Mes sincères salutations,
Je me nomme Guillaume, j'ai 12 ans et j'habite dans le sud de la France.
Mon personnage se nomme Tyr.
C'est un Elfe de la nuit druide, qui a la capacité de garder son calme même aux situations les plus pénibles.
Mini-Background:
Dans Teldrassil, un nouvel elfe de la nuit ouvra les yeux. Il était plus grand que les autres enfants, et maîtrisait les pouvoirs de métamorphoses dès ses 10 ans à cause d'une tragédie.
À ses 8 ans, son père et sa mère ont étés tués par des Démons. L'enfant alors orphelin fut receuillit par la suite dans une famille druide, qui utilisaient leurs pourvoirs pour tout et n'importe quoi.
Avec le temps, Tyr commencait à oublier ses anciens parents et s'amusait à reproduire les gestes de druides que sa famille adoptive pratiquait, et finit par en réussir quelques uns.
À ses 100 ans, il eu un fils, Margradir. Malheuresement, ce fils était le plus nul de tous les enfants, et préferait s'amuser à taper sur des sangliers plûtot que d'apprende à maîtriser ses sorts.
Un jour, Ce garçon trouva une grotte remplie d'araignées. Il se dit alors: "Chouette! Je vais pouvoir me défouler!" , mais lorsque il entra dans la grotte, une araignée gigantesque le tua et le mangea.
Maintenant, Tyr à 140 ans, et son histoire continue...
[fin]
Questions nécessaires.
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui, cela fait si longtemps que je ne m'en souviens plus.
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?) Grâce à Gowonda!
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.) Je viens de GM Island.
Mise en situation
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je recule doucement et je fais en sorte d'être loin.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
J'improvise en essayant de régler le problème.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
J'essaie de le calmer par tout les moyens pacifiques.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je me rends à la garde, j'ai fait quelque chose de mal, je n'ai ce que je mérite.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je l'ignore, si il continue j'appelle la garde.
Je vous souhaite une bonne journée!