| Anadriel [3 Aril ; 11 Avril[ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Anadriel [3 Aril ; 11 Avril[ Sam 3 Avr - 10:32 | |
| Tout est dans le titre, jusqu'au sens réfléchi des []. Je vais disparaître complètement pendant une semaine non-stop. Pas la peine de me chercher sur MSN non-plus. Encore moins par mail. ( Bon, Tagli, par portable, tu pourras, mais pas avant 17h, j'ai plus de crédit. Surtout que tu as des nouvelles à me donner quant à un examen, hein ? ) | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Anadriel [3 Aril ; 11 Avril[ Sam 3 Avr - 12:32 | |
| Génial, cela nous fera des vacances, on en avait tous besoin. (Ça, c'est fait.) Eh, ouais, des nouvelles concernant l'examen ouais ... bah, je t'en donnerai ouais, sans soucis.
Passe de bonnes "vacances" si s'en sont, une semaine c'est court mais c'est bien, revient nous vite et surtout, en santé et en forme.
Taglina, | |
|
| |
Elicia Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 80 Age : 33 Localisation : Montpellier.
| |
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Anadriel [3 Aril ; 11 Avril[ Dim 11 Avr - 20:36 | |
| Merci à tous les deux, et re-bonjour à tout le monde. Je reviens pour mieux vous insupporter. (Et plus en forme que jamais, quoique j'y retournerais bien, en vacances. Taglina, tu me paies le billet pour y retourner ? Ça nous fait des vacances à tous les deux, non ?) | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Anadriel [3 Aril ; 11 Avril[ Dim 11 Avr - 20:46 | |
| Si je te paye un billet c'est pour que tu viennes ME voir. Là, ça nous fera p'tet des vacances à tous les deux ouais.
Sans toi, c'était insupportable, je n'avais plus personne sur qui raler quand Quice ne marchait pas, sur qui passer mes nerfs. Je n'avais plus de femmes sur qui rejeter tous les erreurs de la vie ... tu comprends ?
Là, tu reviens... ça me fait chaud au cœur, je me sens... revivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anadriel [3 Aril ; 11 Avril[ Dim 11 Avr - 21:35 | |
| Hannn, le cybersexxxxxxxxx, je vous ai bien remarqués tous les deux là Super heureux de te revoir après mon absence et la tienne, Anadriel |
|
| |
Lucinda Rôliste
Date d'inscription : 07/04/2010 Messages : 45 Age : 39 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Anadriel [3 Aril ; 11 Avril[ Dim 11 Avr - 22:01 | |
| Taglina ... vil, comme à ton habitude, j'ai envie de dire | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Anadriel [3 Aril ; 11 Avril[ Dim 11 Avr - 22:39 | |
| Ah ! Taglina, Taglina... à qui ne manquerais-je pas ?
Ce que je te propose, c'est de me filer les sous pour venir, sans réfléchir à OÙ je viens... après, ouais, on avise, pourquoi pas. *sifflote*
Enfin, je suis contente de vous revoir aussi, mon Zinzé génial en particulier.
Bref, on va éviter de flooder, hein, vous savez où me trouver, de toute façon, pour me persécuter, ou l'être vous même. | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| |
| |
Elicia Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 80 Age : 33 Localisation : Montpellier.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anadriel [3 Aril ; 11 Avril[ | |
| |
|
| |
| Anadriel [3 Aril ; 11 Avril[ | |
|