| Candidature de Galades Soripas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galades Recrue
| Sujet: Candidature de Galades Soripas Mar 1 Juin - 18:41 | |
| Salutation ,
Je m'appelle Renaud , j'ai 14 ans .
Galades Soripias est un humain , chevalier (de la mort , si possible ) , il na pas de rancune contre la Horde et donc n'attaque pas quelqu'un de la Horde sans de bonne raison , il a , par contre , une envie de vengeance quand il voit une injustice . En revanche , il haïe tous se qui est en rapport avec la légions ardente .
Galades Soripias est née dans une famille noble , alors qu'il étais gamin , la légion ardente , est arrivé et a tous détruis , les gangregardes , l'ont laissé pour mort . Quand il se réveilla , il vu une vision horrible : sa famille massacré et détruite , c'est alors qu'il sentis monté en lui des sentiments nouveaux lui monté a la gorge , la vengeance et la haine .
Plus tard , quand il avais 15 ans environ , il commença son apprentissage a la guerre , il fut d'apprentis de Ralioz marque âme (inventé) , Alors qu'il venait de terminé son entrainement et qu'il venait d'être adouber chevalier , il fut convoqué a la bataille au Maleterre de l'Est !
Il y revu son ancien maitre , mais ils n'eurent pas le temps de discuté car une attaque du fléau les surpris a peine arrivé au campement , il y eut beaucoup de mort , parmi eux , Ralioz ...
Des sentiments refire surface en lui , au lieu de partir en retraite comme les autres soldats rescapé , il attaqua le Fléau de front , évidement , il mourut très vite , et sans honneur , les arches du Fléau le tuèrent avant qu'il est peut donné un coup .
Il refit surface , en chevalier de la mort et il dut obéir au roi Liche , du moin , jusqu'à se que le généralissime se libère de sa poigne , il alla a la bataille pour le fort d'archéus , il tua beaucoup de membres du fléau mais maintenant , que va t'il faire ? Il se cache , honte d'être un chevalier de la mort , portant une capuche en permanence , et restant a l'écart , essayant de ne pas se fair remarque ...
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe :s
Question : 1):Oui j'ai déjà pratiqué le Rp (Role play) , depuis un moi , sa fait un moi que je fait du Rp.
2): En cherchant un serveur Rp sur Rpg paradize .
3):Je viens de Gm island pour le RP sinon je suis aussi sur Open wow (serveur blizz)
Aller , Bonne soirée a vous ! | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Candidature de Galades Soripas Mar 1 Juin - 18:46 | |
| - Citation :
- Merci de bien lire les règles avant même de vous inscrire. Il est inadmissible d'effectuer des changements de pseudonymes tous les jours et ce, plusieurs fois par jours.
Négatif, je prend même pas la peine de lire. | |
|
| |
Galades Recrue
| Sujet: Euh et bien j'éxplique pour le nom de compte Mar 1 Juin - 19:01 | |
| J'ai mis un nom de compte grotik2 , car grotik (tous cour) est a mon cousin , celui ci a abandonner son compte sans me donner son mot de passe , je suis donc obliger de mettre grotik2 sinon je vais oublié ! Excuser moi , si se n'étais pas permis , 1000 excuses , je recomencerais en changent de nom de compte , vous supprimerez l'ancien . Bonsoir | |
|
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Candidature de Galades Soripas Mar 1 Juin - 19:54 | |
| Une histoire vue, vue & revue. Les parents morts, un apprentissage chez un maitre super fort qui meurt. Des sentiments incontrôlables qui rendent le personnage super puissant.
Un orthographe, je ne vais rien dire dessus...
Je suis malheureusement obligé de mettre un avis négatif. | |
|
| |
Galades Recrue
| Sujet: J'ai jamais dis : Mar 1 Juin - 20:15 | |
| J'ai jamais dis que j'étais "surpuissant" et j'ai jamais dis qu'il perdait le control de ses emotions a part quand il y a acte grave pour lui , j'ai jamais dis que le maitre étais super fort sinon il ne serais pas mort ! je comprend pas ton choix , enfin si un peu , si je suis refusé je ferais un texte plus grand avec plus de détaille et J'essayerais avec moin de fautes , je suis TRES mauvais en orthographes ! | |
|
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Candidature de Galades Soripas Mar 1 Juin - 20:20 | |
| Si tu es TRÈS mauvais en orthographe, fais ta candidature sur WORD, ça t'aidera grandement =)
& réfléchis à une histoire plus poussée, sors des classiques. Je suis sur que tu as des capacités, refais une candidature, je pense que tu as encore tes chances. | |
|
| |
Galades Recrue
| Sujet: Pas de probleme Mar 1 Juin - 20:24 | |
| Pas de probléme j'ai une autre histoire :p mais pour word euh , en faite si un probleme ! j'ai pas word XD (en faite je sais pas ce que c'est -_-*honte*) | |
|
| |
Galades Recrue
| Sujet: bon je vais refair ma candidature Mar 1 Juin - 20:27 | |
| Je vais refaire ma candidature sa c'est obliger mais que quand j'aurais word pour moin de fautes ... Si il faut le télécharger pouvez vous me donne un lien ? merci d'avance ! | |
|
| |
Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature de Galades Soripas Mar 1 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Candidature de Galades Soripas Mar 1 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Galades Recrue
| Sujet: J'adore Mar 1 Juin - 20:45 | |
| J'adore open office , "completement gratui" mise a part que l'ont doit anvoye un Sms -_- | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Candidature de Galades Soripas Mar 1 Juin - 20:46 | |
| Et si t'essayais le site officiel ? Il est gratuit, je l'ai et je n'ai pas payé. | |
|
| |
Galades Recrue
| Sujet: Dakor Mar 1 Juin - 20:48 | |
| Dacord merci beaucoup de votre aide a bientôt sur la nouvelle candidature ^^ | |
|
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Candidature de Galades Soripas Mar 1 Juin - 20:54 | |
| Autre conseil, pour ton bien, évite les smileys à gogo. | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Galades Soripas Mer 2 Juin - 13:39 | |
| Alors celle là, hop, direction les refusées. Votre orthographe est vraiment à revoir.
Taglina, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Galades Soripas | |
| |
|
| |
| Candidature de Galades Soripas | |
|