| Candidature de Kratos Dulrak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Northan Recrue
| Sujet: Candidature de Kratos Dulrak Mar 15 Juin - 19:52 | |
| Bonjour à tous ce qui lirons mon histoire.
Je m'appelle Louis , je suis en troisième et je prépare le brevet. J'habite le sud-ouest de la France , je pratique la pelote basque et à mes heures perdues ''world of warcraft''.
J'ai déjà pratiqué le role-play sur Fériale pendant un an.Mais à cause de kikoolol le serveur est devenu ingérable et tous les vrais role-playeurs sont partis. A force de chercher un bon serveur role-play j'ai réussi à trouver votre forum .Comme les règles sont très strictes et que vous n'acceptez pas les kikoolol j'ai décidé de rejoindre un vrai serveur role-play où l'on parle français et où on role-play pour de vrai.
Mon personnage s'appelle Kratos de son prénom et Dulrak de son nom de famille.
Son histoire commence il y a cinq ans dans les Hinterlands. Il avait quinze ans , il était orphelin de naissance personne ne savait qui était ses parents et lui non plus ne savait.Il vagabondait dans les vastes collines des Hinterlands n'obéissait à personne , il était aussi libre que l'air.Il avait pour seul compagnon un chien qui s'appelait Kural.Ils chassaient le gibier a l'aube du matin mais un jour comme tous les autres ,Kural aperçut une grotte et aboya après son maitre pour s'y aventurer.Quand il entrèrent dans la grotte lugubre ils aperçuent deux lueures étincellantes ,il s'approchèrent de ses deux lumières mais se n'était pas des lueures mais un énorme ours qui était en train de manger un vieil homme a moitié mort.Kratos pris son courage a deux mains et tua la bête en lui enfonçant son couteau dans la poitrine.L'ours étant mort le jeune homme accourut vers le vieil homme qui n'était pas mort mais seulement blessé.Kratos ayant des compétences en soin le soigna .Après quelques semaines de repos ,le vieil homme lui confia q'il était un ancien guerrier et en récompense pour avoir tuer l'ours et l'avoir sauver de la mort ,il le formerait a devenir un guerrier.Pendant les cinq années qui suivèrent il lui enseigna son savoir faire.Mais un jour,le vieil homme mourut et laissa son protéger face à son destin.Ce jour là il venait d'avoir vingt ans ,il était brun ,des yeux noisettes et possédait la face ronde et burinée.Sachant que son avenir était tracé il partit avec Kural .
Merci beaucoup , j'espère que sa va vous plaire ,cordialement Kratos Dulrak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Mar 15 Juin - 20:04 | |
| Nom non conforme à la charte. Plagié. Background un tantinet répétitif. Encore un orphelin entraîné par un vieux qui meurt, étouétou... Encore un soucis de fautes, bien que ce ne soit pas "abusay"... mais bon il y en a des flagrantes. Attention à la façon d'écrire, des répétitions très lourdes ici et là. Comme avec les "lueurs". Un peu maigre tout ça...
Neutre à la tendance négative. |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Mar 15 Juin - 20:45 | |
| - Citation :
- Plagié.
C'est un motif suffisant de refus.
Dernière édition par Hénios le Mer 16 Juin - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Mar 15 Juin - 22:00 | |
| L'obligatoire est là. Beaucoup de répétitions (les pronoms existent, tu peux remplacer des mots dit précédemment par un pronom, hein^^). Des fautes par-ci par-là et un problème de ponctuation qui rend la lecture désagréable :
-après chaque point, il y a un espace. -après chaque virgule, il y a un espace (et pas avant).
Et aussi, Kratos est le nom d'un personnage de "Tale of Symphonia", il est donc interdit. Je ne sais pas si c'est volontaire mais il va falloir changer^^
Je mets neutre à tendance neutre (juste pour pas dire juste "neutre" tout court x) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Mar 15 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
Aedwynn Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 237 Age : 29 Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Mer 16 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
Alekksander Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 272 Age : 113 Localisation : Dans ma maison.
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Mer 16 Juin - 0:25 | |
| En gros si il change le nom ca devient positif ou négatif ? | |
|
| |
Northan Recrue
| Sujet: changement de nom Mer 16 Juin - 13:26 | |
| Bonjour
Il faut que je change de nom? | |
|
| |
Alekksander Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 272 Age : 113 Localisation : Dans ma maison.
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Mer 16 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Mer 16 Juin - 14:23 | |
| Plus que oui, je dirai : si il vient de plusieurs endroits différents, c'est un double, voir triple-plagiat de nom déjà existant. Il faut changer obligatoirement, là.
Après faudra voir pour les avis sur la candidature elle-même... | |
|
| |
Northan Recrue
| Sujet: changement de nom Mer 16 Juin - 20:14 | |
| Je fais comment pour changer de nom? | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Mer 16 Juin - 20:37 | |
| Tu demande par MP à un Maitre de Jeu/Caporal. | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Jeu 17 Juin - 0:46 | |
| - Ingenieux a écrit:
- Nom non conforme à la charte. Plagié.
Background un tantinet répétitif. Encore un orphelin entraîné par un vieux qui meurt, étouétou... Encore un soucis de fautes, bien que ce ne soit pas "abusay"... mais bon il y en a des flagrantes. Attention à la façon d'écrire, des répétitions très lourdes ici et là. Comme avec les "lueurs". Un peu maigre tout ça...
Neutre à la tendance négative. Tout est dit. L'histoire trop répétitive me gêne moins, mais les fautes sont très nombreuses et très faciles à corriger. On cerne mal le caractère de ton personnage, mais si tu corriges toutes les fautes, je pense que je serai plus favorable à ton acceptation.
Neutre. Attente d'une édition. | |
|
| |
Northan Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Jeu 17 Juin - 19:51 | |
| D'accord je change de nom et je corrige mes fautes. | |
|
| |
Northan Recrue
| Sujet: histoire modifiée Jeu 17 Juin - 20:06 | |
| Bonjour
Je m'appelle Louis , je suis en troisième et je prépare le brevet. J'habite le sud-ouest de la France , je pratique la pelote basque et à mes heures perdues ''world of warcraft''.
J'ai déjà pratiqué le rôle-play sur Fériale pendant un an. Mais à cause de kikoolol le serveur est devenu ingérable et tous les vrais rôle-playeurs sont partis. A force de chercher un bon serveur rôle-play j'ai réussi à trouver votre forum .Comme les règles sont très strictes et que vous n'acceptez pas les kikoolol j'ai décidé de rejoindre un vrai serveur rôle-play où l'on parle français et où on rôle-play pour de vrai.
Mon personnage s'appelle Krateos de son prénom et Dulrak de son nom de famille.
Son histoire commence il y a cinq ans dans les Hinterlands. Il avait quinze ans , il était orphelin de naissance personne ne savait qui était ses parents et lui non plus ne savait. Il vagabondait dans les vastes collines des Hinterlands n'obéissait à personne , il était aussi libre que l'air. Il avait pour seul compagnon un chien qui s'appelait Kural. Ils chassaient le gibier a l'aube du matin mais un jour comme tous les autres ,Kural aperçut une grotte et aboya après son maitre pour s'y aventurer. Quand il entrèrent dans la grotte lugubre ils aperçurent deux lueurs étincelantes ,il s'approchèrent de ses deux lumières mais se n'était pas des lueurs mais un énorme ours qui était en train de manger un vieil homme a moitié mort. Krateos pris son courage a deux mains et tua la bête en lui enfonçant son couteau dans la poitrine. L'ours étant mort le jeune homme accourut vers le vieil homme qui n'était pas mort mais seulement blessé. Krateos ayant des compétences en soin le soigna .Après quelques semaines de repos ,le vieil homme lui confia qu'il était un ancien guerrier et en récompense pour avoir tuer l'ours et l'avoir sauver de la mort ,il le formerait a devenir un guerrier. Pendant les cinq années qui suivèrent il lui enseigna son savoir faire. Mais un jour,le vieil homme mourut et laissa son protéger face à son destin. Ce jour là il venait d'avoir vingt ans ,il était brun ,des yeux noisettes et possédait la face ronde et burinée, son caractère avait changé il n'était plus solitaire mais en quête de compagnons. Sachant que son avenir était tracé il partit avec Kural .
Merci beaucoup cordialement Krateos
PS:le changement de nom est en cours
Voilà ma nouvelle version de mon histoire.
Dernière édition par Krateos le Ven 18 Juin - 17:15, édité 1 fois (Raison : nom non conforme à la charte) | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Jeu 17 Juin - 20:13 | |
| - Anadriel a écrit:
- Attente d'une édition.
En gros ça veut dire utiliser le bouton edit --' | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Ven 18 Juin - 15:03 | |
| Désolé mais ce deuxième essai ne me plait pas non plus. Tu ne répond pas aux demandes des membres. Le texte est trop court et le personnage fait un peu kikoo à être un belluaire-guerrier qui aime la compagnie.
Négatif. | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Ven 18 Juin - 19:14 | |
| Franchement, je ne suis pas satisfait non plus par ce 2e essai : aucun respect des conseils donnés. La ponctuation est toujours aussi mal mise et les espaces après les points et les virgules manquent encore et toujours. Encore des fautes bêtes, un texte trop brouillon.
Je ne pense pas que tu ais les capacités RP nécessaires pour être accepté. Négatif. | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak Ven 18 Juin - 19:15 | |
| Finalement, tu n'as vraiment pas changé grand chose. Ne serait-ce qu'au niveau du nom, l'effort manque cruellement. Kratos : Krateos. De plus, tu as laissé exactement les fautes que l'on t'a reprochées. Tu n'utilises pas du tout la ponctuation comme il faut... Et puis, un gamin de quinze ans avec des compétences de soin ? Et ton histoire est toujours aussi banale... En fait, tu n'as rien changé du tout. Pour moi, ce sera un simple refus. Désolée.
N'hésite pas à revenir faire une candidature quand tu te sentiras près. (Tu as le droit à deux.)
Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kratos Dulrak | |
| |
|
| |
| Candidature de Kratos Dulrak | |
|