La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

DR ZG Elrendir L'elfe alchimiste

2 participants
AuteurMessage
gaut
Recrue
Recrue

DR ZG Elrendir L'elfe alchimiste Empty
MessageSujet: DR ZG Elrendir L'elfe alchimiste   DR ZG Elrendir L'elfe alchimiste Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:20

IRL
Prénom : Gauthier
Surnoms : Gaut,Zoko
Mature : Oui je peut faire apte de beaucoup de maturité
J'ai trouvez ce serveur sur RPG Paradize,sur le coup il me tentez pas,car inscriptions via forum n'est pas le top
Mais quand j'ai vu la vidéo + Les commentaires sur RPG Paradize
Je me suis dit,ce coup la ces le bon serveur,car j'attends depuis un moment un serveur Rp Wow
Il m'a l'air bien,vu les races ajoutés Etc...

Histoire

Un jour d'été un jeune homme passionné pour la chasse appelé Elrendir,sous ces 16 ans
Sa petite tailles,trainant a Hurlevent,vu sont père dans une organisations secrète ou leurs butent étais de faire des potions spécial,pour n'importe qu'elle personne,il en vendit plusieurs,Sont père réussit a être riche,un jour de guerre ou sont père étais un Alchimiste et un soldat a la fois
Elrendir vu qu'il pris un produit par injection sur le bras,Intéresser il attendit que sont père partis pour prendre le reste qu'il avais oublier de vider
Donc il rester un peu de ce produit dans cette seringue,Elrendir trop curieux pour sont age n'a pas pu s'empêcher de se faire une petite injections comme sont père,quel que temps après,Elrendir ne sentit rien et pour lui c'étais du pure n'importe quoi et que sont père croyais a des choses impossible,Au bout de quel que minutes,il vu une poussez de poils énorme sur le torse,il commença a s'inquiéter,une autre dans le dos,Encore une autre au bras,sont corps recouvert de poils n'étais pas que des poils,quel que seconde après sont corps commença a ce transformer,pour la première fois cela étais très douloureux,cela vu sa première transformations,mais transformations en quoi ?
D'un coup il sentit sa tête ce déformer,Sa collone vertébrale ainsi que ces cottes changer de formes et ce mit a sortir,Il Criat,encore et encore de douleurs,Quand sont père déjà transformer en cette bête appeler WORGEN,vu sont fils,il couru,pour s'en empêcher,malheureusement,pu le temps il étais déjà transformer,Elerendir fuit,et au bout d'un moment il réussit a redevenir normal,pendant cette guerre 3 orc abattu sont père de coup de visage au coup,au bout de 3 jours,Elrendir retrouver sont père,qui étais mort au sol alors qu'il étais plus en Etat de ce battre car il étais entrains de redevenir normal,Sont père très amocher,Elrendir décida d'enterrer sont pauvres père,Il prépara toute ces affaires ces recettes pour redevenir un Alchimiste comme sont père,toute les recettes il l'est avais essayer,après sortis de tous ça il décidèrent de tester sa sur des cobayes,sur quoi ? des orcs,pourquoi s'aichaient t'il que c'étais des orcs qui avais abattu sont père est pas une autre race ?Car on reconnais cette forme de silex qu'il avais au niveau de sa plaie.
Le truc qui n'a jamais compris c'étais que il étais elfe de sang,alors que des orcs avais tuer sont père pourtant
Il ne seront pas de la même alliance n'est ce pas ?
Il compris ou le jour qu'il vois que sont père avais fait des expériences illégale,donc sont père étais rechercher par l'alliance puis par la horde
Après après avoir tout repris Elrendir avais un surnom et un Unique Docteur ZG.
Il s'étais donner ce surnom pour pas qu'on découvre qu'il étais le fils de l'un des alchimistes le plus recherché a sont époque
Accompagné de ces deux dagues il est toujours prêt a faire des potions
Transformations,Medecine,poisons...
Il ce bat encore et ce battrais toujours,il ait les orcs et il déteste qu'on le regarde surtout quand orc le regarde.

Maintenant
Elrendir Maintenant âgée de 36 ans,alchimiste expert comme assassin,sa principales transformations ces le Worgens,Alchimiste pas bête
Il réfléchit beaucoup il n'hésite pas a faire du mal si il le faut
Anti Orc il continue a ne pas les aimais,il repris l'organisation de son père appeler
La Confrérie des Alchimistes la ou il a toute sorte de membre sauf les orcs
Maintenant Elrendir a perdu sa mère,juste après que sont père mourus
Maitenant Alchimiste ou pas il continura sont combat contre tous sa
Et aussi tout le monde l'appel DR ZG et personne ne connais sont idéndité

Autre
Je pourrais avoir une guild du nom de La Confrérie des Alchimisites
Merci D'avance
Aussi si serait t'il d'avoir des sorts qui me permet de me transformer
Merci encore

Caratère du personnage :
Impulsif mais a la fois Emotif Dr ZG l'alchimiste,n'aime pas les orcs,il pensent toujours a crée est a recrée des potions,il est très imaginaires
il peut être gentil,même avec les orcs le moment qu'on ne le fixe pas,qu'on ne ce vante pas,Sinon il n'hésite pas a sauter a la gorge
Sont défaut le pire impatient il veut que ces potions soit faite le plus rapidement possible.
Il aime manger,fait du sport,rigoler

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui Depuis a peu prêt 1 ans sur différent jeux
Wow,GTA...

Comment avez-vous connu la Confrérie ?
RPG Paradize

De quel(s) serveur(s) venez-vous ?
j'ai commencer Offi puis les serveurs privé Lullaby,Open Wow,Azhara,Ivalice... J'ai fait au moin 30 Serveurs privé dans ma vie
Qu'il soit RP ou Pvp Ou Pve Ou Blizzike

Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je vais discuter,Pour voir quel est sont problème ou alors je l'ignore totalement

Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je dit,je ne veut pas avoir de soucis avec des personnes comme vous puis je le repousse et je continue mon chemin

Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Il me reconnaitrons pas car je suis un Alchimiste,Je serait transformer je me bat jamais en êtant normal
Donc après les avoirs vu,je me sauve le plus rapidement possible ou alors,Je me rend en faisant semblant de rien

Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Vu le mauvais Caractère de Elrendir je pense qu'il lui répondais
Pourquoi me critiquer tu n'a rien d'autre a faire ou tu a un soucis ?
Si tu a un problème on peut ce revoir
Le reste il ne répondrais pas par ignorance et continuré sont chemin.

J'espere que ma candidature est bonne,et désolé pour le double poste en candidature accepter j'ai eu un bug,et je me suis tromper de poste
Je précise mon écriture et mon orthographe n'est bien très bien,mais je suis très RP et je peut faire des efforts

Dernière édition par gaut le Mar 10 Aoû - 13:34, édité 1 fois (Raison : Une Bonne soupe de Worgen et ces partis)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

DR ZG Elrendir L'elfe alchimiste Empty
MessageSujet: Re: DR ZG Elrendir L'elfe alchimiste   DR ZG Elrendir L'elfe alchimiste Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:52

Citation :
Je précise mon écriture et mon orthographe n'est bien très bien,mais je suis très RP et je peut faire des efforts
Nous ne connaissons pas la pitié dans les recrutements, inutile de tenter de se justifier.

L'obligatoire est là, cependant : de gros gros problèmes de français.

Et énormément de choses que je ne supporte pas :

-fautes sur les pronoms démonstratifs/possessifs
-fautes sur les participes passés/infinitifs
-une ponctuation déplorable
-une orthographe très très limite

Passons aussi sur le pourquoi ton 1er essai va être refusé d'office : les races spéciales ne sont accessibles que pour un membre accepté depuis au moins 2 semaines.

Tu as droit, en tout, à deux essai. Celui-ci est refusé d'office, tu n'as plus qu'une seule chance d'être accepté. (et merci de ne pas rager, ton 2e essai pourrait t'être refusé juste pour ça. Je te le dis par prévention.).

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas

DR ZG Elrendir L'elfe alchimiste
Page 1 sur 1