.

A plus tard peut-être !
Plüsch.

Dernière édition par Plüsch le Sam 7 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:53

Pour ma part je trouve le Bg bien écrit malgré quelques fautes qui se balladent par-ci par-là . Je pense que tu as de bonnes capacités de rôliste, je vais peut être parraitre indulgent ou autre mais pour moi ça sera un positif .

Edit : Fait tout de même attention aux fautes, même dans tes autres messages .

Tsubay
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:00

Ouais, bah, on va pas chipoter, vu la gueule des fautes.

Candidature acceptée en test.
http://cendredelune.wordpress.com
Plüsch
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:04

Merci de mon acceptation en test.
J'ai fais les démarches nécessaires à la création de mon compte pour pouvoir vous rejoindre dans le jeu, je penses donc que je serai bientôt parmi vous !

Bonne journée et bonne continuation !

Dernière édition par Plüsch le Mer 25 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Zanzagash
Recrue
Recrue
Zanzagash

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:33

Pour ma part, je dirais que j'ai fait un peu de RP avec ce jeune homme.

Messire Aréanor, mon avis est positif quand à a votre période de test.

Voila ce n'était que mon humble avis.
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:41

Zanzagash a écrit:
Pour ma part, je dirais que j'ai fait un peu de RP avec ce jeune homme.

Messire Aréanor, mon avis est positif quand à a votre période de test.

Voila ce n'était que mon humble avis.

Le forum a changé, le nouveau lien est sur la page d'accueil .
Zanzagash
Recrue
Recrue
Zanzagash

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:18

Je laisse mon avis ici, car il n'a pas encore bougé sa candidature.

Sinon je suis bien inscrit sur le nouveau forum, merci de t'en soucier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Plüsch.   Candidature de Plüsch. Icon_minitime

Candidature de Plüsch.
Page 1 sur 1