La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Inpossibilité de s'exprimer

4 participants
AuteurMessage
Valter
Rôliste
Rôliste
Valter

Masculin

Inpossibilité de s'exprimer Empty
MessageSujet: Inpossibilité de s'exprimer   Inpossibilité de s'exprimer Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:11

Bonsoir, suite à l'installation du patch, j'ai voulu me créer un blood elf guerrier, seul ennui, depuis sa création, il ne peut rien dire...Ne peut pas parler, ne peut pas wisp, ne peut pas faire /E, crier, etc...(quand j'essaie de parler il me dit : vous ne connaissez pas cette langue)
Même en me baladant hrp dans hurlevent avec mon problème indiqué sur trp personne ne sais que faire...Suis je l'unique cas de ce bug? Merci d'avance de m'aider

edit : le personnage se nomme Redhon
Revenir en haut Aller en bas
Morshan
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Inpossibilité de s'exprimer   Inpossibilité de s'exprimer Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:16

J'avais le même problème avec Morshan au début, Tagli m'a corrigé ça, mais apparement il a oublié de le corriger sur le patch^^
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Inpossibilité de s'exprimer   Inpossibilité de s'exprimer Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:55

Lorsque j'ai voulu vérifier si le bug existait toujours, j'ai crée divers combos races/classes, enlevé mon tag MJ et amené un deuxième compte pour vérifier si mon personnage pouvait parler ou non...

... et je n'avais remarqué aucun problème.

Je ne peux pas le corriger avant vendredi prochain, en attendant faites une requête pour qu'on vous apprenne un langage au choix (N'importe lequel sauf le commun car il n'a pas l'air de fonctionner).

Désolé de lé gène occasionnée.

Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Inpossibilité de s'exprimer   Inpossibilité de s'exprimer Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:47

Moi j'dis :

On le laisse crever, c'est un reroll elfe de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inpossibilité de s'exprimer   Inpossibilité de s'exprimer Icon_minitime

Inpossibilité de s'exprimer
Page 1 sur 1