| Candidature Lioteras | |
|
+5Norbert Aedwynn Sekishusai miglumen lioteras 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lioteras Recrue
| Sujet: Candidature Lioteras Lun 7 Juin - 17:51 | |
| Bonjour, moi c'est Pierre . Je suis en première (et oui j'ai le bac de français ) et je joue à WoW depuis deux ans. Mon personnage est un ancien gladiateur, un guerrier, humain, il a combattu Lo'Gosh dans l'arène sanglante. Depuis, mort-vivant, il sert la cause des réprouvés menés pas Sylvanas car c'est cette même dernière qui l'a ressuscité. Il se promène donc souvent dans les rues sur son ancien cheval devenu un cheval squelette armé de son armure de gladiateur qu'il a obtenue au péril de sa vie. Son but est de faire de Varian Wrynn un homme mort comme lui pour qu'il comprenne sa souffrance en tant que rejeté de sa femme, de ses enfants... et en tant que réprouvé. Il a eu une seule occasion de lui faire la peau qui était une elfe de sang assassine qui s'est malencontreusement heurtée à toute la défense de Hurlevent et à un raid qui se préparait sur Orgrimmar. Il essaye maintenant de détrôner le Roi Liche pour permettre un nouveau grand rassemblement entre Varian et Thrall et pour par la même occasion tuer Varian. Il n'a pas encore de plan mais il verra le moment venu avec son équipe de trois gladiateurs, ceux là mêmes que Varian a envoyé à la crypte dans l'arène sanglante. Cela lui rappellera sûrement des souvenirs et lui apportera même une grande occasion de vengeance. Aujourd'hui il ère devant et dans Hurlevent à la recherche d'un groupe d'aventuriers pour déchoir le Roi Liche ou bien pour prendre d'assaut le donjon de Hurlevent et faire périr Varian. J'ai déjà pratiqué le Rp sur CdO et Kirin Tor depuis une petite année. Un ami m'a conseillé la Confrérie. Je joue principalement sur Eitrigg où je fais de PvE. Je joue aussi sur de nombreux serveurs privés. Sur ce bonne soirée et j'espère vous revoir IG | |
|
| |
miglumen Rôliste