|
| Norekko | |
| | Auteur | Message |
---|
MrBou Recrue
| Sujet: Norekko Mer 11 Aoû - 2:10 | |
| Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'apprécie le rp. J'ai pratiqué le Rp sur un serveur Officiel, et peu sur d'autres privés. J'ai vu la vidéo de votre serveur, grâce a Melud, et elle m'a parue très attrayante. Je vous laisse découvrir mon personnage:
Nom : Norekko Rifo Surnom : Norek' Originaire de: Brill, dans les clairière de Tirisfal Parents : Sans importance, des fermiers de Tirisfal.
Résumé de ma vie: Je m'appelle Norekko, fils De Henner et Lilliane Rifo, des fermiers au service de la Famille Agamand. Ne désirant pas suivre la voie de fermier, trouvant cela ennuyeux et peu épanouissant, sauf pour voir Nissa Agamand, la fille de la famille. Je décidais donc de me renseigner à droite, à gauche pour voir ce dont j'étais capable de faire... J'ai voulu entrer dans l'ordre des voleurs au service du roi, j'allais donc me renseigner auprès de David Trias, un ami de mon père... après quelques jours d'essais, il ne cessai de rire a chacune de mes tentatives de vol à la tire, qui se soldaient par une course à pieds pour sauver ma peau. Je crois bien que je ne suis, au final, pas fait pour ça... J'ai donc, selon les conseils de David, cherché une autre voie, dans une voie où il fallait moins de cervelle et plus de muscles... Un jour, alors que je rendais visite à Nissa Agamand, son père avait appris que je cherchais une voie et me conseilla à Duthorian Rall, un des ses amis Paladin en visite à Brill, pour voir ses confrères de la Main d'Argent... Duthorian me pris donc sous son aile, L'apprentissage était long et laborieux, et Duthurian perdait souvent patience. En parallèle je voyais toujours la fille Agamand, son père, consentant de notre union, voulait le mieux pour son gendre, usait de son influence pour me garder dans l'ordre. Finalement après des mois de dure labeur, je finis ma formation et gagna ma place dans l'ordre, bien que d'autes jeunes Paladins me trouvaient (trop) "pistonné". Bref, tout se passait pour le mieux, j'avais enfin trouvé ma voie, je prenais tout pour aquis. Un jour, je fus envoyé comme aide de camp à la reconstruction de la cathédrale de Hurlevent, ville détruite par la Horde lors de la Deuxième guerre, le boulot ne devrait pas être trop difficile. Alors que j'étais en train de faire un tour dans les nouvelles fondations, j'ai remarqué qu'un détail clochait, des boulets de canons avec le sceau de l'Alliance gravé... Hautement intrigué je me renseignai et appris que la cathédrale n'en abritait pas. D'où venaient ces boulets? un complot? des armes vendues a la Horde par des traîtres avides? Je préférai garder cela pour moi autant que possible. Je restai environ un an dans cette ville, jusqu'au jour ou un message arrivé de Lordaeron apporta les nouvelles du prince Arthas, qui, dit on aurait tué les frère du roi de Forgefer, Muradin. Sentant le danger pour les miens, je décidai de rentrer chez moi et d'abandonner mon histoire de conspiration. Une fois arrivé, je ne pus que constater la folie du Prince. Arrivé aux moulins d'Agamand, je vis les traces d'une lutte acharnée, dans la maison de la famille, je vis le corps sans vie de Nissa. Toute ma vie antérieure défila devant moi, si facile. Je réalisai a ce moment la que la vie n'étais faite que d'embuches. Impuissant devant tant de mal, je fuis vers le sud, trouvant refuge à Hurlevent, où je ne pus d'ailleurs jamais finis mon enquête, faute de pistes, essayant de m'enrôler dans différentes divisions et me battre au front. Je ne suis jamais retourné a Lordaeron, ne voulant voir les ravages du fléau, et ce que les gens racontaient sur le destin des personnes qui sont tombées. Finalement je joignis l'expédition de la bravoure pour traquer le fléau a la source, traquer celui qui a ruiné tant de promesses de belle vie. Je m'appelle Norekko, paladin au service du bien, ou du moins j'essaye, abordant avec fierté la tenue de soldat de l'Alliance.
Pratique 1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ? Amusé, je surveille de loin pour éviter qu'ils en viennent aux mains.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ? Je lui répond que la violence ne sert a rien, mais qu'il faut souvent y venir pour les récalcitrants, tout en tapotant le pommeau de mon épée.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ? Je le plaque contre un mur et lui dis que j'en ai vu bien d'autres dans de nombreuses guerres et que ce n'est pas un poltron comme lui qui me fera peur.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ? Étant un adepte de la justice, je me soumet aux gardes, mais je ne me laisserai pas faire, si je dois me défendre devant un représentant.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ? Il doit âtre bien insouciant pour insulter un homme qui porte un habit militaire.
Voila, j'espère que cela vous aura plu et si vous avez besoin d'une description plus détaillée de mon histoire, je serai heureux de vous la faire parvenir.
Bien à vous, Norekko
Dernière édition par MrBou le Lun 30 Aoû - 17:26, édité 4 fois (Raison : ajout d'une balise au titre) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norekko Mer 11 Aoû - 15:04 | |
| Lien de parenté avec un pnj... (Baron d'Argelaine, Ombrecroc...): Interdit. Apprentissage de la magie fait par Uther lui-même ... : Refus direct.
Cependant pour les fautes c'est très convenable.
Donc soit tu changes l'histoire & les liens de parentés ou trop proches des personnages très puissants du jeu, soit je devrais refuser ton premier essai de candidature. Pas grand chose, en somme.
Bon courage. |
| | | Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Norekko Mer 11 Aoû - 15:15 | |
| J'espère que le pseudo n'a rien à voir avec les "Dragons ball"? (Bou, c'est pas le gros machin rose?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norekko Mer 11 Aoû - 15:21 | |
| Je crois que c'est Monsieur Boubou. Mais ne dérivons pas. |
| | | MrBou Recrue
| Sujet: Re: Norekko Mer 11 Aoû - 15:29 | |
| Voila j'ai modifié ma description selon vos désirs, Mais je trouve cela dommage de ne pouvoir avoir un lien de parenté, même eloigné a cette famille, car j'apprécie en grande partie le nom.
Et mon pseudo n'as rien a voir avec Dragon Ball, je n'en ai même jamais vu un seul épisode... c'est juste avec mon nom de famille. | |
| | | Delawin Rôliste
Date d'inscription : 18/07/2010 Messages : 200 Age : 31 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Norekko Sam 14 Aoû - 1:33 | |
| Je n'ai pas accroché au Bg... La mise en situation me paraît... basique. Neutre Edit de réponse : - Citation :
- Un personnage doit-il nécessairement être hors du commun?
Non, mais le Bg, oui. En plus, il m'a parut court. 15 lignes minimum, on est vaguement à 11. Essaie d'étoffer avant que quelqu'un d'autre ne passe. - Citation :
- Et, euh, il fait pas 17 lignes?
Si, bien sûr, en comptant les sauts de paragraphes et retours à la ligne... Moi j'ai appris à faire attention... Dites-moi si j'abuse. - Citation :
- Edit: réponse à la 2ème question: J'avais déjà écrit mon Bg il y a pas mal de temps, qui faisait une soixantaine de lignes, et j'ai eu du mal a faire un résumé, de peur de mal répartir les détails et de rendre le tout assez bizarre.
Moi j'ai fait l'inverse. J'ai commencé par écrire les grandes lignes de l'histoire de Teleandril (cf. Candidature), puis j'ai entamé un vrai BG, plus conséquent. ( Ici...) - Citation :
- Demain je pars en vacances quelques jours, je me pencherai plus sur ce résumé à mon retour
Bonnes vacances
Dernière édition par Delawin le Sam 14 Aoû - 17:46, édité 2 fois | |
| | | MrBou Recrue
| Sujet: Re: Norekko Sam 14 Aoû - 1:34 | |
| Un personnage doit-il nécessairement être hors du commun? Et, euh, il fait pas 17 lignes? Edit: réponse à la 2ème question: J'avais déjà écrit mon Bg il y a pas mal de temps, qui faisait une soixantaine de lignes, et j'ai eu du mal a faire un résumé, de peur de mal répartir les détails et de rendre le tout assez bizarre. Demain je pars en vacances quelques jours, je me pencherai plus sur ce résumé à mon retour | |
| | | Tok'tu Rôliste
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 27 Age : 31 Localisation : En Azeroth...
| Sujet: Re: Norekko Jeu 19 Aoû - 2:52 | |
| Bois-du-bûcher n'est pas dans les clairières de Tirisfal mais dans la forêt des pins argentés... | |
| | | Gouttelette Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 68 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Norekko Sam 21 Aoû - 4:44 | |
| Histoire qui se perd dans la banalité... On connait ça, les paladins qui voient la chute de leur ordre, il y en a pas mal. Il manque un brin d'originalité, et le texte me semble écrit d'une manière quelconque.
Sinon, tout à été dit plus haut, et je rejoins l'avis de Delawin.
Avis neutre, en attente d'un édition, pour voir changer mon avis. | |
| | | Shikanya Rôliste
Date d'inscription : 12/07/2010 Messages : 64 Age : 35 Localisation : Sur une chaise installée dans un appartement Toulousain
| Sujet: Re: Norekko Lun 23 Aoû - 9:36 | |
| Pour ma part, j'ai toujours trouvé le stéréotype paladinesque complètement ennuyeux... A savoir que chaque paladin semble avoir une histoire triste qui ramène à la perte de truc et machin qui au final porte une haine sans limite à Monsieur blabla car il a été méchant.
Que diable un peu d'imagination ! WoW est un jeu qui permet l'imagination déjà sur serveur offi alors sur privé il n'y a aucune raison de faire un RP plat copié collé des histoires de PNJ qu'on a bouffé en faisant toutes les quètes sur offi !
Avis Neutre à tendance Négative, cet avis peut changer, moi à ta place j'essaierai de rendre ce BG plus intéressant.
[ ATTENTION : ] En disant intéressant je ne dis pas d'y mettre une dose de Kikoololade :p Il y a des tas de BG intéressant sans qu'il soit Darkvampire de la mort qui tue... *Traumatisé par l'offi* | |
| | | MrBou Recrue
| Sujet: Re: Norekko Lun 30 Aoû - 17:28 | |
| Bonjour à tous.
J'ai lu vos réponses avec attention et vous remercie de vos remarques. Je me suis quelque peu renseigné et j'ai découvert dans le livre "L'ascension du roi liche" qu'Uther entraînait tous les paladins de la Main d'argent, mon lien avec lui pouvant être possible, mais je ne le conserverai pas, selon vos désirs. J'ai aussi pensé à ce qu'a dit Shikanya, à propos des liens trop souvent copiés aux pnj.... Il faut bien suivre un peu l'histoire de Warcraft, et l'histoire a laquelle je me suis rapporté est plutôt celle des campagnes de Warcraft III, que j'ai beaucoup appréciées.
Bref, j'ai modifié mon background, j'espère qu'il vous plaira. J'ai essayé d'en faire un original, sans pour autant tomber dans l'extravagance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norekko Lun 30 Aoû - 20:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norekko | |
| |
| | | | Norekko | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |