|
| Nehaty Jorshal, une vie. | |
|
+4Gialina Jainrose Felyss Ammonito Gheritarish Skayio 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 2:29 | |
| Bonjour,
Je me nomme Thomas j'ai 14ans et je suis un rolliste. Je vient de rencontrer se serveur grâce à un ami qui y joue déjà. J'ai étais sur de très nombreux serveurs world of warcraft ( millénium / warlegend project / shindorei ).
Je suis un rolliste sur jeu ( world of warcraft / aion / slayers online ), mais aussi sur forum ( 4 forum exactement ) et aussi en vrai sur des GN RPG ( jeux de rôle grandeur nature ).
Voilà l'histoire de mon personnage Nehaty Jorshal, un mort vivant très amical qui ne pense que à trois choses : pêcher, chasser et voyager. Je vous laisse découvrir se récit que j'ai fais très vite.
---
Seul et libre, c'est deux mots était dans ma tête depuis maintenant 16ans, j'en ai maintenant 27. Je marchais doucement sur les rives du lac proche de pitons du tonnerre. Certain serais heureux d'être à ma place, mais pas moi. Je suis un mort vivant.
C'est arrivé à mes 11ans alors que j'avais encore ma forme humaine. Je mangeais à table avec mes parents comme si de rien n'était.
- Maman je veux encore des tomates ! - On dit pas je veux !
Pendant se temps la, mon âme était en paix et je pensé que à m'amusé, j'étais fils de paysan et mes parents avaient un champs de blé au marche de l'ouest ainsi qu'une petite maison où on vivait chaleureusement dedans. Malgré la crainte de croisé un jour les défias, mes parents et moi vivons des récoltes de papa, se qui nous suffisais.
- Si tu reveux des tomates tu finit ta soupe ! - Pas juste...
Je finit alors ma soupe et j'eu une nouvelle tomate que je mangea avec les doigts en pastichant dedans.
- Mange proprement !
Je regarda la mère et remarqua que derrière elle se trouvé la porte ouvert au quel on pouvait admiré un ciel sombre et triste annonciateur de mauvaise nouvelle. Je mangea doucement car j'étais stressé, puis d'un coup la porte se claqua.
- C'est rien mon petit tinquiète pas, finit ta tomate et va te couché.
Je finit comme prévue ma tomate et je partit au lit. Une fois bien installé je ferma les yeux et m'endormis.
Le lendemain matin j'ouvris les yeux naturellement et remarqua que j'étais transformé. J'étais un mort vivant.
- Maman !!
Affolé je décendu les escaliers en courant avec la chance de pas tombé et je vue en bas de chez moi, le cadavre de mes deux parents ensanglanté. Le bras de ma mère avait était mangé ainsi que la jambe à mon père. Et la porte était fermer. Je m'approcha et l'ouvrit doucement. Le soleil était présent comme si c'était une bonne nouvelle se qui venait de m'arrivé.
Je décida alors de partir de la maison, malgrer mon jeune âge, je pris une cânne à pêche, un arc et des flèches, deux paire d'habit différents et sortit de la maison. Ayant lut de nombreux livre, j'alluma un feu, et je brûla la maison. Je partit au bout de quelque minute, juste avant de sentir l'odeur du sang chaud et des corps brûlé de mes parents. Sans me retourné je partit vers le nord où j'avais entendu parlé de Fossoyeuse, la capital des morts vivants.
Je ne vous ferez pas le détail de se trajet qui fut extrêmement long pour mes petites jambes, mais je peux vous dires que c'est deux ans passé sur la route mon donné une pation, un but à ma vie : voyagé. Chose faite, arrivé à Fossoyeuse la ville me dégoutta par ça laideur, je retourna sur les routes.
Vivant d'auberge en auberge, vivant de pêche et de chasse, ma vie avait enfin un sens. J'étais heureux. J'ai maintenant 27ans et je n'est pas changé ma vie. Je m'appele Nehaty Jorshal et je suis l'un des morts vivants les plus heureux.
--
Bon les questions que je dois répondres :
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ? 1) Je reste discret et essaye de comprendre se qui se passe.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ? 2) Je lui parle tranquillement et essaye de le calmé
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ? 3) je cherche à partir.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ? 4) Je reste la, car si je me suis battu, c'est que c'était pour me défendre.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ? 5) Je l'ignore tout simplement et continue ma route.
Bon bin voilà je crois que j'ai fais le tour En espérant ne pas vous avoir bousillez les yeux avec mes fautes ( je suis dislecsique et dysorthographique, vous savez se que c'est ? Google est votre ami )
Au revoir et merci de la lecture !
Dernière édition par Nehaty Jorshal le Mer 28 Juil - 15:17, édité 2 fois |
| | | Skayio Rôliste
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 3:21 | |
| - Nehaty Jorshal a écrit:
- Bonjour,
Je me nomme Thomas j'ai 14ans et je suis un rolliste. Je vient de rencontrer se serveur grâce à un ami qui y joue déjà. J'ai étais (NON !!) sur de très nombreux serveurs world of warcraft ( millénium / warlegend project / shindorei ).
Je suis un rolliste sur jeu ( world of warcraft / aion / slayers online ), mais aussi sur forum ( 4 forum exactement ) et aussi en vrai sur des GN RPG ( jeux de rôle grandeur nature ).
Voilà l'histoire de mon personnage Nehaty Jorshal, un mort vivant très amical qui ne pense que à trois choses : pêcher, chasser et voyager. Je vous laisse découvrir se récit que j'ai fais très vite. <-- Au contraire, t'aurais du prendre ton temps ....
Deja ta présentation, il y a quelque fautes ... voyons la suite
Seul et libre, c'est deux mots était dans ma tête depuis maintenant 16ans, j'en ai maintenant (répétition...) 27. Je marchais doucement sur les rives du lac proche de pitons du tonnerre. Certain(s) serais heureux d'être à ma place, mais pas moi. Je suis un mort vivant.
C'est arrivé à mes 11ans alors que j'avais encore ma forme humaine. Je mangeais à table avec mes parents comme si de rien n'était.
- Maman je veux encore des tomates ! - On dit pas je veux !
Pendant se temps la, mon âme était en paix et je pensé que à m'amusé (mauvais, très mauvais...) , j'étais fils de paysan et mes parents avaient un champs de blé au marche de l'ouest ainsi qu'une petite maison où on vivait chaleureusement dedans. Malgré la crainte de croisé un jour les défias, mes parents et moi vivons des récoltes de papa, se qui nous suffisais.
Bonjour a toi ! Quelque fautes quand même très communes, t'a du passer trop de temps sur Shin'dorei... Enfin, Pour moi ce sera Neutre tant que tu n'auras pas corrigé tout ça ... Révise tes é/er. A plus. | |
| | | Gheritarish Rôliste
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 83 Age : 33 Localisation : Limoges (87)
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 4:31 | |
| Beaucoup de fautes, un Bg a moitié passionnant, bref, Neutre-Négatif.
Gher'. | |
| | | Felyss Ammonito Recrue
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 11:56 | |
| Je suis pour
Je te connais très bien, tu rp très bien Bien que tu as un problème d'orthographe (on ne peut rien y faire) que t'as oublié de mentionner
Cordialement,
Felyss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 12:44 | |
| Je vais essayé de faire le mieux possible pour corrigé mes fautes. Mais resté simpas sur cette maladie que on appelle.
( je suis dislecsique et dysorthographique, vous savez pas se que c'est ? Google est votre ami )
EDIT : Le truc que je vient de remarqué c'est que quand on me montre les fautes, je sais les corrigés, mais bon certaine sont quand même dur pour moi. Désolé. J'ai corriger quelque truc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 15:18 | |
| ( désolé double post )
Up !
Sujet corriger ! |
| | | Gialina Jainrose Rôliste
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 89 Localisation : Sur World of Warcraft
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 16:48 | |
| Un grand Positif ! Même si mes yeux vont souffrir, je sais que tu n'y es pour rien et que tu a fait de gros effort pour avoir fait si peu de fautes pour un disclecsique. Ton BG est pas mal mais il est un peu commun. | |
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 83 Age : 33 Localisation : Limoges (87)
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 16:50 | |
| Un up.. Sur un double-post en plus.. *soupire*.. Je change pour un Négatif | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 16:50 | |
| je le redit : Désolé.
Gialina, en Azéroth il y a pas que des super héros !! ( bon il y a des super vilains ... ) |
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 16:52 | |
| Le double post.. passe encore, de temps à autre, quoique l'édition existe aussi.. Mais un UP !! ..
Gher'. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 16:53 | |
| ça va pour un "up" pour signalé que j'ai fais se que on ma demandé, c'est pas la mort. Si ? Ok c'est un peu de flood, mais bon voilà quoi ! |
| | | Saergan Rôliste
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 22:27 | |
| Il y a trop de fautes. Double-post et up = non respect des règles du forum et impatience. Mon avis est négatif. Ps : Je ne suis pas extrêmement bien renseigné à ce sujet, mais il me semble que les mort-vivant ne deviennent pas mort-vivant du jour au lendemain et de cette manière ( il me semble même avoir lu qu'il ne se souviennent plus de leur passé). A vérifier. Ps2 à Gialina Jainrose : - Citation :
- pour un disclecsique.
Fais gaffe, tu écris le nom de cette maladie encore plus mal que le postulant. EDIT : réponse au post du dessous.
Le UP, ça passe sur les forums de jeuxvideo.com, mais moins bien ici. Tu vas pas appeler l'employeur ,après un entretien d'embauche, et lui dire : "Alors?" ou "J'ai refais mon CV, je vous l'ai envoyé par mail."... Bon certes, c'est un jeu, c'est moins important, mais je prends ça comme exemple, pour te montrer que c'est, à mes yeux, de l'impatience et de la maladresse (même si ce n'est pas ce que tu as voulu montrer, c'est ce que moi j'ai vu, c'est tout, on va pas débattre la-dessus (flood interdit)). Tu aurais pu tout simplement edit ton dernier post, comme je le fais pour te répondre (avec une couleur bien voyante mais pas trop "arrache les yeux". Et dernière chose, je ne te juge pas : mon avis ne viens pas de ta maladie mais de ta candidature, voilà tout. Et puis ce n'est pas parce que tu as mon négatif que tu vas être recalé d'office. C'est à certains membres du staff de décider.EDIT : réponse à - Citation :
- J'aurais pas dit up mais ' voilà c'est corriger" il y aurait pas eu ça j'y crois pas c'est n'importe quoi...
Je te l'accorde, masquer un "up" est un art, mais tu aurais quand même fait un double post. Avec plus de jugeote, tu aurais attendu de corriger pour poster un message qui regroupe les deux messages de ton double post.
Dernière édition par Saergan le Mer 28 Juil - 23:31, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 22:32 | |
| Mais pour le up c'est pour prévenir à la fin !! Et donc à cause d'une maladie vous allez priver plusieurs personne de RP ?? ( car je suis pas le seul à l'avoir ).
J'ai des dizaines de pote sur ce serveur qui peuvent commenté mon problème et peuvent aussi dire que ces RP. ( comme Felyss - Brady - Draakoos - Goeth - etc )
Ne jugé pas quelqu'un sur une maladie car ça fait vraiment du mal à la personne, car quand on est refusé partout on commence à se posé des questions ... |
| | | Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 22:58 | |
| Maladie ou non, voila ce qu'un "Up" peut donner : - Citation :
- Citation :
Citation: * Evitez aussi les: 'S'il vous plait, vous pouvez aller voir ma candidature?' "S'il vous plait, j'ai fait ça et ça dessus." dans vos propres demandes de Recrutement, ou encore sur la ChatBox! En tant que Staff nous gardons toujours un oeil sur le forum, histoire de voir les derniers messages et ceci en permanence.
Le "Up" est en quelque sorte un diminutif de 'S'il vous plait, vous pouvez aller voir ma candidature?'
Je rappelle également, juste au cas où... - Citation :
Citation: * Un Maître du jeu peut à tout moment revenir sur la décision générale s'il voit que le comportement, l'orthographe ou tout autre chose change du côté négatif.
* Un Maître du Jeu se réserve le droit de refuser toute candidature montrant que les règles du forum n'ont pas été lues.
Donc un "Up" peut belle et bien aggraver le cas d'un candidat.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Mer 28 Juil - 23:00 | |
| J'aurais pas dit up mais ' voilà c'est corriger" il y aurait pas eu ça j'y crois pas c'est n'importe quoi... |
| | | Tsubay Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 223 Age : 28 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Jeu 29 Juil - 0:34 | |
| Pour moi trop de fautes, l'histoire est peu intéressante, des capacités de RolePlay pas assez développée, je comptais mettre un neutre mais rien que pour ça : - Citation :
- ça va pour un "up" pour signalé que j'ai fais se que on ma demandé, c'est pas la mort. Si ? Ok c'est un peu de flood, mais bon voilà quoi !
Je suis négatif . Tsubay, au caractère de sanglier apprivoisé . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Jeu 29 Juil - 0:45 | |
| Bon alors je fais quoi ? Car même sans le up vous m'aurez dit non à cause de mon orthographe... Je fais ma dernière chance en espérant ne pas trop parlé pour pas vous brûlez les yeux ? ou j'abandonne et je retourne sous ma couette à me lamenté de ma putain de maladie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Jeu 29 Juil - 0:49 | |
| Double post ? Plus rien a faire.
Juste pour dire que une fois de plus j'ai étais dégouté de mon orthographe qui me gache la vie. Chui refusé partout à cause de ça. Je voulais devenir écrivain et que Felyss sois mon illustrateur ( même si il les déjà ) bin résultat non je vient d'être dégouté de l'écriture.
Moi qui voulait devenir écrivain ces finit, je réaliserais pas se rêve... Merci putain de maladie... |
| | | Tsubay Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 223 Age : 28 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Jeu 29 Juil - 0:51 | |
| - Citation :
- Bon alors je fais quoi ? Car même sans le up vous m'aurez dit non à cause de mon orthographe... Je fais ma dernière chance en espérant ne pas trop parlé pour pas vous brûlez les yeux ? ou j'abandonne et je retourne sous ma couette à me lamenté de ma putain de maladie
C'est toi qui voit, mais je te conseille de refaire une candidature propre, saine, travaillée et corrigée soigneusement par toi ou quelqun de ton entourage de qualifié pour ça .TsubayPS : Je ne suis pas là pour jouer les martyrs mais jouer la carte de la pitié ne marchera pas, tu croit que si tu suppliait Felyss de t'illustrer tu arriverais à quelque chose ? Non, alors bouge toi et fait ce que tu as à faire ! | |
| | | Inviter Invité
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Jeu 29 Juil - 1:02 | |
| De la pitier ?!
Tu sais se que ces d'échoué partout ? Tu sais se que ces de pas savoir écrire normalement ? Tu sais se que ces de perdre un rêve à cause de ça... Je demande à se que le sujet sois supprimé. Tant pis, je ferais plus du RP...
ça vous permettras de pas perdre vos yeux |
| | | Tsubay Rôliste
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Jeu 29 Juil - 1:08 | |
| - Citation :
- Tu sais se que ces d'échoué partout ? Tu sais se que ces de pas savoir écrire normalement ? Tu sais se que ces de perdre un rêve à cause de ça...
Je demande à se que le sujet sois supprimé. Tant pis, je ferais plus du RP...
ça vous permettras de pas perdre vos yeux Oui, justement je sais ce que ça fait, j'ai été dislecsique et dysorthographique jusqu'a 12 ans, ça fait 2 ans que je ne le suis plus parce que j'ai bossé comme un malade sur le français, j'ai appris les règles par coeur et je passais presque tous mes samedi du week-end à améliorer mon ortographe, et regarde ce que ça a donné . Je peux te certifier que ton problème est bien moins grave qu'était le mien . Donc suis mon conseil, refait une bonne candidature, bien écrite et ne désespère pas . Tsubay | |
| | | Saergan Rôliste
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Jeu 29 Juil - 1:33 | |
| - Citation :
- dislecsique
- Citation :
- disclecsique
"Dyslexique" bon sang! Dyslexique! D-Y-S-L-E-X-I-Q-U-E Personne ne sait l'écrire ici? C'est grave, surtout quand le correcteur met de belles vaguelettes rouges en-dessous du mot et qu'on a google à porté de main (ou un autre moteur de recherche d'ailleurs). Ps : Désolé d'avoir dérivé légèrement du sujet principal avec ce post, mais je devais faire mon devoir et agir. | |
| | | Tsubay Rôliste
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Jeu 29 Juil - 9:14 | |
| - Saergan a écrit:
-
- Citation :
- dislecsique
- Citation :
- disclecsique
"Dyslexique" bon sang! Dyslexique! D-Y-S-L-E-X-I-Q-U-E
Personne ne sait l'écrire ici? C'est grave, surtout quand le correcteur met de belles vaguelettes rouges en-dessous du mot et qu'on a google à porté de main (ou un autre moteur de recherche d'ailleurs).
Ps : Désolé d'avoir dérivé légèrement du sujet principal avec ce post, mais je devais faire mon devoir et agir. Justement j'ai d'abord regardé dans google avant de poster, les deux mots doivent exister . | |
| | | Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Jeu 29 Juil - 16:47 | |
| Il est inutile de continuer à poster sur la candidature. Le candidat à effacer son compte. | |
| | | Arthesias Maître de Jeu
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. Jeu 29 Juil - 18:27 | |
| Bonjour,
Cette candidature est donc refusée.
Arthesias | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nehaty Jorshal, une vie. | |
| |
| | | | Nehaty Jorshal, une vie. | |
|