La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les Glyphes

3 participants
AuteurMessage
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

Les Glyphes Empty
MessageSujet: Les Glyphes   Les Glyphes Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:40

Bonjour !

Ayant passé weekends après weekends pour avancer ma calligraphie, j'ai eu le temps de tester les glyphes... qui ne marchent pas. (Et vous comprendrez aisément qu'être montée au niveau 448 pour ne pas pouvoir les utiliser... ça m'embête quelque peu.)

Le problème est le suivant :
Lorsque l'on installe une glyphe, qu'elle soit mineure ou majeure, elle s'installe bien. Cependant, à la prochaine connexion, on se rend compte :
1- que la glyphe n'est plus à sa place.
2- que tout ce que l'on a fait après avoir installé la glyphe n'est plus.

Voila.

Merci d'avance,
Anadriel, autrement appelé : La Chieuse de MJs *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.wordpress.com
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

Les Glyphes Empty
MessageSujet: Re: Les Glyphes   Les Glyphes Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:25

Osef un peu des glyphes non ?
Et la calligraphie ne se limite pas à craft des glyphes mais aussi à l'écriture tout bêtement de textes. Bawi, deviens colporteur et tu pourras faire ton commerce en te servant de ta filière L.
Comment ? TRP, écriture de documents. (bon ok, ça passe pas inter-faction, dans ce cas, demande l'autorisation de faire une mule de l'autre faction pour passer le document).
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

Les Glyphes Empty
MessageSujet: Re: Les Glyphes   Les Glyphes Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:44

L'idée était aussi là, mais dans ce cas je n'avais absolument pas besoin de m'irriter à monter la calligraphie à ce niveau. Non ? Mes qualités littéraires suffisaient amplement.

Ensuite, pour quelqu'un qui aime le PvE (Amendera, Taglina, moi...) ça peut être très utile, des glyphes. RP parlant, de même, pour les mages qui n'ont pas envie de se prendre le choux à aller farmer les plumes légères pour utiliser Chute Lente, Avec la Glyphe de Chute Lente, il leur suffira d'appuyer sur le sort, sans avoir besoin d'un quelconque matériau. (Et si ce n'est pas utilisé en RP, ce peut être utile pour ne pas mourir bêtement en tombant du haut d'une falaise.)
http://cendredelune.wordpress.com
Lann
Animateur RP
Animateur RP
Lann

Masculin

Les Glyphes Empty
MessageSujet: Re: Les Glyphes   Les Glyphes Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:57

Oui, je rejoins Anadriel. (Même si je suis pas un fan de PvE, je préfère ça au PvP.). De plus, ça ajoute des choses sur le marché. Et si on les achète, je suppose que ça va pas rester dans le sac pour faire joli.

En tout cas, c'mon point de vue.
https://confdurp.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

Les Glyphes Empty
MessageSujet: Re: Les Glyphes   Les Glyphes Icon_minitime

Les Glyphes
Page 1 sur 1