| Violain le marchand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
violain Rôliste
| Sujet: Violain le marchand Jeu 15 Juil - 21:07 | |
| Bonjour , Je m'appelle Violain CHAFFOTTE ,j'ai 14 ans .
M'a présentation IG :
Violain le marchand Je m'apelle violain et je suis née pauvre dans la rue et je luttai pour survivre mais un jour quand j'ai eu 20 ans je pris la décision d'être assassin ,certes cela allai que me causer des ennuie mais je gagnerai de l'argent . Je devenue un assassin qui était recherché , Je tuai pour d'autres personnes et ils me payaient. Mais plus je tuai plus la prime sur moi augmentait .Tous les jours je voyais le sang et toute les nuits je revoyait mes victimes dans mes cauchemars .Un jours je décidai de me rendre aux autorités pour arrêter tous ces cauchemars même si je devrais en payer le prix de la mort . Le jour du jugement , le juge décida de me libérer et de reprendre une vie normale au lieu de me condamner a mort car je m'étais rendu . Je ne savais pas ou aller et que faire , Je voyageais dans plusieurs villages et villes sans rien trouver , mais un jour sur le chemin je vis un marchand se faisant attaquer lui et sa marchandise par des loups , Je pris mon épée que j'utilisais quand j'étais assassin et je réussi à tuer les loups .Le marchand pour me remercier me donna la moitié de ses marchandises en insistant. Je décidai alors de devenir vendeur de diverses choses que se soit de l'équipement ou de la nourriture et depuis, je gagne bien ma vie et je suis tranquille dans mon village .
Maintenant je vais répondre au question nécessaire :
Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui j'ai déjà pratiquer le RP et cela fait maintenant 6 mois
Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?) Alors j'ai connu la confrérie en regardant dans les TOP des serveur RP wow
De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.) Alors j'ai essayer plusieurs serveur et la je viens du serveur Warlegend project ,mais le dernier serveur RP que j'ai visiter était Feriale royaume RP
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ? je ne rentre pas dans la dispute de peurs d'avoir des ennuies .
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ? J'essaye temps bien que mal d'arrangée sa .
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ? Je fuie et je n'entre pas dans le combat .
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ? J'explique que c'est de l'auto défense .
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ? Je trouve un de ses défaut pour lui retourner le compliment .
Au revoir et bon jeu .
Dernière édition par violain le Ven 16 Juil - 11:38, édité 8 fois | |
|
| |
Shikanya Rôliste
Date d'inscription : 12/07/2010 Messages : 64 Age : 35 Localisation : Sur une chaise installée dans un appartement Toulousain
| Sujet: Re: Violain le marchand Jeu 15 Juil - 21:51 | |
| Salut salut !
Il manque des choses sur la candidature :p Notamment la mise en situation ! Edit ton sujet ! | |
|
| |
violain Rôliste
| Sujet: Re: Violain le marchand Jeu 15 Juil - 21:53 | |
| d'accord mais niveau orthographe cava ? | |
|
| |
Shikanya Rôliste
Date d'inscription : 12/07/2010 Messages : 64 Age : 35 Localisation : Sur une chaise installée dans un appartement Toulousain
| Sujet: Re: Violain le marchand Jeu 15 Juil - 21:55 | |
| Y'a des fautes qui piquent...Mais mon avis ne compte pas. Je viens d'un serveur officiel. Les fautes ne me font plus rien. :/ Edit ta candidature ! :p | |
|
| |
violain Rôliste
| Sujet: Re: Violain le marchand Jeu 15 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 10:50 | |
| - Citation :
- o Mise en situation
Afin d'éviter tous les abus en jeu et les incohérences de Rôle Play trop souvent remarquées, il vous est demandé de répondre à ses différentes questions en vous mettant dors et déjà à la place de votre personnage.
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
C'est de ça qu'il te parle^^' | |
|
| |
violain Rôliste
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 10:54 | |
| A d'accore ^^ je m'est sa tous de suite | |
|
| |
violain Rôliste
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 11:15 | |
| - Violain a écrit:
- Le jour du jugement , le juge décida de me libérer et reprendre une vie normale au lieu de me condamner a mort car je m'étais rendu
Au moyen-âge, que tu te rendes ou pas, si tu tombes sous les crocs de la justice en étant un assassin recherché...Peine capitale quand même. Moins de fautes qu'avant dans le BG mais ça reste un texte que l'on dirait écrit par la main d'un enfant de primaire...La ponctuation est mal mise, pas mal de fautes de conjugaison et d'orthographe quand même. De plus, même si un BG est sans fautes, quelqu'un qui écrit des post avec beaucoup de fautes d'orthographe, trop de fautes, a peu de chance d'être prit. Bref, ça reste négatif pour moi. Je te conseillerais, pour mieux apprendre à écrire correctement, de mettre ton BG dans un logiciel de correction et de voir tes fautes. Après tu essayes de les corriger toi-même et tu vois le résultat, ça aide toujours mais il faut du temps avant d'écrire bien. Bonne chance | |
|
| |
violain Rôliste
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 11:21 | |
| Bizarre car je me suis fait corriger par open office et pas mon père et pour l'histoire du juge on est dans un mon héroïque fantasy donc tous est possible la preuve il y a des fusils du futur donc sa je peux pas trop changer cette histoire de juge car si je me fait tuer sa veux dire que il y a plus de personnage donc pas le bg sert a rien dans ce cas la donc je peux pas trop changer . Aufette je suis en trin de crée un site web wow sur un peu de tous et j'ai mis une liste de serveur vous êtes dessus http://wowfuny.jimdo.com/serveurs-priv%C3%A9/rp/la-confrerie/?logout=1 ^^ | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 11:32 | |
| J'vais le corriger moi, ça va pas être la même. - Citation :
- Je m'apelle violain et je suis née pauvre dans la rue et je luttai pour survivre mais un jour quand j'ai eu 20 ans je pris la décision d'être assassin ,certes cela allai que (me) causer des ennuie mais je gagnerai de l'argent .
Je devenue un assassin qui était recherché , Je tuai pour d'autres personnes et ils me payaient. Mais plus je tuai plus la prime sur moi augmentait .Tous les jours je voyais le sang et toute les nuits je revoyait mes victimes dans mes cauchemars .Un jours je décidai de me rendre aux autorités pour arrêter tous ces cauchemars même si je devrais en payer le prix de la mort . Le jour du jugement , le juge décida de me libérer et (de) reprendre une vie normale au lieu de me condamner a mort car je m'étais rendu . Je ne savais pas ou aller et que faire , Je voyageais dans plusieurs villages et villes sans rien trouver( , ) mais un jour sur le chemin je vis un marchand se faisant attaquer lui et sa marchandise par des loups , Je pris mon épée que j'utilisais quand j'étais assassin et je réussi à tuer les loups .Le marchand pour me remercier me donna la moitié de ses marchandises en insistant. Je décidai alors de devenir vendeur de diverses choses que se soit de l'équipement ou de la nourriture et depuis, je gagne bien ma vie et je suis tranquille dans mon village . Blanc : fautes en tout genre Vert : éléments manquant Bleu : faute de concordance des temps | |
|
| |
violain Rôliste
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 11:46 | |
| merci beaucoup mais il n'y en a pas temps que sa j'ai connu des rédaction au collège qui en avait bien plus enfin on parle pas du collège la ^^ mais voila niveau candidature je suis nul mais niveau RP dans le jeux je me débrouille .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 12:44 | |
| |
|
| |
violain Rôliste
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
violain Rôliste
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 17:29 | |
| Déjà un point négatif, ne jamais démontrer son impatience. Ensuite, Conditions de Recrutement respectée mais, comme Shura la déjà dit, de nombreuses fautes dans la Candidature et dans les post. Désolé, pour moi c'est un Négatif | |
|
| |
violain Rôliste
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 17:31 | |
| allez envoyer la sauce =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 18:01 | |
| Bon, quelques petits conseils: Évite le uppage de topic, corrige tes fautes (parce que tu n'as même pas pris compte de la correction de Shura gracieusement offerte) et relis toi avant de poster, chaque message que tu mets bourré de fautes est un pas de plus vers ton refus.
Bon malgré cela, je mets neutre. Tu as fait des efforts, ça mérite d'être payé mais il n'y en a pas assez. |
|
| |
Arthesias Maître de Jeu
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 18:12 | |
| L'histoire semble narrée par un enfant. Au moins ce n'est pas illisible mais tout de même bourré de fautes. De plus l'histoire colle pas trop et puis les réponses aux questions... Ca sent l'assassin sur qui on ne pourra jamais rien faire parce que "non je me suis enfui avant tu m'as pas vu" etc... C'est du vu, revu et re-revu. J'arrête là c'est suffisant.
Arthesias | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
| Sujet: Re: Violain le marchand Ven 16 Juil - 18:20 | |
| Je ne pense pas qu'une explication soit nécessaire sur le fait que ta candidature soit refusée. C'était ton 2e essai sur les deux possible. Bonne continuation IRL et IG sur d'autres serveurs. | |
|
| |
violain Rôliste
| Sujet: Re: Violain le marchand Dim 18 Juil - 3:04 | |
| Fériale un serveur ou je peux m'entrainer au RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violain le marchand | |
| |
|
| |