La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course

+2
lucas
Undweed
6 participants
AuteurMessage
Undweed
Recrue
Recrue

Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Empty
MessageSujet: Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course   Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:08

Salutations à toi qui lit ma candidature

MOI

J'ai 13ans , je pratique le RP depuis mes 9ans sur différents forum et biensûr sur wow , je vien du serveur Fériale Rôle Play , Depuis que la dernière zone rp est devenue Les Grisonnes , je l'ai quitté ... J'ai connu ce serveur grâce à la vidéo placée sur RPG Paradize J'habite en banlieue parisienne dans le 94 sans être une racaille Smile Je m'appelle Lucas

Emmett

►Introduction.

Est-ce possible que ma volonté n'était pas la même que mes aïeux ? Qu'il ne fallait pas que je suive la voie de l'ingénierie ? J'avais des compétences hors du communs qu'il me fallait utiliser au lieu de rester tous les jours à fabriquer et réparer des machines de petites où grandes tailles. Ayant effectué une première tentative d'approche envers les machines, une explosa à ma face me laissant quelques égratignures que je garderais surement à vie.
Fils adoptif de personnes étranges, Emmett est un Gobelin physiquement imposant, il a la carrure d'une bête féroce vue de face et son "pouvoir" réside dans la force. De nature rieuse, joueuse et toujours de bonne humeur, c'est une personne qui s'attache rapidement aux individus qu'il rencontre,il est très protecteur. Il est toujours prêt pour se battre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent. Il fonce toujours tête baissée ! Un vrai macho quoi, il réfléchit après s'être lancé.
Il adore le Grizzly depuis le jour qu'il en a capturé un au Loch, c'est également son repas préféré, un par semaine minimum, en moyenne.

► Histoire I.

Soudain se produisit un bruit, dangereusement proche. Il y eut une minute de silence. Je sentis qu'une paire de yeux me fixait non loin, dans les quelques buissons qui m'entouraient. Je fermais les yeux essayant d'entendre le moindre mouvement pour me donner la voie. Une bête féroce apparût, elle avait des yeux énormes, de grandes dents, et était tout de même très imposante. Son pelage représentait un dégradé de blond, brun et noir. J'étais assez rapide pour esquiver entièrement chacune de ses attaques. Je grimpais à un arbre sur ma gauche espérant atteindre une branche pour me poser. Je sortis une ocarina qui m'avait été offerte par mon beau-père et commençais une symphonie très douce qui calma la bête un bon moment pour que je puisse enfin descendre et retourner à la maison, j'avais eu chaud, j'aurais pu mourir.
J'ouvris les yeux sur la matin je remarquai que j'avais survécu à une autre menace de la nuit. Je les refermais et attendis un peu que ma belle-mère vint me lever comme chaque jour.

Belle-Mère « Il est l'heure. Réveille-toi !»

Je vivais dans une petite bâtisse non loin du Loch, j'y vivais depuis bien trop longtemps désormais. J'étais assez vieux et mature, pour enfin partir, vivre ma propre vie. Mais je ne savais pas comment je pourrais survivre à l'extérieur de cette région comment trouver aussi vite un travail ou même une personne avec qui parler. Je devais enfin prendre le large. Sortir un peu respirer l'air frais. Je me demandais ce que j'allais faire. Je suis un Gnome assez étrange comparer à mes congénères. Je cours très vite, une flèche comme si le vent me portait je peux presque courir à la même vitesse qu'un cheval. Également, je suis très agile. Je sais grimper assez facilement à tout ce qui était en hauteur et ma force est également incroyable pour un Gnome de mon âge je frappe très fort.
Un bon atout pour être un espion au sein de l'Alliance ou même un soldat, mais pas un ingénieur, je ne dois pas suivre mes capacités racial.
J'allais me promener en forêt qui aujourd'hui était assez calme. Je retournais à l'endroit ou je m'étais fait agresser hier soir. Stupeur ! L'immonde bête était encore présente endormie. J'approchais furtivement et calmement pour ne pas la réveiller. A voir de plus près et au grand jour, cette bête était un Grizzly un animal de taille relativement grande et physiquement imposante. La bête se réveilla surprise, elle me fixa droit dans les yeux et je restais figé. Elle se releva et s'approcha doucement vers moi sans pousser un seul cri, des gouttelettes de sang tombaient au fur à mesure de son approche, elles étaient de plus en plus grosses laissant une étonnante marque rouge sur l'herbe. A voir la blessure, cela venait de se passer, le chasseur a dû m'entendre et a préféré fuir pour je ne sais qu'elle raison. Il me fallait du secours !

Emmett «Par ici, à l'aide !» J'avais espéré qu'un passant ou même un garde aurai entendu mon appel mais personne n'arriva, il me fallait donc agir. Même si cette bête me bouffera surement de nouveau sur pied, je n'allais pas la laisser là, se vider de son sang. J'eus recourt à couper des branches sur les arbres et d'immenses feuilles pourrait apaiser la souffrance du blessé. Après quelques minutes d'acharnement, le sang stoppa sa coulait. Je savais ce que je devais désormais faire, sortir mon instrument et rejouer la mélodie que j'avais jouer hier soir pour l'endormir. Dénué d'énergie, je restai vautré sur le Grizzly attendant qu'il se réveille. Le Loch Modan était vide pourtant c'est une région qui à la chance d'avoir un immense et magnifique lac mais la forêt est envahi de Kobolds. Des images défilèrent dans ma tête pendant que je m'efforçais de trouver un sujet de méditation agréable, la sensation du soleil qui frappait mon visage. Après quelques heures allongé, une longue sieste passait, je me retrouvais allongé sur l'herbe qui portait encore les marques de sang. Où était-il partit? Je jouais la mélodie pour voir si il serait attiré et reviendrait près de moi. La fin de la symphonie, je pus apercevoir au loin, la carrure d'un Grizzly, c'était surement le même, j'étais tout de même sur mes gardes, une lame à la main j'attendais le prédateur. Il tenait dans sa gueule, plusieurs poissons. Était-ce pour moi ? Remerciement de sa part peut-être. Désormais face à face, il déposa à mes pieds comme un chien dépose le courrier à son maître. Il me fit un signe de la tête, j'approchais lentement, posa la main sur un poisson à moitié entamé et fit un signe de politesse avant de reculer de quelques pas et d'entamer le repas.
Je le fixais et il me dévisagea brièvement du regard, il remarqua surement ma pâleur et mes yeux horrifiés. Il redémarra et effectua un demi-tour sur lui-même comme si il voulait montrer sa blessure. Elle n'était pas tellement grave, il avait été ouvert que quelques centimètres mais au mauvaise endroit. La repas fini, je me levais et m'inclinai devant celui-ci il me fixa s'approcha et baissa sa tête, je ne savais pas quoi faire, que me disait-il de faire, j'avançais calmement. A quelques centimètres de lui, il fit un geste brusque, je poussais un cri d'étonnement et il me posa sur son dos. Il commença à marcher, je lui montrais chaque direction à prendre du signe de la main et en à rien de temps j'arrivais à la maison.

Emmett « Je suis de retour. Avec un nouvel ami !»
Je me blottis près du Grizzly, cependant que mes yeux scrutaient la porte. Quand ils surgirent, marchant à grands pas, Ils étaient apparus curieux et prudents. Quand ils me virent, posais sur la bête, ils cédèrent à un sourire majestueux et à des acclamations.
Beau-Père « MAGNIFIQUE BÊTE ! Comment as-tu fais pour monter dessus, descend un peu et approche !
Mon nouveau compagnon abaissa la tête me laissant descendre et rejoindre mes compères, je lui fis signe d'attendre à l'entrée. Après de longues explications, je retrouvais dehors, le Grizzly allongeai sur le côté de la porte. Il me fallait lui donner un nom. Grezzan, parfait pour une bête comme lui.

Les soldats de l'Alliance passèrent en griffon donner quelques informations aux habitants de Thelsamar et également poser des affiches portant le cachet du Commandant de l'Alliance.
Sur le parchemin est expliqué qu'il était à la recherche de nouveaux soldats pour rejoindre la garde de l'Alliance. Le jour du marché, j'y étais avec Grezzan pour prendre quelques côtes de bœufs et des légumes frais. Nous avons croisé par hasard un soldat qui faisait une annonce sur une caisse au beau milieu de la ville à la sortie de l'auberge.

Soldat «Oyé Oyé Oyé ! Venez rejoindre le garde de Hurlevent !»

Hum... L'idée me traversa quelques secondes par l'esprit, je servirais surement plus là-bas qu'ici ? Surtout avec les dons que la nature m'a donné. Je pourrais surement être d'une bonne aide, il me fallait seulement de l'entrainement.
Un combat face à Grezzan était la meilleure chose qui pouvait me faire bouger et m'améliorer.
Je suis surement le meilleur exemple de la stratégie brute, je vais droit au but avec la puissance que j'ai. Pour commencer, il me fallait essayer d'attraper mon ennemi d'en face sois Grezzan. Brusquement je ne vis plus le Grizzly, Je fonçais sur lui à une vitesse stupéfiante, mais la bête fut plus rapide, chaque fois que j'essayais de refermer mes mains sur lui, je ne saisissais que du vide. Je me figeais quand tout d'un coup, c'était l'inverse ma "proie" m'attrapa par-derrière ses dents à quelques centimètres de ma gorge. Après quelques secondes il retira sa gueule et recula de quelques pas . Je lâchais un juron avant de me mettre à genou déjà épuisé. Maintenant c'était le contraire, il devait essayer de m'attraper, je lui expliquais en même temps de lui faire des signes. Le combat commença Il avança, puis feinta à gauche. Je fermais les yeux. Soudain, il bondit et réapparut à mes côtés , j'avais esquivé avec rapidité son attaque, il repartit à l'attaque... Et se retrouva à côté de moi une nouvelle fois et il échoua à nouveau. Grezzan redoubla ses assauts, j'accélérais le mouvement, je virevoltais, ondoyais, sur moi même, il fonçait sans jamais me frôler une seule fois.
Le troisième combat était plus égal que les précédents, Il me chargea, je faisais de même. Nous nous ruons à l'attaque, encore et encore sans lâcher prise une seule fois. Après quelques enchainements je tombais épuisé et m'assoupis. J'ouvris les yeux en grand, bien que je fus si épuisé et confus que ne n'étais pas certain d'être éveillé ou endormi.
Je m'efforçais de ne pas songer aux dangers auxquels j'allais faire face. Le destin sera-il à mes côtés?
Les mois défilèrent tandis que je m'améliorais de plus en plus. J'essayais d'avoir des informations sur Hurlevent, la route à prendre auprès des habitants de Thelsamar. Un des ancien m'avait noté la meilleure route. Passer par les Paluns prendre un navire à Ménéthil rejoindre la capitale des Hommes. J'avais donc décidé ce trajet, j'allais annoncé mon départ à toutes les personnes du village, faire mes affaires, et commencer la route. J'attendrais que la nuit tombe et je l'annoncerais à mes parents puis je m'en irais. La nuit arrive plus vite que je crus l'imaginé et je fis mon discours.

Emmett «Il est temps pour moi de prendre le large, je vais aider l'Alliance à se vaincre contre le fléau. Je vais prendre le trajet de Ménéthil pour prendre le navire, j'aurais besoin d'une bourse bien remplie et de quelques affaires. Je pars cette nuit.»

Mon beau-père sortit de son armoire une bourse assez lourde contenant une pièce d'or et quelques pièces de cuivre, à croire qu'il s'attendait à mon départ. Ma belle-mère elle me tricota une cape assez longue et épaisse pour me réchauffer. La lune était désormais placé, c'était donc l'heure de partir. La route serait longue et surement difficile mais c'est décidé, nous partons moi et Grezzan, enfin.

► Histoire II

Le trajet fut long, pour commencer il me fallait descendre du cascade, j'approchais lentement et marchais doucement pour ne pas glisser quand soudain, le courant m'emporta, me projetant contre quelque chose de dur, un rocher invisible dans l'obscurité qui heurta brutalement mon ventre, telle une barre de fer. L'eau envahit ma gorge m'étranglant, heureusement que Grezzan était là, il me posa sur son dos et fit le trajet à ma place essayant de suivre la route. De toute façon, il l'en avait qu'une à prendre. A mon réveille, j'étais positionné sur un rocher des branches me recouvraient entièrement de haut en bas, c'était assez facile pour un Gnome... Toujours étourdi, je mis un temps à comprendre ou je me trouvais. J'étais proche de Ménéthil à quelques pas, je décidais donc d'y aller à pied. Une contrée très étrange humide et marécageuse je marchais de plus en plus vite de peur de me faire attaquer par une bête, je pouvais apercevoir le port de loin, des navires qui rentraient et des bruits. Le pont d'entrée était très long et de chaque côté se tenait un garde portant un bouclier et une épée vêtu d'une grosse armure avec l'emblème de la famille royale. J'y étais, je fonçais donc pour ne pas rater mon bateau, même si je ne savais pas l'heure du trajet. Sur le pont se tenait une queue immense rempli de Nains alcooliques où encore des mages portant l'emblème du Kirin Tor. C'était néanmoins le bon navire à premier coup d'œil. Arrivé devant le guichet, le prix était inscrit sur une pancarte accroché au-dessus que j'avais quelques difficultés à voir. Un homme était assis sur un tabouret et me contemplai avant de me demander mes pièces. Il pointa du doigt Grezzan :

Homme «Hep. Il faut que tu payes son ticket et il sera mis en cage dans la cale. »

Ceci fait, je montais sur le navire et allais dans ma chambre avant de m'endormir de nouveau et d'attendre impatiemment notre arrivé.
La bateau fit un arrêt à Theramore avant de repartir en direction de Baie-du-Butin, un autre port marchand. La route fut longue et ennuyeuse j'étais seul sans mon compagnon dans une chambre petite comme ma taille. Quelques jours passèrent avant de parvenir à Baie-du-Butin. Je décidais de descendre à cet endroit, il ne me restait déjà plus énormément de pièces, ma bourse commençait à devenir très léger-de. La port était rempli de voyageurs venant des quatre coins d'Azeroth. Sur place, Grezzan libérait je m'apprêtais à me rendre à l'auberge avant d'être témoin d'un tour magnifique. Un Haut-Elfe arriva par portail accompagné de quelques mages, elle portait le tabard du Kirin Tor. Des étranges s'approchèrent, ils avaient l'air de se connaitre je n'ai retenu en tout cas que ce qu'elle voulait qu'on fasse : Aidez Ulduar.
Ulduar? Qu'est-ce que c'est cette chose? Un artefact? Un château? Je me faufilais entre les passagers et interrogeais un mage.

Emmett «Excusez-moi ? Confrère Gnome. Qu'est-ce que Ulduar et est-ce que le voyage est gratuit?»
Mage «Salutation *Il s'inclina par pure politesse* Et bien, Ulduar est une des plus grandes cité fabriqué par les titans dans les Pics foudroyés sur le continent du Norfendre, les terres gelées.»

Hum... Des idées me traversèrent la tête, au lieu d'aller à Hurlevent je pourrais aider à défendre Ulduar si ce qu'il dit est vrai il l'aura de l'action, tout ce dont j'ai besoin.
J'engageais donc avec les autres prêt à me battre. Direction les Grisonnes rejoindre le commandant Celona et Pronak. Le trajet fut long, les mages nous expliquaient ce qu'il allait ce passer et ce que nous allons devoir faire. De plus en plus qu'on approchait l'air commençait à être froid. Je pouvais apercevoir des énormes blocs de glaces et des espèces encore inconnus. La personne qui se tenait en haut du mât distingua la forêt des Grisonnes, la terre ferme était proche, il ne nous restait que quelques heures, juste le temps de préparer mes affaires et de m'habiller chaudement.
Le navire accosta et sur place nous avons pu avoir un spectacle très étrange, une dispute entre les deux commandants de chaque faction. Sur ma droite se tenait le commandant Celona, Elfe de la nuit, et sur la droite Pronak le seigneur de guerre de la Horde. La guerre fut déclaré une nouvelle fois...

QUESTIONS I

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?

Je ferme les yeux et écoute ce qu'il se passe pour détailler la situation

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je sort une petite machine toujours dans ma poche et fait semblant de la réparer

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
J'affronte l'homme , ne trouvant pas qu'il y est un danger

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
(En moyenne) Je sort mon Teleport X-3000 et appuie sur le bouton or...Il était une fois de plus mal réglé , il téléporte la garde à Raz-Du-Néant

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je l'igniore mais je suit comême tout de même véxé

Voilà , J'espère que ma candidature sera acceptée , Bonne continuation au serveur et Bon Jeu aux Joeuurs et je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder mon Histoire
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course   Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:17

Bonjour, déjà j'affirme que ce Lucas n'est pas moi. et de plus que ton BG ressemble plus a du copier coller que normale, (j'ai comparrer entre ta présentation et ton BG) l'écriture n'est pas la même. avis neutre.
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course   Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:19

lucas a écrit:
Bonjour, déjà j'affirme que ce Lucas n'est pas moi. et de plus que ton BG ressemble plus a du copier coller que normale, (j'ai comparrer entre ta présentation et ton BG) l'écriture n'est pas la même. avis neutre.
aurtogrrafe é ponctuassion é majusskule an obssion

Histoire trop longue. Race spéciale disponible uniquement après acceptation d'un personnage de race basique. Merci de lire les règles. Fautes également. Contenu obligatoire présent. Des retouches à faire.
Neutre.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course   Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:26

Bonjour, et adieu !

Merci d'aller prendre un tabouret ou un revolver, au choix.
Undweed
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course   Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:26

Ok parfait , J'ai la possibilité de faire une autre histoire en éditant ce texte ?
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course   Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:28

Il serait préférable de publier un nouveau message. Celui-ci va être classé dans "Candidatures refusées".
Siltamas a écrit:
Merci d'aller prendre un tabouret ou un revolver, au choix.
J'aime pas ce genre de phrases sur une demande d'acceptation.

Emmet, j'aurais dû deviner. Excellent rôliste... Mais candidature médiocre... Recommence. Huhuhu

Dernière édition par Delawin le Lun 16 Aoû - 14:43, édité 2 fois
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course   Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:28

T'as la possibilité de lire le règlement pour commencer.
Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose

Masculin

Citation :
et de plus que ton BG ressemble plus a du copier coller que normale, (j'ai comparrerentre ta présentation et ton BG) l'écriture n'est pas la même.

[Mode chieur]Aieuh !! Ca pique les yeux ! [/Mode chieur]

Bon alors là je t'arrête mon gars. Tu vas pas écrire de la même façon quand tu RP et quand tu parles en HRP U_u
Ton argument est donc nul, invalide. De plus il a pratiqué le RP depuis qu'il a 9 ans, donc il doit déjà être un bon roliste, enfin je pense.

Pour en revenir à notre petit gars, joli candidature, dans les règles de l'art. Seulement je t'invite à relire les règles. Tu ne peux avoir une race spéciale dès la première candidature. Tu peux seulement choisir, pour l'instant, les races par défaut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course   Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:02

Refusé.

Impossible de jouer une race spéciale dès la candidature.
Il faut faire une race & une classe normale, avant.
Gaav
Rôliste
Rôliste
Gaav

Masculin

MessageSujet: Re: Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course   Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:28

Voleur de BG...
C'est le BG que j'ai posté sur Fériale le mien heureusement que vous l'avez refusé :S Pourquoi les gens volent le RP des autres...
Tu m'as volé deux BG's un de Gaav & Emmett et après sur ton autre post pour candidature Emmett Gnome Guerrier tu oses dire que c'est le tien affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course   Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course Icon_minitime

Emmet , Gobelin Ingénieur et pilote de course
Page 1 sur 1