La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Impossible de se connecter .

+7
Shura
Metzger
Hénios
miglumen
theo38
Taglina
Mokrazin
11 participants
AuteurMessage
Mokrazin
Rôliste
Rôliste
Mokrazin

Impossible de se connecter . Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:16

Je n'arrive pas à me connecter à votre serveur , j'ai deux messages d'erreur , un qui me demande de convertir mon compte battle net et un autre qui met "impossible de se connecter " , mon compte a été activé ou pas ?

Edit : j'ai résolu un des problèmes , ça concernait le realm , y a le mot de passe qui n'est pas valide , si un caporal peut me l'envoyer par MP , je le remercie d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:43

Vous recevez un message privé de confirmation de la part de l'utilisateur "Account" lorsque votre compte est crée.
Tant que vous n'avez pas reçu ce message privé, il vous est inutile de tenter de vous connecter.

L'activation des comptes est manuelle, merci de patienter.

Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Mokrazin
Rôliste
Rôliste
Mokrazin

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:02

Ok . Very Happy
theo38
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:26

bonjour

Désoler de vous déranger je n'arrive pas a me connecte car le realmlist ne marche pas quand je le rentre :'(

Aidé moi je vous en supplie :''( Sniff
miglumen
Rôliste
Rôliste
miglumen

Masculin

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:36

theo38 a écrit:
bonjour

Désoler de vous déranger je n'arrive pas a me connecte car le realmlist ne marche pas quand je le rentre :'(

Aidé moi je vous en supplie :''( Sniff

C'est normal, notre realmlist contient un détecteur anti-kikoolols!
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:42

C'est dans la vidéo.
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:46

Je crois qu'une candidature serait des plus préférables...
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:39

Je ne pense pas que ce soit nécessaire qu'il fasse une candidature : regardez son orthographe et son pseudo --'
alex28
Recrue
Recrue

MessageSujet: Problème de connection   Impossible de se connecter . Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:18

Bonjour,
Voila j'ai un petit problème de connection. Quand je rentre mon nom de compte et mon mot de passe, le jeu me demande une clé d'Authentificator. Mais je ne sais pas ce que c'est Razz .
Si vous pouvez me dire la clé ou si c'est un problème de mon ordinateur ou de mon jeu. Merci d'avance.
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:26

En même temps je voudrais pas être méchant, mais il faudrait lire les règles de temps en temps. Rolling Eyes

C'est tout à fait normal que tu ne puisses pas accéder sur le jeu pour le moment, tu n'as même pas déposé ta candidature pour être accepté dans le serveur. De ce fait, c'est logique que ton compte n'ait pas été créé.
GrongoPongo
Rôliste
Rôliste
GrongoPongo

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:25

Myron, t'es trop pacifique, calme et patient, comment tu fais?
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:23

Il doit être *** (Je ne dirai pas le mot, de peur de me faire passer pour un ****phobe et de mériter un ban) c'pour ça qu'il est toujours gentil avec tout les gens.

Énoriel. Very Happy
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:49

Quoi ? J'ai pas le droit de perfectionner mon naturel hypocrite, maintenant ? ):
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:39

Stoppez donc vos pitites bagarres Smile Moi je dis qu'on devrait mettre le lien des règles du serveur en gros et en rouge sur la page d'accueil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter .   Impossible de se connecter . Icon_minitime

Impossible de se connecter .
Page 1 sur 1