Lann Animateur RP
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 466 Localisation : Sur Terre.
| Sujet: Problème avec le patch. Ven 14 Mai - 17:29 | |
| Bonjour, j'ai installé le patch, et quand je lance World of Warcraft... Ping ! WoW Error. Serait-ce dû à une erreur de ma part ? J'ai pourtant bien suivi les instructions d'installation.
Quelqu'un aurait-il une réponse ? | |
|
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Problème avec le patch. Ven 14 Mai - 17:32 | |
| Soucis réglé. Supprimez tout concernant l'ancien patch et re-téléchargez celui dans la section "Annonces"
Désolé de l'erreur.
Taglina, | |
|
Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Problème avec le patch. Jeu 27 Mai - 5:25 | |
| Bon et bien, puisque c'est déjà en place, pourquoi pas l'utiliser, donc de mon côté, le téléchargement vas très bien. C'est l'installation qui galère, quand je cherche à déplacer, copier ou simplement décompresser le dossier directement dans Data, c'est toujours la même réponse: - Citation :
Erreur lors du déplacement du fichier ou du dossier
Impossible de déplacer patch-G : Accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
J'ai cherché à faire tout ce que je pouvais, mais je suis pas un expert en informatique, donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider, merci. | |
|
Alekksander Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 272 Age : 113 Localisation : Dans ma maison.
| Sujet: Re: Problème avec le patch. Jeu 27 Mai - 10:32 | |
| ALors ca te fait ca lorsque le Patch-G est déjà utilisé par un autre programme qui est déjà ouvert.
Donc reboot ton ordi, et enlève le patch sans rien démarrer, et ca devrait marcher. | |
|
Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Problème avec le patch. Jeu 27 Mai - 16:50 | |
| Problème réglé et encore merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le patch. | |
| |
|