La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

question au sujet d'un bg spé

3 participants
AuteurMessage
Valter
Rôliste
Rôliste
Valter

Masculin

question au sujet d'un bg spé Empty
MessageSujet: question au sujet d'un bg spé   question au sujet d'un bg spé Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:32

Bonjour,
Cette demande concerne mon Thargöf, c'est bien simple, suite à la provocation d'un elfe sur mon vrykul, un combat à donc éclaté entre les deux personnages, et pour couronner le tout, un second elfe est intervenue ! Et on vaincu mon pauvre vrykul.
On a ensuite envisager une mort rp, mais ne voulant pas perdre mon vrykul aussi tôt, j'aimerais savoir s'il était possible d'accorder la race Vraghul pour Thargöf (vrykul mort-vivant). Si cela est possible, une ou quelques personnes serait elle intéressés pour que l'on organise un petit rituel de réanimation morbide sur le vrykul? Évidemment il ne s'agira pas d'une résurrection étant donné que celle-ci sont interdites d'après ce que j'ai compris, Thargöf sera alors un non-mort plus ou moins lié d'une certaine façon à la ou les personnes qui l'auront alors ranimés. Cela permettra certainement à Thargöf d' interagir un peu plus avec les autres (ses "réanimateurs" et peu être d'autres personnes), étant donné qu'il ne faisait qu'errer près des portes de Stromgarde jusqu'à présent (à cause des gardes qui ne permettrais surement pas à un vrykul d'entrer). J'ai faillit trouver un moyen d'entrer un jour via l'aide d'Elsaria, hélas, le rp n'ayant pu se terminer suite à un problème IRL, et le fait que je n'ai pas revu Elsaria après ce jour.

Voila pour ma demande, si quelque chose dessus vous gêne, ou si quelqu'un serait intéressé pour la réanimation merci de me le dire

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gwind
Héraut
Héraut
Gwind

Masculin

MessageSujet: Re: question au sujet d'un bg spé   question au sujet d'un bg spé Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:03

Tu seras encore plus mal vue, je pense en tant que mort.
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: question au sujet d'un bg spé   question au sujet d'un bg spé Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:32

Il était déjà mal vu en tant que vivant.

Selon moi, cela ne poserait pas de problème, mais, un nouvel ajout au Back Ground de celui-ci pour expliquer comment il est mort, ecetera... J'ai vu comment tu le rôle, et c'est très bien, alors pour moi, il n'y aurait pas de problème, comme je le disais plutôt.

Énoriel.

P.S.: (Si dans mon message il manque des parties ou il semble flou, c'est normal, je viens de me lever Razz)
Valter
Rôliste
Rôliste
Valter

Masculin

MessageSujet: Re: question au sujet d'un bg spé   question au sujet d'un bg spé Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:41

Peut-être mais sous cette forme il appartiendra à quelqu'un (la ou les personnes étant intéressé ) Donc si un jour il est amené à pénétrer dans Stormgarde, il y aura au moins quelqu'un pour dire aux gardes "c'est ma "chose", je vous assure qu'il ne fera point de bêtises en ville sous ma surveillance"....(sauf si la ou les personnes l'ayant ranimés souhaitent l'utiliser pour nuire aux autres).
Ce sera toujours mieux que de le laisser rp seul dans son coin. (car en choisissant cette race je ne m'attendait pas au déménagement à Stormgarde, son entré à Hurlevent aurait été plus facile étant donné que j'avais prévu quelque chose pour le faire).

Enoriel : J'avais l'intention de faire la réanimation IG, mais pourquoi pas un ajout au bg, c'est une bonne idée aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question au sujet d'un bg spé   question au sujet d'un bg spé Icon_minitime

question au sujet d'un bg spé
Page 1 sur 1