La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur ! Empty
MessageSujet: Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur !   Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:14

Bonjour à vous amis rollistes !

Je me nomme Thomas LEEUVRE, j'ai 14ans ( bientôt 15, enfin le 08 novembre ) et je suis un fan de WoW et sont histoire. J'étais sur le serveur Shindorei pour RP mais les boulets se compté par millier. Dégoutté je me suis retiré dans le PvP et la, un ami me parle de se serveur. Je m'inscrit de suite !
Sinon je suis un rolliste ( sur forum et sur jeux), je suis aussi scénariste pour des cours métrages, je fais du théâtre. Mais avec une ami du serveur je fais aussi des saga MP3 ( que je posterais des que possible ) !!

Sinon voilà la vie de mon personnage.

Spoiler:

Désormais Nehaty vie dans les auberges en quête de paix et de liberté, mais Nehaty regrette une chose... De pas avoir rencontré l'amour...

Pour la mise en situation alors :

1)Je reste discret en espérant ne pas être mêlée à cette histoire.
2)Je parle avec lui, et celons ça réaction je par ou je reste
3)Je joue sur l'esquive et j'essaye de partir
4)Je reste tout simplement, car si je me suis battu c'est pour me défendre, donc je n'est aucune crainte à avoir.
5)Je l'ignore tout simplement.

En espérant ne pas vous avoir brûler les yeux avec mon orthographe pourris, monsieur madame, au revoir et merci d'avoir lue ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur !   Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:17

Malheureusement, le background (Enfin, le résumé) est trop court, il faut un minimum de 15 lignes.
Je te conseil fortement de l'agrandir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur !   Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:20

Ok c'est partie !! Je vais bien détaillé ça misérable vie pas du tout passionnante !! xD
Erinas
Rôliste
Rôliste
Erinas

Masculin

MessageSujet: Re: Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur !   Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:22

Bonsoir.

Ton BG est bien trop court et ne nous informe pas assez sur ton personnage; il faudrait un minimum de 15 lignes environ.

Puis il y a trop de fautes sur l'ensemble de la candidature, et l'obligatoire est mal organisé.

Negatif en attente de l'édition.

Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur !   Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:23

Juste un conseil au passage, relis toi, tu fais pas mal de fautes. Même si personne n'est parfait, on peut toujours limiter. Smile

Utilise http://bonpatron.com/ si tu as du mal.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur !   Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:17

Bonjour,

Votre candidature ne correspondait pas à nos attentes.
Vous êtes refusé.

Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur !   Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur ! Icon_minitime

Nehaty Jorshal, simple voyageur pêcheur !
Page 1 sur 1