Bonjour je m'appelle Oskar,et j'ai 17 ans j'habite dans le nord de France et comme vous pouvez le constater j'ai étais séduis pas votre serveur,j'aimerais tellement partir a l'aventure avec vous.Cet pour sa que je vais faire de mon mieux sur ma candidature.
Xepol Colonbia étais un enfant seule qui n'avait ni de parent,ni de famille,Il Vivais dans les rue de Stomwind.
Et un jour se jeune enfant trouva une dague par-terre,il a u l'idée de menacé les gens pour qu'ils lui donnent de l'argent.
Les gardes de Stomwind avait trouvé l'enfant voleur,puis l'ont mis dans un cachot pour ses crimes.
Cinq jours plus tard.
L'enfant est complétement affamée,Il pensée que la fin étais proche.Une personne avec une cape noir comme l'ombre d'un démon.
Ouvris la porte avec ses crochet ,il libéra l'enfant du cachot qu'il lui enfermée,L"homme avec la cape disa 'Vien mon enfant,maintenant tu sera mon fils' ,il ma mis sous la cape noir puis même pas 5 secondes,nous étions déjà dans la foret de Stormwind.
Il ma amener chez lui dans la marche de l'ouest,sur une petite ile,il ma dit 'Je vais t'entrainer pour que tu devienne fort.'Mais d'abord je vais te trouver un petit prénom' Xepol'.
Il m'enseigna l'art de la finesse et de l'assassinat et les techniques interdites.
Huit ans plus tard.
Xepol devenu très fort il commence a surpassé son père,
Quand tout a coup son père a entendu des pas de gardes,ils défonçaient la porte puis tue son père.
Son fils commence a pleuré et enragée,Tout a coup son corps commença a se transformée,il n'avait pas d'âme,un vrai démon!
Il explosa les corps des gardes avec un rayon noir,Une fois les gardes morts le corps de Xepol commença a faiblir et repris sa forme normal.
Xepol a u l'idée de prendre les armures des gardes pour espionné les projet du roi de Stormwind et de l'assassiner
Une fois qu'il a la confiance,il aura cette chance!
-------------------------------------------------------
Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, depuis combien de temps ?
J'ai pratiqué le RP depuis 1 ans.
Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
J'ai découvert se serveur sur une vidéo que vous avez faite sur Rpg paradize,
De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Je vien d'Ivalice online et d'un autre serveur qui étais excellent mais qu'il a fermée,sa s'appeler World of Arezia.
Voila j'espère que cela vous Suffira
Merci et Bon Jeux