La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature Grol'dar

+5
Pijaco
Lastrain
Amendera
Taglina
Grol'dar
9 participants
AuteurMessage
Grol'dar
Recrue
Recrue

Candidature Grol'dar Empty
MessageSujet: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:05

Bonjour, moi c'est Hugo j'ai 21 ans et je suis en fac de maths.

Grol'dar est un orc du clan des Bûcherons d'Orneval. Son rêve était d'établir un commerce entre la Horde et l'Alliance.

Ce rêve lui est parvenu pendant son enfance, en effet ses parents appartiennent au clan Chanteguerre et durant toute son enfance, il a entendu de l'étage supérieur où est sa chambre ses parents maltraiter et torturer des prisonniers elfes dans le salon.
A ses 15 ans il décide de se lancer dans le commerce tel un gobelin, son père, en total désaccord, le garde à Orgrimmar et lui dit:
"Mon fils, les orcs sont destinés depuis qu'ils ont bu le sang de Mannoroth à faire la guerre. Nous sommes une race de fiers guerriers sans peur ni crainte autre que de devoir vivre dans un monde en paix."
Lui, rétorque:
"Père je ne veux revoir ses supplices infligés aux elfes qui ne font que protéger leur forêt, de votre faute la guerre me dégoute et je préfère me tourner vers le commerce actuellement dominé par les gobelins pour faire de nous une famille de riche marchands et pour permettre à la Horde et à l'Alliance de commercer et de vivre dans un monde plus paisible."
A ces mots le père met deux claques à Grol'dar et l'enferme dans sa chambre.
Il lui apprend l'art de la guerre et le fait participer aux séances de torture des prisonniers. La séance qui l'a fait craquer est le jour où il l'a amené avec lui, pour le jour de ses 18 ans, pour massacrer un camp d'elfe. Il trouve sous une caisse une petite elfe qu'il tente de ramener au camp des Sentinelles d'Argent Il arrive à 10 mètres de la porte quand son père rapplique au grand galop sur son loup, lui prend l'elfe des mains et la poignarde avant de la jeter devant la porte et de s'en aller. De retour à Orgrimmar le père enferme son fils dans sa chambre et le laisse sans pain ni eau durant 2 jours

Au bout des 2 jours, il prend la fuite en ayant empoisonné ses parents avec des somnifères très puissants qui font dormir pendant plusieurs jours.
Il prend la route de Cabestan où il prend conseil auprès des gobelins pour le commerce. Il se dirige ensuite vers Strangleronce depuis Cabestan où il récupère des provisions grâce à la pêche. Après plusieurs journées de chevauchée sur le dos d'un hurleur loup-de-givre qu'il a lui même volé à son oncle. Ils arrivent au Bois de la Pénombre où il voit de premiers humains auxquels ils voulaient demander conseil pour la route vers les Carmines (pour revendre son poisson pêché à Strangleronce). Ces derniers le poursuivent jusqu'à atteindre la frontière du défilé de Deuillevent où il coupe à travers les Carmines bien aidé par deux, trois pancartes trouvées sur le chemin. Arrivé à Comté du Lac, il descend de son loup et court vers l'hôtel de ville, durant le trajet il se fait intercepter par des gardes et est envoyé en tant que prisonnier à Lordaeron.

Dans sa cellule il rencontre d'autres orcs oubliés durant l'appel de Thrall pour partir en Kalimdor, des prisonniers de guerre, etc. Un des guerriers furieux intriguait Grol'dar et ce dernier lui demande:
"Pourquoi es-tu ici toi tu n'as pas l'air d'être un brigand."
"Je suis ici car j'ai été capturé sur la route pour répondre au grand appel de Thral"
, répond l'orc criant et pleurant de colère.Il reprend son calme et dis "et toi pourquoi es-tu ici?"
"Moi j'en avais marre de la guerre et j'ai voulu commercer avec l'Alliance sans grand succès. A mes premiers mots je me suis fait capturé et envoyé ici."
"Un orc qui en a marre de la guerre n'est..."
L'orc s'interrompt et tend l'oreille. Il dit à Grol'dar "C'est la fin."
Sur ces mots la porte de la prison s'effondre et une troupe de la Légion Ardente entre. Elle tue 2 gardes puis les autres gardes en grande supériorité la repoussent tant bien que mal et libère les prisonniers. Le chef de la prison dit:
"Bon, nous sommes attaqués par la Légion Ardente, on reste groupé et on sort d'ici."
Sur ces mots Grol'dar regarde autour de lui et constate que l'orc oublié n'est pas là. Il se retourne et le voit gisant sur le sol marqué de nombreuses runes. Les gardes continuent en disant:
"Laissez tous ceux qui peuvent nous ralentir."
Nous traversons Lordaeron...
(Le vrai BG étant trop long j'ai décidé de zapper la partie de la fuite que je raconterai en détail si je suis accepté et de conclure.)

Ils se retrouvent à Hurlevent où ils errent lui et l'orc survivant. Après plusieurs semaines ils trouvent un emploi de serveur dans une taverne du quartier des mages. Avec son oeil borgne il ne versait pas convenablement selon le tavernier. Il se tourne donc vers le commerce et devient marchand itinérant entre Hurlevent, les Carmines, les Marches de l'ouest et le Bois de la Pénombre.

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui depuis 3 ans sur papier (Warhammer)
-Comment avez-vous connus la Confrérie ? Un ami m'a conseillé ce serveur.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le). Divinity online, Millenium, Azshara.

Bonne continuation et bonne lecture Very Happy blizz c'est les meilleurs^^.

Dernière édition par Grol'dar le Jeu 10 Juin - 14:03, édité 5 fois (Raison : mise en place de couleurs et réparation des fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:10

Bonjour,

Le début du texte est très bien, pas de fautes, des accords bien fait ainsi qu'une conjugaison bonne.
Par contre, tout le reste du texte est illisible, des phrases sans sens, des retours au présent ainsi qu'au passé ... des répétitions.

Tout ça dans un pur pavé bien sec qui empêche une bonne lecture.

J'appose un avis négatif à cette candidature.
https://confdurp.forumgaming.fr
Amendera
Rôliste
Rôliste
Amendera

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:46

J'ai le même avis que Tagli', c'est une chronologie que tu nous ponds, certaines phrases ne veulent rien dire malgré une orthographe acceptable. Je n'ai aucune idée de tes talents en rp avec ça.

négatif en attendant un edit.
Grol'dar
Recrue
Recrue

MessageSujet: reedit?   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:09

Si je réédite en aérant, en concordant le temps et en reliant les évènements ça peut passer positif?
Lastrain
Rôliste
Rôliste
Lastrain

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:30

Tu devrais faire un peu de présentation, pas forcement mettre de la couleur mais sauter des lignes sa fais un peu mal au yeux.
Grol'dar
Recrue
Recrue

MessageSujet: Reedit   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:55

Voilà c'est mieux?
Lastrain
Rôliste
Rôliste
Lastrain

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:56

C'est beaucoup plus sympathique à lire
Pijaco
Recrue
Recrue
Pijaco

Masculin

MessageSujet: Candidature   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:21

Personnellement je trouve que son BG est intéressant.
Malgrès quelques étourderies syntaxiques les joueurs de RP sur table ont souvent du potentiel,
Avis positif pour ma part Wink
Samaël
Rôliste
Rôliste
Samaël

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:32

Candidature Grol'dar Olol11

Tu devrais nous l'annoncer avant d'apposer ta candidature.
Soit tu es le frère qui s'est fait recalé, soit tu es celui qui a retiré ta candidature.
Éclaire nous et j'apposerai mon avis (Sûrement positif)
Grol'dar
Recrue
Recrue

MessageSujet: tes 2 réponses sont ratés ^^   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:56

En fait moi je suis le cousin mais j'habite dans leur maison parce que je fais mes études sur l'île de la Réunion et il n'y a que eux qui peuvent me loger sinon c'est l'appart et là :s c'est cher.
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:02

J'ai du mal à croire que toute la famille vit au même endroit, qu'ils ont tous le même niveau d'écriture et que les deux premiers ont déjà étés refusés.
C'est du déjà vu il y a longtemps ça.

Si t'avais lu, tu aurais vu que deux passages sont possibles plutôt que refaire des alts moisis.
Grol'dar
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:45

Euh... ben ne me crois pas mais je ne pense pas, enfin et je n'espère pas, que j'ai la même écriture de mon cousin de 12 ans... Et toute la famille ne vit pas au même endroit moi je me suis juste incrusté le temps de finir mes études.
Mokrazin
Rôliste
Rôliste
Mokrazin

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:04

Je n'ai pas détesté l'histoire .

Points positifs :

- bg assez long
- tu parle pas mal de l'enfance du personnage , c'est un plus .
-pas trop de "superman" comme disent certaines personnes .

Points négatifs :

- "Manoroth" c'est avec deux "n" .
- Manque de couleurs .
- Aère un peu ton texte .
-Répétitions .

Bonne chance .
Lastrain
Rôliste
Rôliste
Lastrain

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:19

J'ai bien aimé il a sauté des lignes comme je lui avais conseillé pour que le texte soit moins compliqué à lire, j'aime bien son histoire, il y a un niveau de rôleplay visible pour moi c'est : Positif
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:27

L'obligatoire est là. Le BG est sympathique et on sent un potentiel Rp. Je mets positif aussi.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:05

Bonjour,

Désolé, franchement, cette candidature ne me plaît pas du tout.
Une explication un peu suspecte des adresses IP, une histoire au début pleine de fautes et bizarrement parfaite après une édition.

Je refuse votre entrée sur La Confrérie.
https://confdurp.forumgaming.fr
Grol'dar
Recrue
Recrue

MessageSujet: Ne comprend pas...   Candidature Grol'dar Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:37

Je comprends pas j'ai fait une réédition pour améliorer mon texte mais je n'aurais pas du la faire pour me faire refusé encore plus tôt. Ensuite j'ai 3 voire 4 avis positifs et 2 avis négatifs c'est cela qui empêche mon entrée? En ce qui concerne l'I.P. si vous voulez je peux la changer si cela vous fait plaisir mais je trouve que refuser une personne qui apparemment a un bon niveau de rp juste à cause d'une adresse I.P. je trouve ça un peu bidon mais bon je vais retenter ma chance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Grol'dar   Candidature Grol'dar Icon_minitime

Candidature Grol'dar
Page 1 sur 1