Bonjour voila je m'apelle Cyril , j'ai 15 ans , je joue a wow depuis 4 ans , je Rp depuis 1 ans et demi environ et je joue sur privé depuis 3 ans.
j'ai joué sur differents royaume , mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur , j'espere le trouvé ici , si toute fois vous m'accepter.
Voici l'histoire d'un personnage au quel je pense depuis longtemps.
Arthur Bonne-Epée
Dit "le solitaire"
La naissance d'un hero :Un jour gris a Hurlevent , alors que les sifflement du vent circulait a travers les rues, l'huissier Marcius Bourseplaine se rendit chez la famille "Bonne-Epée".
Pour se trouver devant leur porte, il dut se rendre dans la vieille ville , dans une rue où les marchands douteux fesait leurs affaires , et ou les rats dégustait le resultat des "bagares" de l'auberge juste en face. Une rue morbide , où toute sorte de bactérie se dévelopait. Cette rue même qui degoutait l'huissier , fut pietiner par les 3 hommes qui se retrouverent devant une porte lugubre , noire , couverte de cloux et sur la quelle une plaque avec ecrit en gros "Bie v nue c ez les Bo ne-Epée".L'huissier , encore plus maniaque de voir toute ses lettres manqué par manque de cloux , n'étais pas de bonne humeur.
Le pere , qui entendit frappé , et qui s'attendait a la visite de l'huissier, cachat sa femme qui était enceinte et sa fille de huit ans dans une trappe qui menait directement a la sortie grace aux égoux d'Hurlevent.
Puis il s'arma d'un tabouret et ouvrit doucement la porte.
L'huissier , surprit de cette aceuille, ordonna aux gardes d'enfermer l'homme au cachot pour non paiement de loyer.
Le pere voulut se défendre , il donna des coups de tabouret , puis quand il fut saisi par l'un des gardes il se débatta de toute ses forces.
L'huissier n'a pas eu d'autre choix que d'ordonner sa mort sur le champs et de le laisser au rats.
La petite famille vue la scene depuis le sous-sol qui menait a la sortie mais s'empechere de gemir ou de pleurer pour ne pas alerter les gardes.