La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

l'histoire de Véraline

+5
Hectarius
kreakhos
Gialina Jainrose
Siltamas
Véraline
9 participants
AuteurMessage
Véraline
Recrue
Recrue

l'histoire de Véraline Empty
MessageSujet: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:05

bonjour/bonsoir à tous !!!!!

je m'applle Rachelle,j'ai 15 ans et j'habite à bordeaux .
je n'ai jamais fais de RP mais j'ai une grande expérience sur World Of Warcaft de trois ans .

réponse aux question :

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
non je n'ai jamais pratiquée le RP

-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
je l'ai connus part la vidéo .

-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
je joue sur le serveur Krasus .

Mise en situation
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je passe à côté sa ne me regarde pas !

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
je lui dit de ce calmer tout de suite !

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
je lui dit : on va réglée sa dehors

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
je fuis

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
je l'ignore sa ne me touche pas .

mon histoire :

C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Véraline, âgée de 17 ans et qui travaillait chez une famille bourgeoise de la marche de l'ouest .
Véraline était pauvre, son père travaillait durement la journée pour pouvoir offrir a ses enfants le diner du soir.

Véraline était servante chez la famille DJILANI et son père était jardinier chez cette même famille.
Elle était mal traitée et tout le temps grondée par la maîtresse de maison, elle lui interdisait de rire ou de sourire, de faire n'importe quoi.
En somme elle lui menait la vie dure. Elle rêvait d'aller a l'école comme toutes les filles de son age, elle était d'une intelligence époustouflante, elle avait réussi à apprendre à lire et à écrire rien que sur les vieux journaux et les vieux livres jetés à la poubelle.

Un jour, le père de Véraline tomba gravement malade et la famille ne pouvait pas lui acheter des médicaments, faute de moyens.
Alors toute triste elle s'en alla pleurer auprès de la fontaine la nuit tombée.
Elle n'arrêtait pas de pleurer.
Soudain , une voix douce et rassurante surgit de la statue de la femme sur la fontaine.
La femme inerte lui parlait, elle n'en croyait pas ses oreilles, et la femme lui dit :
" ne pleure pas Véraline , je suis la fée qui garde la fontaine ".
Et après une conversation qui dura un bon bout de temps entre Véraline et l'étrange voix, des pièces d'or coulait comme de l'eau des quatre goulots de la fontaines.
Véraline était ébahie devant ce qui se passait, elle prit ces pièces et s'en alla vite pour acheter des médicaments a son pauvre père.

Grace à ces pièces, elle arrêta de travailler chez cette famille , et rejoint l'école ou elle montra ses qualités intellectuelles.
10 ans plus tard était devenue une très jolie femme, elle a finit ses études de magie .
Un beau jour, elle reçut une femme qui lui était familière , la femme pleurait à cause de son fils kidnappé pendant un vol. Et après réflexion, elle sût que cette femme n'est autre que l'ancienne maîtresse de maison qui la faisait souffrir dans le temps. Une rage dévastatrice a pénétré l'esprit de Véraline, le désir de se venger lui hantait l'esprit, mais après une longue réflexion,
elle décida de retrouver le fils de la pauvre dame et parti a sa recherche......
mercie et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:07

J'ai juste lu la mise en situation. Jerry kom aun di !

Des fautes à la pelle. Négatif !

EDIT : Merci pour le lien.

Dernière édition par Siltamas le Mar 17 Aoû - 21:43, édité 2 fois
Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:10

Bonjour,
Je vais mettre un avis positif :

-BG assez original
-Beau travail pour une roliste.

Cordialement
Gialina Jainrose
kreakhos
Recrue
Recrue
kreakhos

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:31

Hm.... ( http://fragmentsdumonde.org/2000/RUB9/algerie049/lgx/history/index.htm )
Un peu trop de similitudes à mon gout.....Désolé : / (Texte trouvé par hasard Very Happy )

Dernière édition par kreakhos le Mar 17 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:32

Les Conditions de recrutements sont respectés, mais il y a une chose que j'ai un peu de mal à croire. Le niveau d'orthographe des réponses aux questions et aux mises en situation ne correspond pas avec celui du Bg, ce qui pourrais laisser croire à du plagiat, je ne lance aucune accusation, mais je préfère en être certain. Si tu peux corriger les réponses et peut-être faire une ou deux phrases du même niveau que le Bg, je laisse un Avis Positif, mais pour le moment.

J'appose un Avis Neutre.

Edit : Après la remarque de Kreakhos, mon Avis change au rouge, Négatif, à moins d'avoir une véritable preuve, cette Avis est permanent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:52

Avis négatif.

Citation :
Véraline était servante chez la famille DJILANI et son père était jardinier chez cette même famille.

La personne n'a même pas pris la peine de changer le nom de famille et d'enlever les majuscules. Mon avis ne changera pas, c'est du plagiat pur et simple.
Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:30

Je change en Negatif !
J'ai honte de toi !
C'est déplorable de faire un tel plagiat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:04

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
kreakhos [ 1 Message ]Trouver tous les messages de kreakhos
Véraline [ 1 Message ]Trouver tous les messages de Véralin

Je demande des explications.
Le plagiat revient à un bannissement IP définitif. Peine maximale. C'est une chose qui ne se fait pas entre rôlistes.
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:11

Je me répète... le plagiat est quelque chose de répugnant. Tout simplement. C'est lamentable.
Négatif, évidement.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:22

Le plagiat est prohibé par le règlement, négatif.
kreakhos
Recrue
Recrue
kreakhos

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:48

J'ai le droit de demander des explications aussi ? ( Surtout que là je suis pas à Bordeaux :/ )
Fleyachantebleu
Rôliste
Rôliste
Fleyachantebleu

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:50

Négatif.

Fautes à la pelle, plagiat.. Dégoutant.
Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:53

Bizzard,
Kreakhos a trouvé le texte original.
De plus , il la trouvé hyper rapidement et utilise la même adresse IP que cette personne.
J'en déduit que c'est un membre de la famille de Kreakhos ou bien, Kreahkos en personne.
Du Masochisme ?
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:57

Cela marquerait-il le retour de la petite soeur de Kreakhos ? On va revoir un des parent aussi ? Huhuhu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:09

Un fake pour se valoriser ou se faire bien voir aussi... Rolling Eyes

*sort*
kreakhos
Recrue
Recrue
kreakhos

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:11

Roh, tu crois Delawin ?
Je vais voir.....
( J'ai trouvé hyper rapidement, parce que dans mon historique, y avait pleins de pages internet contenant plusieurs histoires, alors je suis allé voir..? )
Mais je suis pas Masochiste :/
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:42

Oui, je crois.
Mais toi, t'es pas d'accord avec moi Invité ?
(Huhuhu)

Dernière édition par Delawin le Mer 18 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:43

De toute façon, ça n'a plus rien à faire dans les candidatures en cours.
http://cendredelune.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:47

Moi? J'en sais rien. C'est possible mais j'ai pas d'explication pertinente à donner donc...
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:06

Zharick a écrit:
Moi? J'en sais rien. C'est possible mais j'ai pas d'explication pertinente à donner donc...
Nan, c'est encore un coup de la balise "username" pour mieux interpeler les joueurs.

(Je te prendrais cette idée, Del, si tu le veux bien.)
http://cendredelune.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:10

Shocked C'est méchant de s'en servir dans les messages... Ca pousse les gens à intervenir alors qu'il n'y a pas/plus de raison de le faire. Je devrais peut-être d'ailleurs me la fermer plutôt que de flooder...

Edit: Et en plus je passe pour un con (Note: Ca change pas à d'habitude m'enfin...)!

Dernière édition par Zharick le Mer 18 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:15

Je t'en prie, Anadriel, sers-t'en. Le concept ne m'appartient pas.
C'est vrai que ce n'était pas honnête de ma part, mais je ne le suis pas... Mouahaha ! (Allez donc voir ma signature, la citation de Bélial, de Reflets d'Acide...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire de Véraline   l'histoire de Véraline Icon_minitime

l'histoire de Véraline
Page 1 sur 1