Bonjour,
Cette demande concerne mon Thargöf, c'est bien simple, suite à la provocation d'un elfe sur mon vrykul, un combat à donc éclaté entre les deux personnages, et pour couronner le tout, un second elfe est intervenue ! Et on vaincu mon pauvre vrykul.
On a ensuite envisager une mort rp, mais ne voulant pas perdre mon vrykul aussi tôt, j'aimerais savoir s'il était possible d'accorder la race Vraghul pour Thargöf (vrykul mort-vivant). Si cela est possible, une ou quelques personnes serait elle intéressés pour que l'on organise un petit rituel de réanimation morbide sur le vrykul? Évidemment il ne s'agira pas d'une résurrection étant donné que celle-ci sont interdites d'après ce que j'ai compris, Thargöf sera alors un non-mort plus ou moins lié d'une certaine façon à la ou les personnes qui l'auront alors ranimés. Cela permettra certainement à Thargöf d' interagir un peu plus avec les autres (ses "réanimateurs" et peu être d'autres personnes), étant donné qu'il ne faisait qu'errer près des portes de Stromgarde jusqu'à présent (à cause des gardes qui ne permettrais surement pas à un vrykul d'entrer). J'ai faillit trouver un moyen d'entrer un jour via l'aide d'Elsaria, hélas, le rp n'ayant pu se terminer suite à un problème IRL, et le fait que je n'ai pas revu Elsaria après ce jour.
Voila pour ma demande, si quelque chose dessus vous gêne, ou si quelqu'un serait intéressé pour la réanimation merci de me le dire
Bon jeu