La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Créateur/vendeur d'objets RP

+2
Hénios
Metzger
6 participants
AuteurMessage
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

Créateur/vendeur d'objets RP Empty
MessageSujet: Créateur/vendeur d'objets RP   Créateur/vendeur d'objets RP Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:21

Bonjour.

Ce matin m'est venu une idée dont j'aimerai vous faire part.
En effet, bien que nous soyons sur un serveur 100% RP où les possibilités sont infiniment plus grandes que sur l'officiel, un problème persiste toujours :

Les objets.

En effet, il est impossible, à l'heure actuelle, de RP avec un vrai choix d'objets courants (torche, livre, etc...), texturés & visibles sur le personnage.
Je me suis dis :
Pourquoi ne pas offrir aux joueurs la possibilité de créer par un système de requête rapide ou un autre moyen ou de leur vendre à bas prix les objets de leur choix ?
L'on pourrait créer/vendre ces objets uniquement pour l'icône, le nom & le skin, sans aucune valeur monnétaire ou autre, ainsi, on se retrouvait avec des tisonniers, torches, livres, sacs, etc...

Si l'idée est acceptée, je veux bien me charger de faire une liste d'ID d'objets RP & de les ajouter à un vendeur (nommé Marchand itinérant ou quelque chose du genre) & présent dans de nombreux endroits d'Azeroth.
Ce ne sont pas les objets RP qui manquent, il faut juste les trouver.

Sur-ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Créateur/vendeur d'objets RP   Créateur/vendeur d'objets RP Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:07

Ça rejoint plus ou moins l'idée du lancement de l'économie et la guilde HRP de marchands. Le marchand spécial existe déjà mais je suis pour.
Je n'ai rien à acheter (sauf peut-être des objets magiques inutiles) mais d'autres en ont peut-être besoin.
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Créateur/vendeur d'objets RP   Créateur/vendeur d'objets RP Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:39

J'approuve l'idée. Une torche ou autres objets de ce genre peuvent se révéler utiles...Tout le monde n'est pas Nyctalope, donc le soir c'est plus que crédible de voir des torches =)
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Créateur/vendeur d'objets RP   Créateur/vendeur d'objets RP Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:54

C'est qui la grosse salope ?

J'approuve également, j'ai besoin d'item RP.
Maive
Rôliste
Rôliste
Maive

Masculin

MessageSujet: Re: Créateur/vendeur d'objets RP   Créateur/vendeur d'objets RP Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:12

PAs salope Nyctalope! Sa veux dire que je vois dans le noir!

Bref, moi je suis pour aussi un livre de temps en temps ferait pas de mal.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Créateur/vendeur d'objets RP   Créateur/vendeur d'objets RP Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:16

Bellanmedes, j'attendrai ton post dans la section officier.
https://confdurp.forumgaming.fr
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: Créateur/vendeur d'objets RP   Créateur/vendeur d'objets RP Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:01

Merci, je te fais ça de suite.

PS : je peux pas m'empêcher de rire quand je vois le petit : "BRAVO ! Votre idée est retenue !" huhuhuhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créateur/vendeur d'objets RP   Créateur/vendeur d'objets RP Icon_minitime

Créateur/vendeur d'objets RP
Page 1 sur 1