|
| Présentation. | |
| | Auteur | Message |
---|
Imdir Recrue
| Sujet: Présentation. Mar 10 Aoû - 7:12 | |
| Bonjours ou Bonsoir.
Présentation IRL:
Prénom: Lucas
Pays: Canada
Région: Québec
Présentation Personnage:
Maison: Aucune
Prénom: Davalors
Race: Elfe De Sang.
Classe: Démoniste
Description physique:
Assez grand, svelte, yeux vert, cheveux blanc-clair.
Description psychologique:
Qualité: Aimable, aidant, persévérant.
Défaut:Trop sur de lui, peu s'énerve pour un rien quand fâché.
Résumer de l'Histoire: La naissance d'un nouveau née a toujours été une période de bonheur, de joie, de tendresse et d'amour. Et, ces dans tout ces états d'âme, que le jeune elfe Davalors vie le monde.
Les années passèrent, et pourtant, la vie restait toujours comme elle était, merveilleuse. L'elfe grandissait et ces parents étaient fier de lui. Déjà jeune, il montrait quelque talent pour la magie. Mais qui aurais pu croire que, ce si bel enfant, allais l'utilisé de cet façon? Déjà 100ans après sa naissance,l 'elfe quitta sa famille. Son maître, un sois-disant mage, avais proposé a la famille de l'amené vivre avec lui pour qu'il devienne un puissant mage.
Mais tout au contraire, ce mage n'était nul autres qu'un démoniste. Ces gens qui, par le sang et autres, pactisais avec des démons. Le jeune elfe Davalors du se conformé au exigence de son maître et ce pendant plus de 48ans . Malheureusement , celui-ci avait rendu l'âme pendant une cérémonie plus que douteuse.
Le jeune elfe décida de revenir voir les membres de sa famille. Il fut accueillis dans la joie et le bonheur. Ces parents, heureux de le revoir, lui demandèrent de leur faire démonstration de ces nouveaux pouvoirs. Ce que les parents virent était terrible. Un démon,petit,mais quand même un démon. Ces parents maudirent son maître pour ce qu'il lui avait fais. Le jeune elfe, ne comprenant pas pourquoi ces parents agissaient ainsi, partit.
Grâce au peu d'or que son maître lui avais laissé, il survit du mieux qu'il peut. Six ans plus tard, l'elfe avait fais son choix. L'aventure le réclamait.
Bien sur, au fil des dernières années, il avait découvert que, ce qu'il avait appris étais un art sombre et démoniaque, très mal vue , même parfois,les gens qui utilise cet art était tué sans scrupule. Il partit, le sourire au visage,au point de rassemblement. Il ferait tout pour ne pas que les gens découvre ces pouvoirs, ou plutôt, comment il l' utilisait. Fin
Question Nécessaire: -Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Je fais du Rp depuis maintenant 3ans. -Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?) J'ai trouvé se serveur depuis un site. -De quel(s) serveur(s) venez-vous ? Je viens de Shindo'Rei, Ysandra et Marécage de Zangar.
Mise a situation: o Mise en situation 1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ? Si, je trouve que la conversation tourne au désastre, je préviens les autorités en charge de l'endroit ou cela se passe.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ? Je lui explique cet querelle ne résoudra rien et que si il m'affronte , malheureusement, je devrais me protégé.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ? Je cherche a dissuadé la personne.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ? Je propose à l'homme de coopéré pour s'enfuir.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ? Si les insultes sont HRP ,je fais une demande. Sinon, je pars.
Voilà, au plaisir de vous rencontrez, en jeu. Cordialement,Davalors.
(Édit: Je voudrais savoir si une trêve maintien les deux nations?)
Dernière édition par Imdir le Mar 10 Aoû - 16:49, édité 8 fois | |
| | | Gouttelette Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 68 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Aoû - 7:51 | |
| Beaucoup trop de fautes... Des fautes, des fautes et encore des fautes... Désolé, mais il m'est impossible de mettre autre chose qu'un avis Négatif... Malgré le fait que votre histoire ne soit pas superman, pour changer... Mais, la conjugaison et tout ces fautes bêtes te descendent. Et puis tu te sens obligé de mettre le moins d'espaces possible ? Le texte en est difficilement visible... Idem pour la mise en page. Va voir dans la rubrique "aide au rp", pour quelques astuces, mais j'ai peur que ça ne suffise pas.
Cordialement, Gouttelette. | |
| | | Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Aoû - 7:52 | |
| Tout d'abord, fait un peu d'air dans ce texte, c'est beaucoup (Mais beaucoup) trop collé. Ce n'est qu'ensuite que je déposerais un Avis. Pour t'as question : - Citation :
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ?Avant de répondre,je voudrais savoir si cet question parle aussi d'autre serveur privé.
Oui, serveur privé et serveur officiel. J'allais presque oublier, fait attention à l'orthographe, j'ai remarqué quelques fautes facilement corrigible. Et j'avoue ne pas avoir examiné le texte en entier. ( Comme j'ai dit, c'est trop collé ) EDIT : Comme je l'ai fait remarqué, c'est collé mais, fait également attention à tes messages. Un conseil, après les points, les virgules et tout ce qui vient avec, laisse un espace.
Dernière édition par Hectarius le Mar 10 Aoû - 7:59, édité 3 fois | |
| | | Imdir Recrue
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Aoû - 7:55 | |
| Bonjours.
Je m'y remet tout de suite. Merci pour ces commentaires constructifs.
Cordialement, Davalors.
(Édit: Oui,on m'avait suggéré ce moyen efficace. Voilà, j'ai espacé ce texte un peu trop....coincé? Si vous me permettez, je vais aller dormir et corriger demain. ) | |
| | | Imdir Recrue
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Aoû - 16:51 | |
| Bonjours.
Voilà, j'ai corrigé ce que je voyais.
Cordialement, Davalors. | |
| | | Saergan Rôliste
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Aoû - 18:30 | |
| Evite les double-posts à tout prix, il faut éditer.
En ce qui me concerne, je suis du même avis que Gouttelette : il y a trop de fautes. Le pire, c'est que ce que je vois a été édité 8 fois déjà...
Mon avis est négatif. | |
| | | Imdir Recrue
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Aoû - 19:35 | |
| Bonjours.
Mon choix est fais. Je quitte ce serveur et je retourne sur Ysandra. Je vous rappelle que je viens du Québec. Donc, beaucoup de différence de vocabulaire avec les autres pays. Et, puis de tout façon...... Adieux. Je n'aie pas a me justifier.
Cordialement, Davalors.
(Ps:Ne pas répondre a ce poste........) | |
| | | Namlor Rôliste
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Aoû - 19:46 | |
| - Imdir a écrit:
(Ps:Ne pas répondre a ce poste........) Ok, on réponds pas ! | |
| | | Énoriel Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 350 Age : 27 Localisation : Sur la Terre
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Aoû - 19:55 | |
| Je viens également du Québec, les mots ne sont pas si différent, ils sont simplement incomplets.
Énoriel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
| | | | Présentation. | |
|