| Candidature Lioteras | |
|
+5Norbert Aedwynn Sekishusai miglumen lioteras 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lioteras Recrue
| Sujet: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 17:51 | |
| Bonjour, moi c'est Pierre . Je suis en première (et oui j'ai le bac de français ) et je joue à WoW depuis deux ans. Mon personnage est un ancien gladiateur, un guerrier, humain, il a combattu Lo'Gosh dans l'arène sanglante. Depuis, mort-vivant, il sert la cause des réprouvés menés pas Sylvanas car c'est cette même dernière qui l'a ressuscité. Il se promène donc souvent dans les rues sur son ancien cheval devenu un cheval squelette armé de son armure de gladiateur qu'il a obtenue au péril de sa vie. Son but est de faire de Varian Wrynn un homme mort comme lui pour qu'il comprenne sa souffrance en tant que rejeté de sa femme, de ses enfants... et en tant que réprouvé. Il a eu une seule occasion de lui faire la peau qui était une elfe de sang assassine qui s'est malencontreusement heurtée à toute la défense de Hurlevent et à un raid qui se préparait sur Orgrimmar. Il essaye maintenant de détrôner le Roi Liche pour permettre un nouveau grand rassemblement entre Varian et Thrall et pour par la même occasion tuer Varian. Il n'a pas encore de plan mais il verra le moment venu avec son équipe de trois gladiateurs, ceux là mêmes que Varian a envoyé à la crypte dans l'arène sanglante. Cela lui rappellera sûrement des souvenirs et lui apportera même une grande occasion de vengeance. Aujourd'hui il ère devant et dans Hurlevent à la recherche d'un groupe d'aventuriers pour déchoir le Roi Liche ou bien pour prendre d'assaut le donjon de Hurlevent et faire périr Varian. J'ai déjà pratiqué le Rp sur CdO et Kirin Tor depuis une petite année. Un ami m'a conseillé la Confrérie. Je joue principalement sur Eitrigg où je fais de PvE. Je joue aussi sur de nombreux serveurs privés. Sur ce bonne soirée et j'espère vous revoir IG | |
|
| |
miglumen Rôliste
Date d'inscription : 21/02/2010 Messages : 265 Age : 94 Localisation : 94400
| Sujet: Re: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 18:03 | |
| Avis négatif, "Son but est de faire de Varian Wrynn un homme mort " "Il essaye maintenant de détrôner le Roi Liche " "Aujourd'hui il ère devant et dans Hurlevent à la recherche d'un groupe d'aventuriers pour déchoir le Roi Liche ou bien pour prendre d'assaut le donjon de Hurlevent et faire périr Varian"
Hahaha, très beau fake. | |
|
| |
Sekishusai Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 25 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re : Lioteras Lun 7 Juin - 18:56 | |
| Miglumen a tout dit...
Avis négatif et je reste poli...
J'ajoute que tu m'as rendu aveugle, merci beaucoup. | |
|
| |
Aedwynn Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 237 Age : 29 Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
| Sujet: Re: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 19:05 | |
| Jerrygolay, - Citation :
- Avis négatif,
"Son but est de faire de Varian Wrynn un homme mort " "Il essaye maintenant de détrôner le Roi Liche " "Aujourd'hui il ère devant et dans Hurlevent à la recherche d'un groupe d'aventuriers pour déchoir le Roi Liche ou bien pour prendre d'assaut le donjon de Hurlevent et faire périr Varian"
Hahaha, très beau fake. Négatif, c'est évident. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 19:10 | |
| Houssama férir. - Citation :
Sylvanas car c'est cette même dernière qui l'a ressuscité.
Ca m'a suffit. BG superman. Impossible et moult encore. Sois plus modeste pour ta deuxième chance, celle-ci t'es refusée. |
|
| |
Norbert Recrue
Date d'inscription : 28/05/2010 Messages : 9 Age : 31 Localisation : Chez moi ?
| Sujet: Re: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 19:13 | |
| Superman ? Naah... Avis négatif , pour les mêmes raisons que mes collègues...
(Mode Kikoo O n : Nn mé Ho ! Tt le mon2 cé kon peu pa tué Arthace ! Mode Kikoo Off) | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 19:15 | |
| J'ai envie de me simplifier la tâche...Mon avis est le même que celui des autres pour les mêmes raisons...Négatif. | |
|
| |
Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 19:37 | |
| Rien à dire. Ah si, négatif | |
|
| |
lioteras Recrue
| Sujet: Réponses suite aux avis "négatifs" de ma candidature. Lun 7 Juin - 21:38 | |
| Euh si se faire annihiler dans une arène, se faire ressusciter par la dirigeante de Fossoyeuse, chef de file des réprouvés (mort-vivants = morts (de toutes les races) ressuscités par des nécromanciens comme le montre si bien la campagne de quêtes du début des morts-vivants) et vouloir se venger est digne de super man euh... allez vous pendre. Pour la même adresse I.P. vous connaissez "habiter dans la même maison", "avoir un frère/famille"? "Il essaye maintenant de détrôner le Roi Liche pour permettre un nouveau grand rassemblement entre Varian et Thrall et pour par la même occasion tuer Varian. " euh... pour toi euh..."Miglumen" ( qu'est ce que ce nom???) apprend à lire la phrase entière avant de parler s'il te plaît. Pour ce qui est de tuer Varian qui a dit que j'allais réussir? Sylvanas est bien à la tête des réprouvés, ce sont des morts-vivants, par conséquent ils ont été ressuscités par des nécromanciens et qui a dit que Sylvanas n'avait pas pu apprendre la nécromancie depuis les nombreuses années qu'elle passe à côté de nécromanciens? Et euh... allez acheter de la culture parce que Superman n'est pas qu'un homme en slip rouge et musclé mais c'est un homme qui voit à travers toutes les matières et qui lance des rayons lasers par les yeux. Euh oui Norbert je n'ai jamais vu aussi "kikoo" et je ne vois pas l'intérêt de ce post. Et euh... les autres désolé de troubler votre sentiment de suprématie du aux droits sur le forum et I.G. mais à part Migluoups et Ingénieux (wahou ce nom de la mort qui tue) vous êtes tous des moutons (je devrais utiliser le nom "kevin" mais c'est déjà pris par Norbert) car je n'ai vu que deux avis sur ma candidature les autres ayant apparemment le même avis (ou devrais-je dire la peur de contredire un "supérieur" ou la peur du travail dans ce cas restez derrière vos écrans et gaffe aux parents qui disent d'aller dormir parce que vous avez école demain sur ce mauvaise continuation (j'ai regardé certaines candidatures et je ne crois pas mon personnage plus "superman" qu'un certain nain que je ne nommerais pas (plop pijama) "qui résiste encore et toujours à l'envahisseur" (les cultivés comprendront c'est à dire pas beaucoup de monde ici) le fléau en fuyant (vive le superbe talent de course des nains). Je pourrais aussi parler au créateur de total RP à moins que vous ne lui ayez parlé, et qu'il ai décidé de permettre au privés de l'utiliser mais je ne le ferais pas, je vous laisse dans votre coin. | |
|
| |
miglumen Rôliste
Date d'inscription : 21/02/2010 Messages : 265 Age : 94 Localisation : 94400
| Sujet: Re: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 21:55 | |
| Et qui a dit que Mister-T était nul en informatique?! Allez bon jeu, sur un autre serveur . P.S: Pour le nom de mon personnage Mig'lumen: "Mig" est un prénom courant chez les trolls, pour le mot "Lumen" je te laisse chercher tout seul.
Dernière édition par miglumen le Lun 7 Juin - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 21:56 | |
| Pavé César. Sylvanas ne rez par les morts en Réprouvé. - Citation :
- celle-ci t'es refusée.
Donc au lieu de râler, prépares ton deuxième essai. | |
|
| |
Alplis Rôliste
| Sujet: Re: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 22:01 | |
| Mauvaise continuation à toi aussi, comme tu nous le souhaites. Sujet vérouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lioteras | |
| |
|
| |
| Candidature Lioteras | |
|