La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature d'Orlak l'errant.

4 participants
AuteurMessage
Orlak
Recrue
Recrue

Candidature d'Orlak l'errant. Empty
MessageSujet: Candidature d'Orlak l'errant.   Candidature d'Orlak l'errant. Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:56

Bonjour bonjour, je m'appelle William, 16 ans, je viens d'une petite ville nommé Saint Maurice l'exil qui n'est pas loin de Lyon.

L'enfant avait froid, il s'était enroulé dans un semblant de couverture à proximité d'un petit feu qui le protégeait tant bien que mal du vent glaciale . Une femme s'assit à ses côtés et le frictionna de ses mains calleuses.
-Maman, j'ai froid.
-Je sais mon chérie, papa rentrera bientôt.
L'enfant se tut. Il savait que son père reviendrais avec de quoi faire un feu pour quelques jours.
-Tu veux de l'eau chaude mon poussin ?
-Oui maman.
La femme se leva et se rendit à une table à moitié rongée par les mites, prit ce qui devait être dans le temps une carafe et en versa le contenu dans un bol qu'elle tenta de faire chauffer sur le feu.
-Satané feu !
Elle alla prendre quelques branchages quelle lança dans les flammes... sans effet. Alors qu'elle allait en remettre, le feu se mit à crépiter violemment et inonda d'une intense chaleur le taudis pour finir dans les mains du petit effrayé. Il se tourna vers sa mère et lui dis d'une voix apeurée
-Maman, j'ai chaud maintenant.

En y repensant, Orlak sourit tristement. A la suite de ce phénomène plus qu'étrange, le gamin sut qu'il pouvait contrôler les éléments et plus particulièrement le feu, qui devint son école de magie favorite.
Quelques années plus tard, arrivé à l'age adulte, Orlak quitta son foyer sans un regard derrière lui pour affronter les périples d'Azeroth.

De plus amples informations

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Et bien oui j'ai déjà pratiqué le rp et cela depuis bientôt 3 ans.

Comment avez-vous connus la Confrérie?
De par un ami qui, je pense, postera bientôt ca propre candidature.

De quel(s) serveur(s) venez-vous ?
Ca fait 3 ans que je suis sur serveur officiel du culte de la rive noire, j'ai testé les serveurs privés pvp comme fériale et Warlegend project.

En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Orlak l'errant.   Candidature d'Orlak l'errant. Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:30

L'obligatoire est là. Le BG ne me satisfait pas vraiment mais très peu de fautes d'orthographes. On sent la qualité de Rplayeur malgré tout. Positif.
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Orlak l'errant.   Candidature d'Orlak l'errant. Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:38

Je ne suis pas convaincu par le texte. La présentation et les réponses sont là donc je donne un avis neutre.
Orlak
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature d'Orlak l'errant.   Candidature d'Orlak l'errant. Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:51

Je pense que j'aurais pu développer un peu mieux ma fin, qui finalement fait un peu cours.
Merci a l'avis positif, n'hésitez pas à critiquer !
Bonne soirée tout le monde.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Candidature d'Orlak l'errant.   Candidature d'Orlak l'errant. Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:34

Bonjour,

Suite à la lecture de votre candidature j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes accepté.
Vous pouvez dès à présent suivre ce post pour effectuer la création de votre compte joueur.

Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Orlak l'errant.   Candidature d'Orlak l'errant. Icon_minitime

Candidature d'Orlak l'errant.
Page 1 sur 1