La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ouverture de la prison.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouverture de la prison. Empty
MessageSujet: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:03

Bon voila, je viens de penser à quelque chose, étant donné qu'il y a apparemment beaucoup de criminels à Hurlevent et que la prison principale est en pleine révolte avec les Défias , ce serait, si c'est possible, d'ouvrir la prison-île dans les canaux (enlever les grilles pour qu'on puisse passer), l'instance étant disponible en principe (j'y suis déjà entré sur un serveur gm, bref) pour pouvoir enfermer les criminels capturés dans une prison vide, grande et sans insurgés qui se baladent dans les couloirs.

Thrax
Revenir en haut Aller en bas
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:14

De souvenirs, la grille de la prison-island n'est pas retirable. Say du décor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:16

Siltamas a écrit:
De souvenirs, la grille de la prison-island n'est pas retirable. Say du décor.

Hmm, dommage, je voit pas trop d'autres solutions pour passer. J'était passé par le toit pour entrer mais je doute que cela soit possible et normal rp parlant.
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:52

Une échelle ?
Et puis de toute manière, on met les prisonniers dans la prison, et puis voilà... on peut pas venir les chercher manuellement sauf si on fair les kikoow et qu'on spawn des gobjects partout. Mais nan.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:08

Si l'idée est acceptée, on pourra mettre en place un Pnj teleporteur (qui n'aurait pas le skin d'un Pnj par exemple) pour accéder à la prison.
C'est moyennement RP mais, jouable.

A voir.
https://confdurp.forumgaming.fr
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:59

Ou alors une sorte de porte téléporteur? Dans le genre quand on ouvre la porte et ça nous téléporte à une autre porte située dans la prison-île...Après je sais pas si c'est possible une porte comme ça mais je donne juste une idée^^

Sinon un PNJ téléporteur est une bonne solution aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:58

Taglina a écrit:
Si l'idée est acceptée, on pourra mettre en place un Pnj teleporteur (qui n'aurait pas le skin d'un Pnj par exemple) pour accéder à la prison.
C'est moyennement RP mais, jouable.

A voir.

Sinon on pourrait mettre un mage sur le bord des canaux vous disant que les grilles ne peuvent être ouvertes mais qu'il peut vous téléporter dans l'enceinte de la prison, et un autre mage à l'intérieur qui pourrait vous faire sortir.
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:07

Y'a tellement de solutions =) Mais laissons le soin aux MJs de choisir la meilleure Rp parlant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:08

Oui c'est vrai, enfin faut déjà que la suggestion soit acceptée. =)
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:43

Citation :
Ou alors une sorte de porte téléporteur? Dans le genre quand on ouvre la porte et ça nous téléporte à une autre porte située dans la prison-île...
Faisable.

Et ça pose aucun soucis.
Le coup du mage aussi, c'est largement faisable.
J'attends l'avis des autres staffeux avant d'accepter.
https://confdurp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la prison.   Ouverture de la prison. Icon_minitime

Ouverture de la prison.
Page 1 sur 1