Bonjour, bonsoir.
Après, un petit titre pittoresque. Une petite idée m'est venu.
Alors, les guildes. Je n'ai rien à dire dessus, je n'ai pas à me plaindre. J'ai juste une idée qui m'est venu, après à vous de me dire si elle est bonne ou mauvaise.
Voila, je vois pas mal de personne sans guilde, où très peu de demande de guilde qui voit le jour. Ou très peu d'idée.
Alors, ma petite théorie (Non, je ne délire pas
). Peut être que la plupart des personnes ont des très bonne idées de guildes, et énormément. Mais, que ces personnes là ne veulent pas être Chef de guilde, où juste joueur.
Donc, j'avais pensé. Un topic ou un forum où tout les joueurs pourront dire leurs idées de guilde sans être considéré en tant que Chef de Guilde.
Si ce n'est pas clair, si je m'exprime mal. Je vais faire un petit schéma :
Je suis un joueur basique, je n'ai pas envie de gérer une guilde. Mais, j'ai tellement de guilde que je me mord la queue, si je poste une de mes idées. Je devrais la gérer, se qui me dégoute et je ne suis pas doué pour ça.
Comment je fais ça, je ne peux pas partager sans m'engager.
C'est la que mon idée intervient (J'ai l'impression de faire une pub
) :
Le joueur n'a pas envie de gérer une guilde, il a une très bonne idée de guilde. Il la poste, et un joueur qui aime son idée et qui veut bien devenir chef de guilde choppe l'idée. Et la guilde peut se crée. Ca fait une guilde en plus.
Voilà, voilà dites moi se que vous en pensez /discuss