| La vie de Heo. | |
|
+7Amendera Hectarius Balthazar miglumen Shura Siltamas Earandil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Earandil Rôliste
| Sujet: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 13:00 | |
| Bonjour je me prénomme Charly. J'aime le football et les Jeux de rôles de tables ainsi que In Real Life.
BG de Heo
Début de la fin !
Je m'appelle Heo j'ai 28 ans et je suis brun assez grand et j'exerce dans l'art du guerrier. Je vais vous conter mon histoire.
J'avais tout juste eu 15 ans que j'allai m'entraîner avec mon père dans la forêt a tué des loups lorsque un jour mon père mourra d'un coup fatal à la gorge, il mourra rapidement sans agonie, je fût pris d'une fureur incontrôlable et je tua les loups au bout d'un long combat ou je fut blessé et je m'appliqua des bandages que mon père avait dans son sac! Je rentrai chez moi annoncez la nouvelle à ma mère qui pleura, par la suite je par à la taverne dans le but de me saouler. Enfin la soirée finie je décida de rentrer dormir, quand tout à coup j'aperçu le cadavre de ma mère qui avez la gorge tranchée, sans doute suicider. Je partit m'isoler pendant un moment., la mort de mes parents ma était fatal pour mon moral j'avais une idée en tête la vengeance
Je m'entraina dur pour venger ma famille !
Vengeance attendue
Un soir je décide que c'était le moment de passer à l'acte et je partit vers la forêt d'elwyn quand soudain j'entendis un monsieur m'appeler. Je me retourne et lui demanda ce qu'il me voulait, après une longue discussion il m'a pris par le bras et m'amena à la caserne j'ai du faire mes preuves un long entrainement m'attendez.
Un mois plus tard je partis dans la forêt quand soudain j'ai vu des assassins attaquez un marchant, j'ai donc défendu cet homme et je fis mon rapport concernant c'est hommes quand mon supérieur me dit de ne plus jamais sortir de la ville sans son autorisation et me demanda ce médaillon...
[A suivre ]
(Je pratique le RP dans Wow depuis à peu près un an. )
(J'ai cherché un serveur RP avec des amis quand je suis tombé sur celui là)
(Je viens du serveur Undermine un serveur full RP qui à fermé ...)
Bon voilà ma candidature de mon premier personnage, j'espère que ça vous à plus. Bon jeux et bonne continuation.
Dernière édition par Earandil le Sam 5 Juin - 21:29, édité 6 fois | |
|
| |
Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 13:10 | |
| Bonjour,
À la suite d'une lecture complète de votre candidature...
Avis positifs :
-Conditions de recrutement respectées
Avis négatifs :
-Vraiment trop de fautes -Si on ne doit pas juger sur le BG, je retire ce point négatif => Histoire complètement incohérente ! Depuis quand la garde de Hurlevent recrute dans la rue ? Et la mort de ses parents n'a pas l'air de le choquer vraiment... Partir seul pour assiéger un village entier de Défias, si c'est pas un 'tit peu Souparman...
Avis négatif : Editez votre candidature et corrigez toutes les fautes. À ce moment-là je modifierai également mon avis.
Amicalement Siltamas | |
|
| |
Earandil Rôliste
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 13:50 | |
| Mais je veux pas dire le village principal des défias mais un petit village comme on trouve autour de Hurlevent tout simplement et concernant le recrutement pour la garde j'ai mis une longue discussion et un mois plus tard donc sa veut dire un mois d'entrainement . Merci de t'est conseil sinon. | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 14:55 | |
| Présentation correcte mais non respect de la concordance des temps. Je mets avis neutre tendance positive.
Positifsi l'edit arrange ce défaut. | |
|
| |
miglumen Rôliste
Date d'inscription : 21/02/2010 Messages : 265 Age : 94 Localisation : 94400
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 15:20 | |
| Avis négatif, raison: - Earandil a écrit:
-
[...]J'avais tout juste eu 15 ans que j'allai m'entraîner avec mon père dans la forêt a tué des défias lorsque un jour mon père mourra d'un coup fatal à la gorge, il mourra rapidement sans agonie, je fût pris d'une fureur incontrôlable et tua le défias d'un coup d'épée a deux mains dans la face ! [...] Un mois plus tard je partis dans la forêt quand soudain j'ai vu des défias attaquez un marchant, j'ai donc défendu cet homme et je fis mon rapport [...]
c'est ultra superman. | |
|
| |
Balthazar Recrue
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 15:50 | |
| T'étais pressé en écrivant ta candidature ? | |
|
| |
Earandil Rôliste
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 19:46 | |
| Voilà j'ai modifié ma candidature excuser moi de l'incohérence. J'ai mis à jour ma candidature. | |
|
| |
Siltamas Rôliste
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 20:35 | |
| Encore pire qu'avant ! - Citation :
- la mort de mes parents ma était fatal pour mon moral
Tu le dis avant d'avoir découvert ta mère, et tu fais en permanence des fautes de "est" et "et". | |
|
| |
Earandil Rôliste
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 20:43 | |
| Je peut reprendre a zéro mon BG ? | |
|
| |
Siltamas Rôliste
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Earandil Rôliste
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 21:11 | |
| Je vais voir ce que me disent les MJs et j'agirai en conséquence. | |
|
| |
Earandil Rôliste
| Sujet: La vie de Heo paladin en quête de découverte [Réédité] Sam 5 Juin - 21:26 | |
| Chapitre I: Un matin dans l'auberge de la Fierté du Lion... Deux jeunes humains discutaient, assis à une des tables. L'un portait une robe de mage, l'autre une armure de maille et un petit marteau ainsi qu'un bouclier étaient appuyés contre la chaise. Ils étaient tout deux en pleine discutions. -Alors vous êtes parti en voyage à ce moment... -Oui et vous, quel vent vous a donc amené ici ? -Eh bien, je suis né à Comté-du-lac. Nous étions très pauvres, ma mère a toujours travaillé pour me faire vivre moi et mon père. Lui était justement un alcoolique qui passait son temps à boire dans l'auberge. Il n'était pas méchant, ni violent, mais il ne faisait rien et la plupart de l'argent que gagnait ma mère, il l'utilisait pour boire... Mais un jour, il se bagarra dans la taverne et il fit une mauvaise chute... Même s'il nous attirait des ennuis, sa mort fut une déchirure pour ma mère et moi. Un an plus tard, comme si nous n'avions pas assez d'ennuis, ma mère tomba malade. C'était surement dû à notre mauvaise condition de vie... Quelques semaines après, elle mourait... -Ça a dû être dur pour vous... -Ça l'était, je n'avais que 10 ans, vers là... Heureusement, ma mère n'a jamais trop eu le temps de s'occuper de moi donc j'étais assez indépendant, j'ai réussi à me débrouiller. Un jour je suis tombé sur la maison d'un vieillard. Il était un paladin. Il m'a recueilli et m'a éduqué aux armes. Mon père et ma mère étaient croyants, comme tous les habitants du royaume. J'étais donc moi-même croyant. Mon vieux maître, au fait il s'appelait Haeld, m'appris donc à utiliser la lumière. Il répétait sans cesse que si je gardais la foi en la Lumière, elle me sauverait. J'ai toujours eu un grand intérêt pour l'histoire mais je n'ai jamais vraiment pu l'apprendre car mes parents n'avaient pas assez d'argent pour acheter des livres. Je me rendais alors dans l'hôtel de ville et volais un livre. J'ai appris à lire comme ça. Haeld possédait des dizaines de livres d'histoire rangés dans un coffre poussiéreux. Dix après je suis parti à l'aventure. Surement parce que mon maître n'était plus rattaché à l'Église directement, son enseignement n'était pas aussi strict -enfin, vous voyez de quoi je parle- que celui que j'aurais reçu à Hurlevent par exemple. Je commence donc mon voyage. Mon but est de découvrir le côté caché de l'histoire, tout ce qui remonte avant les humains. L'église n'aimerait surement pas qu'un de ses "disciples de la lumière" "gaspille" sa vie à chercher de pauvres détails qui ne sont pas notés dans les livres... Enfin... Quoi qu'il en soit, après m'être entraîné à l'abbaye de Comté-du-Nord je peux enfin commencer mon voyage. -Voyager est la meilleure chose qui soit. -Je suis d'accord avec vous. Le paladin se leva et s'étira... -Je vous laisse, Uledrin, peut être nous recroiseront nous un jour... -Au revoir, sire Heo. L'homme en armure de maille accrocha son marteau à sa ceinture et son bouclier dans le dos puis sortit de la taverne d'un pas décidé... (Voilà j'ai réédité mon BG .) Je pratique le RP depuis à peu près un ans. Avec des amis ont cherchent un nouveau serveur RP car celui ou l'on était a fermer ... Je viens du serveur RP Undermine. Donc ma candidature est terminer. Merci d'avoir lu ma candidature, bon jeux et j'espère que vous avez aimer ... Pardonnent moi du double-post ...
Dernière édition par Earandil le Sam 5 Juin - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La vie de Heo. Sam 5 Juin - 21:49 | |
| Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de lire le premier Bg, donc, les questions, faudrait bien les remettres, parce-qu'elles sont impossible a lire, je ne mettrais donc aucun Avis pour le moment. | |
|
| |
Amendera Rôliste
Date d'inscription : 15/04/2010 Messages : 51 Age : 31 Localisation : Région parisienneuh
| Sujet: Re: La vie de Heo. Dim 6 Juin - 1:58 | |
| D'abord... un orphelin, c'est un point négatif. Ensuite, l'histoire est assez classique en soi et les phrases un peu longues à mon goût. J'ai remarqué un petit nombre de fautes, rien de dramatique. J'appose un neutre-positif | |
|
| |
Sekishusai Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 25 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re : La vie de Heo Dim 6 Juin - 11:20 | |
| Une histoire un peu trop vue à mon gout, quelques fautes dont certaines étant, je pense, facilement évitables.
Au niveau syntaxe, deux-trois incohérences, rien de méchant...
Sinon, un Historien... Ça peut être assez intéressant et je ne crois pas qu'il y ait trop de Paladins sur le serveur...
Neutre presque positif... | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: La vie de Heo. Dim 6 Juin - 13:04 | |
| Encore une fois je vais devoir le redire : on ne se sert du BG que pour juger les capacités Rp...L'histoire en elle-même n'est pas plus importante que ça. Elle ne nous sert qu'à évaluer le niveau d'orthographe, de grammaires, de conjugaisons et surtout de Rp...
Passons, canditature nettement meilleure que la précédente. J'appose donc cette fois-ci un avis positif. | |
|
| |
Earandil Rôliste
| Sujet: Re: La vie de Heo. Dim 6 Juin - 19:37 | |
| Merci des compliments ... | |
|
| |
Earandil Rôliste
| Sujet: Re: La vie de Heo. Lun 7 Juin - 13:27 | |
| Pour commencer excuser moi du double-post. J'aimerai savoir si ce BG sera celui de mon premier personnage car je pense inventé une suite. Merci d'avoir lue ce message. | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: La vie de Heo. Lun 7 Juin - 19:25 | |
| Je suis assez mitigé par le texte qui n'est pas excellent ni à chier mais pour un deuxième essai, les conseils sont bien passés. L'originalité n'y est pas. Un orphelin humain paladin c'est du vu et revu. Évite par contre de répondre "merci" à chaque fois même pas politesse. Tu es aussi libre d'écrire ce que tu veux même sans jouer le personnage (certains aiment écrire tout simplement).
Je donne un avis neutre. | |
|
| |
Aedwynn Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 237 Age : 29 Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
| Sujet: Re: La vie de Heo. Lun 7 Juin - 19:40 | |
| Je te donne un positif,
Il est bon de jouer un personnage simplet que quelqu'un d'original, Certes c'est le personnage cliché, mais peut-être que des capacités peuvent-être révélées en toi.
Aedwynn. | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
| Sujet: Re: La vie de Heo. Lun 7 Juin - 19:46 | |
| Et puis de toute façon : même si le personnage que l'on présente pour être accepté est banal, rien ne dit qu'on en fera pas un plus original après^^ | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: La vie de Heo. Lun 7 Juin - 22:55 | |
| *Soupir* Bah alors, au début j'ai cru à un abandon en voyant les petits traits sur vos petits mots fautés. Quoiqu'il en soit, le deuxième essai est bien meilleur que le premier, voici pour vous récompenser : | |
|
| |
Earandil Rôliste
| Sujet: Re: La vie de Heo. Mar 8 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de Heo. | |
| |
|
| |