La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Reprendre le système de marchand.

4 participants
AuteurMessage
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
Masculin

Reprendre le système de marchand. Empty
MessageSujet: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:50

Bonjour, une idée, trottait dans ma tête, pourquoi ne pas reprendre le système de marchands avec les niveaux (.sadditem), pas forcement refaire les Mantels-nuit, étant donné que ceux qui l'avait crée ne sont plus là, mais un autre genre de commerce, tout en gardant cette commande, je l'ai vu dans le groupe quand on fait .commands, du coup cette idée m'est venue en tête,

A vous de juger.

Aed'
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Rôliste
Rôliste
Elenwe

Féminin

MessageSujet: Re: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:08

Je suis pour.
Mais, le problème c'est que si l'on remet/ajoute la commande du .additem, La zone shop ne nous servirait à rien...Vu qu'il suffit du link ou de l'id de l'équipement pour ensuite l'avoir.

A voir avec les admins.
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:09

Moi on m'a dit non à cette idée il y a un moment.
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Masculin

MessageSujet: Re: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:10

Mais non, !§*^#~é, t'as pas compris, le .sadditem, c'est une commande qu'il y avait sur l'ancienne conf', sa concernait les marchands, avec ça, il avait un level maximum selon leur niveau de marchands et une qualité max (Vert allant jusqu'à bleue), rien à voir avec l'.additem Smile
Elenwe
Rôliste
Rôliste
Elenwe

Féminin

MessageSujet: Re: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:17

Bon, eh bien je sors ! :3

Du moment qu'on rajoute pas le .gob ad et le .npc ad...

Enfin le mieux serait qu'on installe le .npc say et .npc yell, pour le RP c'est vachement utile pour faire parler les PNJ'S, cela changerait de l'emote.
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:15

J'approuve le post au dessus du mien...Même avec totalRP, y'a toujours cette [-] devant...
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Masculin

MessageSujet: Re: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:16

C'est quoi le rapport Shura ? xD
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:31

Y'a juste que j'approuve ce que dis Elenwe...le [-] quand on fait parler les PNJs avec TotalRP est pas très esthétique x] Si on peut le faire sans le [-], ce sera beucoup plus réaliste Smile
Elenwe
Rôliste
Rôliste
Elenwe

Féminin

MessageSujet: Re: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:03

J'ai souvent RP sur des serveurs avec beaucoup trop de commandes utilisées en abus. Mais la commande pour faire parler un PNJ en est une bonne, C'est rapide et plus présentable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:09

Justement non, on avait travaillé comme des fous pour cette commande.
Elle permettait à des joueurs choisis, bien particulièrement de donner un nombre X d'items par semaine. Chaque item donné à un joueur (ne fonctionne pas sur soi) fournissait un gage de vente. Les gages permettaient de monter de niveau (et d'augmenter les objets/puissance etc) et de se fournir en matériel pour la semaine suivante.

Oui, cette commande roxxait, mais je ne sais pas si on a conservé l'intégralité du script. Il sera impossible de la refaire, car totalement inédite, personne n'avait encore imaginé ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprendre le système de marchand.   Reprendre le système de marchand. Icon_minitime

Reprendre le système de marchand.
Page 1 sur 1