| Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes | |
|
+4Metzger Aedwynn Lann Mokrazin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mokrazin Rôliste
| Sujet: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 11:06 | |
| Bonjour à tous , voici quelques suggestions intéressantes pour le serveur :
La plupart des nouvelles combinaisons races/classes n'ont pas d'équipement de départ sauf nain mage , je vous fais la liste :
-troll druide -tauren paladin -humain chasseur -elfe de sang guerrier -mort-vivant paladin -elfe de la nuit mage -elfe de la nuit chaman -nain chaman .
Je propose de leur donner le stuff suivant :
-troll druide = même équipement que son homologue tauren . -tauren paladin = le même équipement que les paladins elfes de sang . -humain chasseur = équipement de départ commun à tout les chasseurs ( armure marron + hache à deux mains ) -elfe de sang guerrier = le même que les autres guerriers de la horde ( harnais + pantalon + épée à deux mains ) - mort-vivant paladin = même stuff que les elfes de sang . - elfe de la nuit mage = je propose de leur faire un modèle violet de la robe d'apprenti + un bâton + pantalon . -elfe de la nuit chaman = le même que celui des draenei . - nain chaman = pareil .
Sinon , je propose d'intégrer des maîtres de classe pour les nouvelles combinaisons dans les zones de départ . Autre chose , ajouter les quêtes de classe ( runes à rendre + les autres quêtes si ce n'est pas fait ) . Enfin , donner la possibilité aux morts-vivants d'avoir accès aux chasseurs .
Cordialement , Mok' . | |
|
| |
Lann Animateur RP
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 466 Localisation : Sur Terre.
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 13:41 | |
| - Citation :
- -tauren paladin = le même équipement que les paladins elfes de sang.
Je vois mal un Tauren habillé comme un Elfe de Sang ^^'. Ce ne sont pas les mêmes styles vestimentaires. | |
|
| |
Mokrazin Rôliste
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 13:46 | |
| Moi aussi , ça serais mieux de leur donner les mêmes vêtements que les draenei paladin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 13:49 | |
| Tant que j'y suis, je rajoute quelques bugs connus, histoire de les recenser quelque part: Rajouter Gnome Prêtre Régler le soucis à la création des Elfes de la Nuit Mages Régler le soucis de l'endroit de "pop" des Trolls Druides
|
|
| |
Aedwynn Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 237 Age : 29 Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 14:06 | |
| Le fait qu'un Tauren soit paladin est une aberration, pour moi. | |
|
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 15:15 | |
| +1 Aed', mais là n'est pas là le sujet. | |
|
| |
miglumen Rôliste
Date d'inscription : 21/02/2010 Messages : 265 Age : 94 Localisation : 94400
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 15:39 | |
| Plus sérieusement, il n'y a pas que Paladin Tauren qui soit une aberration.
Parce que des trucs comme Troll druide, elfe de la nuit mage (et j'en passe) c'est plutôt bof aussi... | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 15:59 | |
| Il me faudrait aussi le nom du royaume sur lequel ces modifications portent. | |
|
| |
Mokrazin Rôliste
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Shanari Rôliste
Date d'inscription : 09/06/2010 Messages : 50 Age : 33 Localisation : Jura.
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 16:50 | |
| "mort-vivant paladin"
Pour ma part, ça me choque ça o_O
Un mort vivant paladin c'est comme le roi liche qui vient distribuer des sucettes aux enfants à elwyn. Ou alors je n'ai vraisemblablement pas la même idée que les autres de ce que représente un Mort-Vivant paladin o_O | |
|
| |
Lann Animateur RP
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 466 Localisation : Sur Terre.
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 17:06 | |
| Tauren Paladin est une aberration, Blizzard à dû sniffer du liquide vaisselle.
Mais Elfe de la Nuit Mage est plutôt cohérent si on suit leur BG, pareil pour Mort-Vivant Paladin si on prend l'exemple de Sir Zeliek qui est un des Quatre Cavaliers (Donc Mort-Vivant.), il utilise la Lumière. Les Morts-Vivants Paladins étaient en fait, selon Sir Zeliek, des Paladins si coryants que même à travers la mort ils utilisent encore la Lumière.
PS : Le sujet dérive, os court ! | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 17:38 | |
| Le Tauren Paladin existe dans le JdR Warcraft. Ce sont les marcheurs du soleil et la classe qui s'y rapporte le plus est la paladin.
Ce qui n'existe pas c'est Elfe de la nuit chaman et UD paladin (ça existe mais c'est kikoo).
Pour le stuff de départ osef dans la mesure ou on change vite à la ZS. | |
|
| |
miglumen Rôliste
Date d'inscription : 21/02/2010 Messages : 265 Age : 94 Localisation : 94400
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 17:39 | |
| Elfe de la nuit mage c'est comme si ils acceptaient à nouveau ce contre quoi ils ont lutté pendant je ne sais combien de siècles...
edit: Non, c'est pas comme ci, c'est ce qu'ils font...
Dernière édition par miglumen le Dim 13 Juin - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes Dim 13 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes | |
| |
|
| |
| Quelques suggestions en ce qui concerne les nouvelles combinaisons races /classes | |
|