| Narkotik, un démoniste pas comme les autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narkotik Recrue
| Sujet: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Sam 1 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Elicia Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 80 Age : 33 Localisation : Montpellier.
| Sujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Sam 1 Mai - 0:57 | |
| Mh. C'est original mais super long, et ça m'éclate les yeux. Déjà que je suis myope, si en plus on me rend carrément aveugle ... Y a des fautes un peu partout, c'est dommage. J'avoue que la luminosité des créations m'a dissuadée de lire l'histoire. Je tiens à ma vue.
Donc je mets neutre, à éditer quand mes yeux arrêteront de me lancer si douloureusement. | |
|
| |
Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Sam 1 Mai - 1:02 | |
| Bon, on va me cracher dessus.
C'est très bien d'avoir de l'imagination mais ça ne rentre pas dans les normes, c'est trop gros, c'est kitsch, il y a trop de fautes, histoire déjà vue, et même pas sûr qu'un haut-elfe peut devenir réprouvé. En plus de tout cela ton nom me dérange, et si tu es accepté je demande officiellement qu'on le change : http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcotique
Avis neutre-négatif | |
|
| |
Narkotik Recrue
| |
| |
Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Sam 1 Mai - 1:50 | |
| Ouais sauf que la race disponible d'en WOW se nomme réprouvés, donc ton BG est totalement incohérent. De plus les hauts elfes mort vivants n'ont absolument pas le même physique que les réprouvés, ce qui équivaudrait à un BG spécial. Interdit pour une candidature. Ce mot n'a sûrement rien à voir avec ton personnage mais ça reste un homophone, et on en veut pas. C'est comme si je m'appelais Gotik, Naivrose, Psykause. Sortis tout droit de mon imagination mais copié du mot et c'est affreusement laid. Je maintiens ma demande.
Règles générales :
Le nom de vos personnages Lors de la création de vos personnages, choisissez un nom correct, c'est à dire : - Pas de noms de personnages connus (Legolas, Yoda, etc...). - Pas de noms communs ou représentant un objet. - Pas de nom dont la phonétique se rapproche de trop des points précédents.
Dernière édition par Samaël le Sam 1 Mai - 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zakaro Rôliste
| Sujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Sam 1 Mai - 2:52 | |
| (Edit Samaël: Message supprimé, pour exprimer votre avis il vous faudra attendre le choix des MJ's, débat continué via MP.) | |
|
| |
Narkotik Recrue
| Sujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Sam 1 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Amendera Rôliste
Date d'inscription : 15/04/2010 Messages : 51 Age : 31 Localisation : Région parisienneuh
| Sujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Sam 1 Mai - 17:54 | |
| Je suis grande partie en accord avec l'avis de Sama' en ce qui concerne ton nom. Il ne m'inspire rien de bon rien qu'a le lire. Je passe sur la crédibilité de ton bg mais ta présomption et tes smileys à tous les étages ne me disent rien de bon. Je ne suis pas sûr de prendre du plaisir à rp avec quelqu'un comme toi...mais bon, il n'y a pas que moi. Neutre-positif.
Dernière édition par Amendera le Sam 1 Mai - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Sam 1 Mai - 17:57 | |
| - Amendera a écrit:
- Je suis grande partie en accord avec l'avis de Sama' en ce qui concerne ton nom. Il ne m'inspire rien de bon rien qu'a le lire. Je passe sur la crédibilité de ton bg mais ta présomption et tes smileys à tous les étages ne me disent rien de bon. Je ne suis pas sur de prendre du plaisir à rp avec quelqu'un comme toi...mais bon, il n'y a pas que moi.
Neutre-positif. Tout a été dit dans ce message et plus haut. Négatif. | |
|
| |
Narkotik Recrue
| Sujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Sam 1 Mai - 18:10 | |
| Je prends donc sa comme un non, dommage. J'aurais vraiment aimé rejoindre cette Confrérie.
Sur ce, je vous souhaites à tous et a toutes un excellent jeu.
Quand à moi, je me remet en quête d'un serveur ou je pourrait exercer mon rêve, ma passion, mon destin...
La démonologie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Dim 2 Mai - 14:12 | |
| Considéré comme refusé. (abandon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres... | |
| |
|
| |
| Narkotik, un démoniste pas comme les autres... | |
|