| Impossible de se connecter . | |
|
+7Shura Metzger Hénios miglumen theo38 Taglina Mokrazin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mokrazin Rôliste
| Sujet: Impossible de se connecter . Mar 8 Juin - 11:16 | |
| Je n'arrive pas à me connecter à votre serveur , j'ai deux messages d'erreur , un qui me demande de convertir mon compte battle net et un autre qui met "impossible de se connecter " , mon compte a été activé ou pas ?
Edit : j'ai résolu un des problèmes , ça concernait le realm , y a le mot de passe qui n'est pas valide , si un caporal peut me l'envoyer par MP , je le remercie d'avance . | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Mar 8 Juin - 12:43 | |
| Vous recevez un message privé de confirmation de la part de l'utilisateur "Account" lorsque votre compte est crée. Tant que vous n'avez pas reçu ce message privé, il vous est inutile de tenter de vous connecter.
L'activation des comptes est manuelle, merci de patienter.
Taglina, | |
|
| |
Mokrazin Rôliste
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Mar 8 Juin - 13:02 | |
| Ok . | |
|
| |
theo38 Recrue
Date d'inscription : 22/06/2010 Messages : 1 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Mar 22 Juin - 21:26 | |
| bonjour
Désoler de vous déranger je n'arrive pas a me connecte car le realmlist ne marche pas quand je le rentre :'(
Aidé moi je vous en supplie :''( Sniff | |
|
| |
miglumen Rôliste
Date d'inscription : 21/02/2010 Messages : 265 Age : 94 Localisation : 94400
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Mar 22 Juin - 21:36 | |
| - theo38 a écrit:
- bonjour
Désoler de vous déranger je n'arrive pas a me connecte car le realmlist ne marche pas quand je le rentre :'(
Aidé moi je vous en supplie :''( Sniff C'est normal, notre realmlist contient un détecteur anti-kikoolols! | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Mar 22 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Mar 22 Juin - 21:46 | |
| Je crois qu'une candidature serait des plus préférables... | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Mer 23 Juin - 14:39 | |
| Je ne pense pas que ce soit nécessaire qu'il fasse une candidature : regardez son orthographe et son pseudo --' | |
|
| |
alex28 Recrue
| Sujet: Problème de connection Ven 2 Juil - 21:18 | |
| Bonjour, Voila j'ai un petit problème de connection. Quand je rentre mon nom de compte et mon mot de passe, le jeu me demande une clé d'Authentificator. Mais je ne sais pas ce que c'est . Si vous pouvez me dire la clé ou si c'est un problème de mon ordinateur ou de mon jeu. Merci d'avance. | |
|
| |
Myron Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 252 Age : 31 Localisation : À Montélimar !
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Ven 2 Juil - 21:26 | |
| En même temps je voudrais pas être méchant, mais il faudrait lire les règles de temps en temps. C'est tout à fait normal que tu ne puisses pas accéder sur le jeu pour le moment, tu n'as même pas déposé ta candidature pour être accepté dans le serveur. De ce fait, c'est logique que ton compte n'ait pas été créé. | |
|
| |
GrongoPongo Rôliste
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Ven 2 Juil - 22:25 | |
| Myron, t'es trop pacifique, calme et patient, comment tu fais? | |
|
| |
Énoriel Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 350 Age : 27 Localisation : Sur la Terre
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Ven 2 Juil - 23:23 | |
| Il doit être *** (Je ne dirai pas le mot, de peur de me faire passer pour un ****phobe et de mériter un ban) c'pour ça qu'il est toujours gentil avec tout les gens. Énoriel. | |
|
| |
Myron Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 252 Age : 31 Localisation : À Montélimar !
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Ven 2 Juil - 23:49 | |
| Quoi ? J'ai pas le droit de perfectionner mon naturel hypocrite, maintenant ? ): | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . Sam 3 Juil - 16:39 | |
| Stoppez donc vos pitites bagarres Moi je dis qu'on devrait mettre le lien des règles du serveur en gros et en rouge sur la page d'accueil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de se connecter . | |
| |
|
| |
| Impossible de se connecter . | |
|