Bonjour je me présente je m'appelle Vincent martin et j'ai 16 ans je suis dyslexique (je ferais de mon mieux pour facilité la lecture de mon texte)
J'aime le roleplay je suis assez doué en ça car j'ai une imagination assez importante.
Mon personnage:
Nom: Marutishu
Prénom: Binketsu
Biographie: Binketsu marutishu est un ancien assassin de la tribu des garos une ancienne organisation d'assassin, craint de tous tout les habitant de son village on voulu le tuer un jour il fut capturer par un démoniste qui lui jeta un sort celui si dit : tu te réveillera lorsque q'on aura besoin de toi , Binketsu fut relâché et continua sa vie normal ... sa santé mentale se Détériorée de jour en jour un jour il devin fous tua sa famille c'est amis c'est connaissance avant de se donné la mort , pendu a une corde attaché a l' une des aile d'un des moulin des agamant . cette histoire ? personne ne sait si elle est vrai ou fausse ... les jeune mére s'en serve pour faire peur a leurs enfant le soir les ados se la raconte entre eux .... mais depuis peux le corps de Binketsu n'est plus attaché au moulin , des pillard ou une résurrection? qui sait ? peut être avons nous besoin de lui ?
caractère : discret , parfois amicale , bizarre, traitre , bizarre
Voila Bon jeu et j'espère que Binketsu pourra se joindre a vous