La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Narkotik, un démoniste pas comme les autres...

+2
Elicia
Narkotik
6 participants
AuteurMessage
Narkotik
Recrue
Recrue

Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:50

Narkotik, un démoniste pas comme les autres... 100430114512342560

Narkotik, un démoniste pas comme les autres... 100430114611409450

Narkotik, un démoniste pas comme les autres... 100430114521964911

Narkotik, un démoniste pas comme les autres... 10043011465747402
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Rôliste
Rôliste
Elicia

Féminin

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:57

Mh. C'est original mais super long, et ça m'éclate les yeux. Déjà que je suis myope, si en plus on me rend carrément aveugle ...
Y a des fautes un peu partout, c'est dommage. J'avoue que la luminosité des créations m'a dissuadée de lire l'histoire. Je tiens à ma vue.

Donc je mets neutre, à éditer quand mes yeux arrêteront de me lancer si douloureusement.
Samaël
Rôliste
Rôliste
Samaël

Masculin

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:02

Bon, on va me cracher dessus.

C'est très bien d'avoir de l'imagination mais ça ne rentre pas dans les normes, c'est trop gros, c'est kitsch, il y a trop de fautes, histoire déjà vue, et même pas sûr qu'un haut-elfe peut devenir réprouvé.
En plus de tout cela ton nom me dérange, et si tu es accepté je demande officiellement qu'on le change : http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcotique

Avis neutre-négatif
Narkotik
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:17

Un peu long en effet, j'y ai inclus mon Background.

J'ai juste eu de l'immagination Wink

A la base la peste fait d'un humain, un mort-vivant du fléau je crois, les réprouvés sont les morts vivants n'etant plus sous l'emprise d'Arthas.

Et pour mon pseudo : Narkotik ( Nom propre qui provient de ma tête )

Rien à voir avec les narcotiques.

Sinon merci de m'avoir lu, j'espère vraiment intergrer la confrerie du RP.
Samaël
Rôliste
Rôliste
Samaël

Masculin

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:50

Ouais sauf que la race disponible d'en WOW se nomme réprouvés, donc ton BG est totalement incohérent. De plus les hauts elfes mort vivants n'ont absolument pas le même physique que les réprouvés, ce qui équivaudrait à un BG spécial. Interdit pour une candidature.
Ce mot n'a sûrement rien à voir avec ton personnage mais ça reste un homophone, et on en veut pas. C'est comme si je m'appelais Gotik, Naivrose, Psykause. Sortis tout droit de mon imagination mais copié du mot et c'est affreusement laid. Je maintiens ma demande.

Règles générales :

Le nom de vos personnages
Lors de la création de vos personnages, choisissez un nom correct, c'est à dire :
- Pas de noms de personnages connus (Legolas, Yoda, etc...).
- Pas de noms communs ou représentant un objet.
- Pas de nom dont la phonétique se rapproche de trop des points précédents.

Dernière édition par Samaël le Sam 1 Mai - 4:28, édité 1 fois
Zakaro
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:52

(Edit Samaël: Message supprimé, pour exprimer votre avis il vous faudra attendre le choix des MJ's, débat continué via MP.)
Narkotik
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:42

Mon Bg est peut-être spécial, mais tant que je ne suis pas ( a ce que j'ai pu comprendre) le fils caché d'un tel ayant de super pouvoirs pouvant tout anéantir... Je pense que je reste dans les règles Wink

Et pour ce qui est de Narkotik, il ne sagit que d'un pseudo je peux le changer Wink

Sinon, merci de votre réponse. Very Happy
Amendera
Rôliste
Rôliste
Amendera

Masculin

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:54

Je suis grande partie en accord avec l'avis de Sama' en ce qui concerne ton nom. Il ne m'inspire rien de bon rien qu'a le lire. Je passe sur la crédibilité de ton bg mais ta présomption et tes smileys à tous les étages ne me disent rien de bon. Je ne suis pas sûr de prendre du plaisir à rp avec quelqu'un comme toi...mais bon, il n'y a pas que moi.
Neutre-positif.

Dernière édition par Amendera le Sam 1 Mai - 17:59, édité 1 fois
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:57

Amendera a écrit:
Je suis grande partie en accord avec l'avis de Sama' en ce qui concerne ton nom. Il ne m'inspire rien de bon rien qu'a le lire. Je passe sur la crédibilité de ton bg mais ta présomption et tes smileys à tous les étages ne me disent rien de bon. Je ne suis pas sur de prendre du plaisir à rp avec quelqu'un comme toi...mais bon, il n'y a pas que moi.
Neutre-positif.
Tout a été dit dans ce message et plus haut. Négatif.
http://cendredelune.wordpress.com
Narkotik
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:10

Je prends donc sa comme un non, dommage. J'aurais vraiment aimé rejoindre cette Confrérie.

Sur ce, je vous souhaites à tous et a toutes un excellent jeu.

Quand à moi, je me remet en quête d'un serveur ou je pourrait exercer mon rêve, ma passion, mon destin...

La démonologie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:12

Considéré comme refusé. (abandon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narkotik, un démoniste pas comme les autres...   Narkotik, un démoniste pas comme les autres... Icon_minitime

Narkotik, un démoniste pas comme les autres...
Page 1 sur 1