La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Abigael d'Hurlevent

+2
Samaël
Arisawa
6 participants
AuteurMessage
Arisawa
Recrue
Recrue

Abigael d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Abigael d'Hurlevent   Abigael d'Hurlevent Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:08

Irl :

Bonjour/Bonsoir, mon nom est Christian, ex rôliste de WoW-Evo que j'ai quitter du à la fermeture du serveur.
J'ai 18 ans, je suis étudiant à l'école pour adulte
J'aime le cinéma, la musique et les jeux vidéos.
Je suis du Québec

Je pratique le rp depuis 5-6 mois, j'ai commencer à rp sur WoW - Evo et maintenant je fait du rp sur officiel

J'ai connu la confrérie en cherchant sur RPG Paradize et la description m'a l'air assez bien, alors je tente ma chance.

IG: Abigael d'Hurlevent

Je me nomme Abigael. Je suis née à Hurlevent. Mon père est marchand et ma mère, couturière. Je me bats, en secret, pour le Roi. Voici mon histoire.

PROLOGUE

CHAPITRE 1

Fin

[Édité]

Dernière édition par Arisawa le Sam 22 Mai - 3:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Rôliste
Rôliste
Samaël

Masculin

MessageSujet: Re: Abigael d'Hurlevent   Abigael d'Hurlevent Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:09

Des fautes, encore des fautes. Histoire classique, orpheline, pris sous la tutelle d'un maître qui se fait tuer un peu après, puis encore un nouveau maître, tué aussi. Pacte avec un démon, puis sorte de doublement de la personnalité avec cette entité, et bien sûr impossibilité à le contrôler. Rassurez moi, vous n'êtes pas sindo'rei ?
En dehors de ça, les conditions de recrutement sont respectées, mais c'est trop léger.
Avis négatif, vous pouvez faire mieux.

Edit: J'oubliais cette histoire de quotient intellectuel. Déjà, je doute que cette notion soit découverte dans WOW, et de plus chaque personne a un QI différent, on ne peut pas le renforcer.
Diraldan
Rôliste
Rôliste
Diraldan

Masculin

MessageSujet: Re: Abigael d'Hurlevent   Abigael d'Hurlevent Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:28

Mmh je trouve que le Bg a un potentiel d'originalité à exploiter, maintenant c'est certain trop de fautes, cependant en prenant d'avantage de temps pour tenter ta seconde chance je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux, perd pas espoir, la prochaine c'est la bonne Very Happy Négatif mais attend la suite !
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: Abigael d'Hurlevent   Abigael d'Hurlevent Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:28

Un erreur dans la chronologie, Theramore fût fonder peu après la chute du royaume de Lordaeron en l'ans 20 selon le calendrier de World of Warcraft, donc ça ne fait que 10 ans que la ville existe. Et il a déjà été dit, y'a trop de fautes. Négatif pour le moment, un bon conseil, prend tout le temps qu'il te faut pour la candidature, parce-que tant que tu ne post pas, tu peux faire ce que tu veux, mais dès que c'est fait, tout est pris en compte.

EDIT: La Chronologie est donc réglé, en ce moment il est tard donc, je ferais un autre edit pour changer mon avis.

Dernière édition par Hectarius le Sam 22 Mai - 6:28, édité 1 fois
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Abigael d'Hurlevent   Abigael d'Hurlevent Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:11

Bonsoir,
Tout est dit plus haut.
-Fautes
-Chronologie
-Blehblehbleh mutant qui crache du feu par les orteils

Avis négatif

Amicalement Siltamas

EDIT : Edité 4 fois.
EDIT Samaël : Le problème de chronologie a été réglé il me semble.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Abigael d'Hurlevent   Abigael d'Hurlevent Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:50

Bonjour,

Je vais faire assez court et se sera donc assez formel et cru :

https://confdurp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigael d'Hurlevent   Abigael d'Hurlevent Icon_minitime

Abigael d'Hurlevent
Page 1 sur 1