Bonjour voila je m'apelle Cyril , j'ai 15 ans , je joue a wow depuis 4 ans , je Rp depuis 1 ans et demi environ et je joue sur privé depuis 3 ans.
j'ai joué sur differents royaume , mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur , j'espere le trouvé ici , si toute fois vous m'accepter.
Voici l'histoire d'un personnage au quel je pense depuis longtemps.
Arthur Bonne-Epée
Dit "le solitaire"
La naissance d'un hero :Un jour gris a Hurlevent , alors que les sifflement du vent circulait a travers les rues, l'huissier Marcius Bourseplaine se rendit chez la famille "Bonne-Epée".
Pour se trouver devant leur porte, il dut se rendre dans la vieille ville , dans une rue où les marchands douteux fesait leurs affaires , et ou les rats dégustait le resultat des "bagares" de l'auberge juste en face. Une rue morbide , où toute sorte de bactérie se dévelopait. Cette rue même qui degoutait l'huissier , fut pietiner par les 3 hommes qui se retrouverent devant une porte lugubre , noire , couverte de cloux et sur la quelle une plaque avec ecrit en gros "Bie v nue c ez les Bo ne-Epée".L'huissier , encore plus maniaque de voir toute ses lettres manqué par manque de cloux , n'étais pas de bonne humeur.
Le pere , qui entendit frappé , et qui s'attendait a la visite de l'huissier, cachat sa femme qui était enceinte et sa fille de huit ans dans une trappe qui menait directement a la sortie grace aux égoux d'Hurlevent.
Puis il s'arma d'un tabouret et ouvrit doucement la porte.
L'huissier , surprit de cette aceuille, ordonna aux gardes d'enfermer l'homme au cachot pour non paiement de loyer.
Le pere voulut se défendre , il donna des coups de tabouret , puis quand il fut saisi par l'un des gardes il se débatta de toute ses forces.
L'huissier n'a pas eu d'autre choix que d'ordonner sa mort sur le champs et de le laisser au rats.
La petite famille vue la scene depuis le sous-sol qui menait a la sortie mais s'empechere de gemir ou de pleurer pour ne pas alerter les gardes.
Puis apres cette vision atroces qui les troublerent , ils se rendirent vers la sortie.
Quand alors la mere eu des contractions et dut s'assoir. Le bébé arriva , malheuresement , pas dans le meilleure lieu et ni dans les meilleures conditions.
La mere était une tres jeune femme , tres fine ,elle etais si fine qu'on la surnomais meme "cure-dent".Apres avoir mit se bébé au monde, elle mourut par manques de force sous les yeux de sa fille : Adeline.
Adeline prit alors le bébé , un garcon ,et l'enroulat de la robe de sa mere qu'elle arracha au cadavre. Elle trouva la sortie et s'en allere a la recherche d'une famille.
Elle trouva alors , apres de longue heure de marche , un village dans les Carmines :"Conté du lac".
La jeune fille courageuse demanda a tout le village ou il pourais trouvé un moyen de s'ébergé, mais avec une tenue délabré et s'entend la mort , la petite fille ne charma pas grand monde.
Quand alors elle frappa a la porte de la maison d'un grand guerrier du nom de "Zalbatar"qui accepta a condition que la petite fille se lave dans le lac , se quel fesa aussitot. Mais Zalbatar ne voulait que les héberger entre deux a trois jours, puis au furent des jours il s'atacha a la petite fille et au bébé .Dans les premiers jours, ils se renseigna sur les enfant et surtout , sur leurs prénoms. Malheuresement , comme la mere d'Adeline mourut trod tot pour prononcé le prenom du nouveau né , elle en trouva un elle même. Le bébé avait a présent le nom d'Arthur Bonne-Epée
L'aprentissage :Zalbatar garda les enfants pendant dix ans en leur enseignant toute les technique d'un bon guerrier. Adeline ayant dix huit ans, s'en alla pour des contrés ou l'attendait des aventures fabuleuse.
Il ne resta donc que Zalbatar et le jeune Arthur qui avait a présent l'age de porter une épée a une main.
Le grand guerrier avait deja un age de retraité ,mais ne voulait mourir que par l'épée. Cette homme, grand , fort , au visage de loup de mer , des abdos dur comme du bronze , etait un dur a cuir , un personnage froid , qui n'avait aucun scrupule a térrassé un adversaire pour quelque piece d'or. Mais pour la premiere foie de sa vie , il se sentit réellement utile en aidant Arthur a devenir un grand chevalier.
Il lui appris certaine techniques, comme "Brise-genou" ou "charge", qu'il reussi parfaitement.Le jeune garcon avait sa dans le sang, son pere etait un grand chevalier dans sa jeunesse , mais fut ruiné en échange de sa vie. Zalbatar appris a monter a Arthur mais il n'etais pas assez riche pour lui payer une monture , malgres son succes de chevalier. Voila comment Zalbatar fut d'Arthur un grand chevalier , en huits ans.
La route vers Hurlevent :A ses dix huit ans , Arthur fut chercher par les gardes d'Hurlevent ,pour qu'il rejoint les troupes de l'alliance. Il fut soldat pendant un ans , en croyant qu'il allait trouvé Hurlevent sur sa route , ce qui ne fut pas le cas. Un soir , alors qu'il campais a Elwinn avec environs 10 soldat , il eu l'idée de faire une escapade pour rejoindre Hurlevent. Mais sans repere , il était perdu, alors il voula volé la boussole au Général qui les accompagnaient , mais se fut surprendre par se dernier qui l'envoya en prison pour traîtrise. Il fut donc enfermer 5 ans en prison ou il appris des choses que sont maitre ne lui avait pas enseigné, attendant n'importe quel assault qui pourrais lui permettre de se sauver. Et se fut se qu'il lui arriva, mais se n'étais pas n'importe quel assault , c'étais Zalbatar en personne qui étais venu le sauver avec une tribus de vikings qu'il avait reussit a recruter pendant son voyage en Norfendre.
Les aventures d'un honnette homme :Arthur remercia son maitre mais du s'enfuir pour qu'on ne le rattrape pas . Il s'evada donc d'Hurlevent , poursuivit par des gardes , il se battu pour sauver sa vie , quand alors il vut un cheval gris , mais tres beau, qu'il vola pour echaper a ses poursuivant .Se cheval n'était en autre que selui d'une demoiselle qui avait arrété son voyage quelque instants pour ramasser des champignons.
Se fier chevalier etais donc devenu un ennemi de la loie, il s'enfuit a travers la forêt d'Elwinn ou des eclaireurs le surprit , se fut le même groupe qu'il y a 5 ans lorqu'il fut enfermer, et la foret etais la même. Il traversa a toute vitesse plusieurs regions comme les Carmines, les Steppes ardentes , ou il sema les chevalier de l'alliance pour se trouver face a des orcs rochenoir.
Puis il arriva chez les nains , a Dun morogh , ou il resta pendant un an , dans une grotte sombre ou y habitait des créatures que seul dieu ne sait a quoi ils ressemblaient. Puis a sa premiere réaparission , il eu l'idée de venir a Forgefer , vetu d'une longue robe brune , pour passer pour un moine et ne courir aucun risque. C'est alors que se chevalier de 25 ans se mit en tête de voyager comme personne n'a encore voyager et de faire le tour du monde , en rencontrant chaque monument , chaque heros de l'histoire ,grimpant chaque montagne, les monts les plus haut de ce monde peuplé de créature , qu'il voulut terrasser, 1 par race, a ses risques et périls.
Il partat de Forgefer pour arriver a Hurlevent,ou il se rendit a une auberge , pour se divertir un peu ,sans argent , il dut ne rien boire :
-Tien ! une auberge ! dit Arthur
-Bonjour grand chevalier , vous chercher une demoiselle ? un moyen de vous rendre ivre en quelque instant ? Ou bien simplement vous divertir ? Se lieu est fait pour vous ! Bienvenue a l'auberge du "cochon siffleur" ! dit le patron de l'auberge qui par manque de personnel servait de crieur.
-Mais , dites moi monsieur, votre auberge , on peu y pénétrer sans argent ?
Le patron laissa un blanc , enfaite il reflechissa.Puis il disa :
-Et bien mon ami ...ne rester pas la ! entrer !
Puis le chevalier entra dans l'auberge , ses bottes fesant un bruit monstre , il entra avec la discretion d'un eleck. Tout le monde le regarda , sans faire un bruit , en stopant nette leur activités.
Puis , une femme , les cheveux noir , le tain blanc , se dirigat vers lui , et le regardat dans les yeux.
-Arthur ? C'est bien toi ? tu.. tu est vivant ?dit la jeune femme , qui avait l'air d'avoir la trentaine.
-Euh... escusez moi , vous devez faire erreur , mon nom est bien Arthur , mais je ne vous connais pas ,du moin je ne vous reconnais pas... enfin ... votre visage me rapelle de vagues souvenirs... mais tres lointain...
- C'est moi ! c'est Adeline ! Ta soeur !
-Adeline ? que fais tu...
Quand alors il fut couper par un grand chevalier ,les cheveux noir , une queu de cheval, accompagné de deux gardes , qui entrait dans l'auberge.
-Oyé ! Oyé ! mes amitié, femmes, hommes et autre ... truc ... ,Dit l'un des gardes, Sachez qu'ici , se trouve un homme du nom d'Arthur Bonne-Epée , nous voudrions le voir pour une quette lui rapportant 20 000 piece d'or. Il peux être accompagné par quelqu'un s'il le souhaite , mais une personne , pas plus ! Si Arthur est la , qu'il le dise !
-C'est moi Arthur ! Dit un veillard ,surment un chercheur d'or fou a la retraite.
-Non ! C'est moi Arthur ! dit alors le patron de l'auberge.
-Mais non ! c'est moi Rature ! dit un homme ivre
-D'abord c'est une sacrée rature que vous venez de faire , ce n'est pas Rature mais Arthur. dit Arthur.
-Pas b'soin qu'un p'tit salopiau vienne m'apprendre la vie ! dit l'ivre mort.
-C'est moi que vous traitez de salopiau , dit Arthur qui donna un sacré coup sur le visage de l'homme . Un geste qui declencha un bagarre generale.
Des tabourets , des morceaux de planché , des chopes de bierres volait par dessu la tête d'Arthur.
Ce dernier réussit a se sortir de cette ménagerie , et qui apercus les gardes et le chevalier.
-Messieurs ! C'est moi Arthur Bonne-Epée !
Le chevalier le questionna pour etre sur qu'il ne se trompait pas de personne.
-Quel age avez vous ? dit-il.
-26 ans dans un mois.
-Juste. Etes vous marier ?
-Non et je ne suis pas pere.
-Juste. l'interrogatoire est terminée.
-Et maintenant a moi si vous me le permetter.
-Allez y.
-Comment savez vous tous sa ?
-Ha ha ! Je suis Varian Wrynn , le roi d'Hurlevent.
-Ho ! escusez moi Sir !
-Voulez vous d'une aide pour votre quette perilleuse ? dit alors le roi.
-Sela dépend , Attendez moi ici.
Puis Arthur se faufila dans l'auberge , a travers les coups , quand il apercut Adeline, qu'il prit par le bras et l'enmenna hors de l'auberge .
-Qui a-t-il Arthur ?
-Et bien , dit moi , as tu quelque chose de prévus ses derniers temps ?
-Non rien , dit Adeline.
-Est tu toujours guerriere ? demanda le hero
-Bien sur.
-Veux tu m'aider pour la quette , tu gagnera 10 000 piece d'or. dit Arthur .
-J'suis partante !
Puis Arthur et Adeline fut enmener au donjon de Hurlevent.
-Bon , dit le roi en sortant une carte d'un tiroir. Voyez vous ici ?indiquant un lieu avec son doigt , au dessus des montagne de dun morogh, C'est un temple sacré , nous devons le préservé , la bas y vivent les moines-druides composé du moine-tigre, du moine-aigle , du moine-ours , du moine-loup et de leur chef , le moine-lion. Malheuresement , les orcs rochenoir , on trouver le passages pour arriver a Dun morogh et on trouver le temple. Il faut que vous vous y rendez et que vous server de renfort pour les moines-druides. Quand vous y serez , vous les respecterez et ecouterez tous se qu'ils disent. Ils peuvent vous apprendre beaucoups plus que vous le croyez.
Arthur accepta et partit pour se long voyage. Pendant le voyage, il redecouvrit sa soeur comme si elle etait une etranger , mais il l'aimais autant et trouva en observant ses goux musicaux , son caractere et son physique qu'il se ressemblait enormement. Mais se qui le choqua , c'est qu'elle fut aussi enfermer a Hurlevent en même temps que lui mais qu'il ne se sont jamais apercu .
Ils arriverent au temple, mais il n'y eu personne . Adeline et Arthur eu peur de cette solitude. Ils s'avencerent pas à pas dans le temple en s'entend une présence. Quand au milieu du chemin , un homme a la tête de lion descendit de la poutre sur la quel il observait les deux personnages.
-Qui êtes vous ? dit l'homme.
-Nous sommes des renforts envoyés pas Hurlevent. Dit Arthur.
-Nous somme venus pour vous aidé , ajouta Adeline.
-Des renforts ? mhhh... Et bien ... Moine-Aigle ?
Un homme a la tête d'aigle et au bras "emplumé" arriva d'une autre poûtre.
-Moine-aigle , [language animal] Ao tique moako Hurlevent meka kiary to zizio. Mikia mikupir !
-Et vous ? vous etes le moine-lion ? dit Adeline.
-Oui , nous vous attendions .Suivez moi. dit le moine-lion.
Ils passerent dans une salle ou tout les moines méditaient , mais ou certain ne fesait pas que méditer , ils ronflaient a ne plus entendre la priere des plus resistants au someil.
Puis le moine les enmena devant une fenêtre ou l'on pouvais voir le camp des Rochenoirs.
-Tuez les tous , et allez vous en juste apres . dit le moine.
Les deux aventurier s'executerent , alors qu'un obstacle de taille les attendaient. Général Morgiog , chef du clan des rochenoirs qui se sont installer a Dun morogh.
-Bon , il n'y a plus d'orc , enfin je pense. dit Arthur.
- La bas , il y a un grand batiment. dit Adeline. c'est impressionant se que ses orcs peuvent faire en si peut de temps...
- Allons y ! dit Arthur.
Dans le batiment , une autre ambiance y reignait. (Les dialogues suivants, etant en langue rochenoir , sont traduit )
-Chef ! Chef ! Deux aventurier sême le chaos dans le camp ! dit Tourtorc , l'assistant de Morgiog.
-Ha ha ha ha ha !!! Quel ironie ! Je deteste les aventurier , je vais en faire une bouillie. Apporte les moi !
-Et bien ... hé hé hé ... ils ne sont pas si facile a arreter voyez vous ...
-J'ai dit , apporte les moi , SUR LE CHAAAAAAAAMP !
-Heu... tres bien... maitre...
Retournons alors chez nos deux aventurier qui terrassent les orcs a leur aise et qui penetre dans la petite forteresse.
Traversant tout le donjon , Arthur et Adeline mettent une raclée aux rochenoirs qui en viennent a leur demander grâce.
Ils arriverent devant la porte de Morgiog. (Morgiog parle aussi humain)
-Et bien ! dit Morgiog en apercevant les deux guerriers, Voici nos aventurier ! Nous n'avons même pas eu besoin a les chercher ! Ils sont venu se rendre a la mort volontairement !
-Qui est tu , insolant ! dit Arthur.
-Moi ? Je suis le général Morgiog , et je vais vous terrasser !
Un combat effroyable commenca , Morgiog jetat Arthur contre le mur qui fut assomer. Puis il attaqua Adeline , un duel impressionant qui ravageat le batiment , mais Morgiog gagna , et tua la jeune fille. A se moment , Arthur se releva , et appercevant sa soeur a terre , il se lanca de toute fureur sur l'orc. le duel durat 3 heure , mais se fut Arthur , le grand Arthur , le manifique Arthur , qui gagna. Il alla directement constater que sa soeur , etait décédés , et fonda en larmes . Il l'enmena au temple des moines et l'enterra dans ces lieu sacrée , il fut venir Zalbatar. A son retour a Hurlevent , il recu un ses 20 000 piece d'or , mais en jetant 10 000 en souvenir de sa soeur. Apres 2 mois sans ne plus rien faire , il fut appelé par la morgue , Zalbatar fu décédé a la suite d'un duel de chevalier ,se chevalier même qui etais autre fois huissier et qui avait tuer son pere , mais qu'Arthur ne connaissais pas. Il voulut defier se chevalier , et gagna , il tua se chevalier pour venger la personne qu'il prenait comme si il etait son pere : Zalbatar.
Fin.Voila j'espere que ce recit vous a plus !