La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]

+2
Taglina
Törn
6 participants
AuteurMessage
Törn
Recrue
Recrue

[Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Empty
MessageSujet: La Zone de Départ   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:37

Bonjour!
Eh bien moi lors de ma première connexion j'ai trouvé qu'il manquait d'équipement simple, en effet, je ne trouve que des objets clinquants et pas assez de choix. Il manquerait des chapeaux par exemple, des armes simples qui ne brillent pas, du cuir pas trop voyant etc...
Voilà voilà. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:02

Bonjour,

En effet, plusieurs joueurs nous ont déjà fait remonter cette impression.
Nous recherchons un autre pack de Vendeurs d'objets comme vous dites : plus simples.

Nous vous informerons lorsqu'il aura été trouvé et implanté.

Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:14

Sinon, si c'est possible bien sur, pourriez-vous (re)mettre les vendeurs de sets inférieurs (T0, 0.5, 1, 2, 3, 4 etc...)
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:38

C'est en cours d'ajout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:26

C'est une bonne idée.
Je vous propose de créer un PNJ spécial avec quelques objets de votre choix.
(Chapeaux/Vestes...)
Il suffit de suivre le modèle ci dessous pour réduire le travail des Maîtres du Jeu:
(Les MJ se réservent le droit de refuser un objet et ils seront tous vérifiés).

Citation :
.npc addi XXXX

Où XXXX est l'ID de l'objet de votre choix.
(Juste des items simples, tenues de ville, chemises, pantalons...)

Exemple:

.npc addi XXXXX
.npc addi YYYYY
.npc addi ZZZZZ

Merci Smile.

Törn
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:30

D'accord ! Very Happy
Merci Beaucoup!
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:30

Je commence, voici des objets "utilitaires" :

.npc addi 25091
.npc addi 30857

25091 = Torche Brumejonc.
30857 = Lanterne du cœur profond.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:04

Personnellement j'ai une autre technique beaucoup plus simple et révolutionnaire.

J'ai un script SQL qui me permet de créer un PNJ avec certaines caractéristiques.
Je m'explique :

Je peux faire en sorte qu'automatiquement et sans grande difficulté, l'inventaire du Pnj soit rempli de chapeaux du niveau 50.
Ce script recherche enfaite tous les chapeaux du niveau 50 dans la database et les ajoute au prix désiré (Le prix peut évidemment être des gages de recherche de Halaa) à mon Pnj.

Évidemment, "chapeaux" et "niveau 50" ne sont que des exemples, je peux faire ça pour n'importe quel type d'inventaire et de niveau.
Révolutionnaire donc.

Ne rêvez pas, tous les objets du jeu ne seront pas ajoutés à des Pnjs, mais une grande partie sera mise en place dès bientôt. (D'ici une semaine)

Taglina,
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:50

Que dire à part un grand merci ? =)
Norbert
Recrue
Recrue
Norbert

Masculin

MessageSujet: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:29

Bonjour à tous.J'aimerais aujourd'hui,vous proposer quelque chose.

J'ai remarqué que, avec les équipements proposés à la zone shop,nous n'avions pas beaucoup de ... choix,si je puis dire.
En effet,vous nous proposez les équipements du T7 au T9 , des hors sets, et des objets quelconques etc...
Mais si vous nous proposiez des équipements, basiques, ou alors de jolis équipements de WoW Vanilla,et Burning Crusade

Par exemple,je ne sais pas moi, Le raid Tier 4 de Burning Crusade,ou alors le Tier PVP de WoW Vanilla level 60... Ou encore de simples objets verts comme on peut trouver sur des trash mobs.

Donc voilà.C'était juste pour vous dire ceci.Je ne demande pas à ce que ce soit réalisé,mais si cela pouvait l'être,cela pourrait être vraiment bien.

Merci d'avance.Cordialement Norbert Montaigue.
Norbert
Recrue
Recrue
Norbert

Masculin

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:56

Hmm... C'est toujours d'actualité ? Car je ne vois aucun nouveau PNJ... à moin qu'ils ne soient à Hurlevent.Si oui,où s'il-vous-plaîts ?

Et la commande : .npc addi ne marche pas pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:32

J'ai recréé les sets T0 à T10 à la zone shop, seul problème s'achètent contre de l'or ou rien du tout. Il faut ajouter la fameuse monnaie "Gage d'Halaa" à chacun de ces objets et ce n'est pas si court que ça.

Quant au projet de Taglina, je n'ai pas le scrit, j'espère qu'il pourra nous faire quelque chose de joli rapidement.
Norbert
Recrue
Recrue
Norbert

Masculin

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:35

Merci.En attente d'évolutions.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:04

Pas encore implémenté car je n'ai pas encore eu de résultats positifs.
Maive
Rôliste
Rôliste
Maive

Masculin

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:09

Et Instaurer les Set d'amures n°1, 2, 3, 4, 5, 6.

(Le "T6" est bof pour certains mais c'est mieux que le T9 )
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay

Masculin

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:44

Je trouve que c'est une très bonne idée parce que aller sur un serveur Rp pour voir un humain se balader en T9 avec une arme légendaire magique qui brille dans le dos ça ternis un peu l'image du RolePlay pur et simple .

Enfin c'est mon avis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:14

Idée en suspend.

Le script en question ne semble pas fonctionner.

On va essayer d'arranger cela.
Norbert
Recrue
Recrue
Norbert

Masculin

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:07

Up ! En attente d'évolutions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]   [Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets] Icon_minitime

[Augmentation des choix d'équipements,et ajouts des nouveaux objets]
Page 1 sur 1