| Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ares Recrue
| Sujet: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 4:21 | |
| Je me Présente : Brice , 16 ans J'habite le 93. Je fais actuellement un CFA en couverture.
Rp : Ares.
Ares etait un fils de fermier il n'a pas eu la chance d'avoir de parents , Il l'on abandonné et il fut élevé par un prêtre de Orgrimmar. Il avait une facilité a combatte ses ennemis. Il partit a l'age de 17 ans de Orgrimmar en quete de reponse sur ces parents.
Sont mentor l'a cherché pendant des années jusqu'à ce qu'il se rende compte que le jeune garçon qu'il a connu avait grandi , et etait devenus un chasseur de primes.
Suite a cette nouvelle qu'il appris , le prêtre décidât de poser une malédiction sur Ares , celui-ci devras arrêter de combattre jusqu'à la fin de sa vie.
Le le prêtre était toujours pour la paix et ne voulait pas que Ares se batte, mais le combat et la haine souillaient son intérieur. Mais Ares ne pouvait pas arrêter les combats.Il était déjà accroc à l'adrenaline qu'ils procurent.
Depuis on le nomme Ares .. Ares Sabot maudit !!
Ares n'a que deux choix, Vivre une longue vie malheureuse ou Vivre une vie courte et heureuse. Si la malediction n'est pas levée. Ares décèdera lentement et dans la souffrance.
Malheureusement Ares n'a jammais connu la veritable histoire de ses parents. Certain disent qu'ils ont disparue , d'autres disent qu'ils sont morts ; A chacun sa version.
Description physique.
Ares est un jeune tauren de 26 ans , il est sportif et respecte les règles militaire mieux que le commandant lui-même.Malgré qu'il n'ai jamais été à l'armée. Souvent seul il aime la bonne compagnie . Il porte une armure lourde.
Question :
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
J'ai déjà Rp mais occasionnellement donc rien de sérieux, mais je souhaiterais m'y mettre.
-Comment avez-vous connus la Confrérie
Rpg-paradize.com
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Sur officiel je vien(viens) de Arak'haram .
Voilà , en espérant être pris parmi vous.
(Désolé pour les nombreuse fautes j'ai de mon mieux.)
Dernière édition par Ares le Mer 16 Juin - 2:17, édité 10 fois (Raison : Texte corrigée et modifié.) | |
|
| |
Shyea Rôliste
Date d'inscription : 03/06/2010 Messages : 26 Localisation : Cher les fous !
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 9:14 | |
| M'Ohé , moi je trouve ton persos un peut superman quand tu dit "Thrall lui même en était étonner" et j'en passe ...
Avis Négatif
Edit Zinzé: TES FAUTES ! Il y en a à tous tes messages ! | |
|
| |
Mokrazin Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 10:11 | |
| C'est trop court et y a un peu trop de "superman" , avis négatif . | |
|
| |
Shanari Rôliste
Date d'inscription : 09/06/2010 Messages : 50 Age : 33 Localisation : Jura.
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 11:02 | |
| Pour moi, mis à part le coté un peut superman, et les fautes, c'est surtout le manque de description qui me fait mettre un avis "neutre" | |
|
| |
Ares Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 11:04 | |
| Bah a la limite j'peut edité pour elevez le passage superman .
Personnellement j'me suis dit sa serait simpa de faire un perso puissant en apparence mais faible a l'interieur.
ps : je rappelle que je debute le Rp serieux. Merci de m'expliqué si vous voyez des fautes. | |
|
| |
Shanari Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 12:29 | |
| - Citation :
- Je me presente [/b] ( Présente ): Brice , 16 ans
J'habite le 93.
Je [color][b] fait[/color] (fais) actuellement un CFA en couverture.
Rp : Ares.
Ares n'a pas eu la chance d'avoir de parents , Il fut élèvé (élevé) par un pretre (prêtre) de Orgrimmar.
Il avait une facilité a combatte ses enemies. (ennemis)
Il partit a l'age de 17 ans de Orgrimmar.
Sont mentor la (l'a) cherché pendant des années jusqu'a se(jusqu'à ce) qu'il se rende compte que le jeune garçon qu'il a connu avait grandi , et etait devenue (devenus) un chasseur de primes.
Suite a cette nouvelle qu'il appris , le pretre(prêtre) decida (décidât ) de posez (poser) une malediction ( malédiction )vsur Ares , celui-ci devras arrettez (arrêter) de combattre jusqu'a ( jusqu'à )la fin de sa vie.
Le le pretre(prêtre) etait(était) toujour(prêtre)(toujours) pour la paix et ne voulait pas que Ares ce battent(se batte), mais le combat et la haine souillait sont souillaient son) interieur. ( intérieur )
Mais Ares ne pouvait pas arrettez(arrêter) les combat(combats). Il etait deja accros ( Il était déjà accroc )a(à) l'adrenaline qu'il procure(qu'ils procurent).
Depuis ont(on) le nomme Ares .. Ares Sabot maudit !!
Description physique.
Ares est un jeune tauren de 26 ans , il est sportif et respecte les regles millitaire(règles militaires) mieux que le commandant lui-meme ( lui-même).Malgre(Malgré) qu'iln'aient(n'ai)jammais(jamais) été a(à) l'armée. Souvent seul il aime la bonne compagnie . Il porte une armure lourde.
Question :
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
J'ai deja (déjà )Rp mais occasionellement (occasionnellement) donc rien de serieux (sérieux), mais je souhaiterais mis (m'y)mettre.
-Comment avez-vous connus la Confrérie
Rpg-paradize.com
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Sur officiel je vien(viens) de Arak'haram .
Voilà , en espérant être prix(pris) parmi vous.
(Desolé (désolé ) pour les nombreuse fautes j'ai de mon mieux.)
Cordialement Ares. | |
|
| |
Ares Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Ares Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 12:39 | |
| - Shyea a écrit:
- M'Ohé , moi je trouve ton persos un peut superman quand tu dit "Thrall lui même en était étonner" et j'en passe ...
Avis Négatif Ou tu trouve d'autre superman ? Desolé double post. | |
|
| |
Shanari Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 12:42 | |
| Tu aurait du utiliser la fonction "éditer" ^^
Le mieux serait que tu regarde la section "candidatures refusées" elle contient tout ce qu'il ne faut pas faire, ainsi tu pourras éditer la tienne pour l'améliorer.
Par contre le fait que thrall soit étonné de quelque chose, je ne vois pas en quoi cela fait de son perso un super man. Parfois vous étonnez vos parents, vos amis, vos profs, et vous n'êtes pas super-man, pour moi ceci est un argument trop minime. Donc c'est bien de dire ça mais il faudrait étoffer plus quant vous pensez à du super-man, car là, je ne vois, pour cette phrase en tout cas, qu'un "bon élève".
Dernière édition par Shanari le Mar 15 Juin - 12:46, édité 2 fois | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 17:06 | |
| L'obligatoire est là, c'est un point positif. Mais malheureusement, trop de fautes, beaucoup trop de fautes...
Négatif.
Candidature refusées : tu dois y voir tout ce qui nous fait mettre des négatifs et apprendre des erreurs déjà commisent pour ne pas les faire. Aide toi aussi des acceptées, pour voir un peu ce qu'il faut faire pour être en positif^^ | |
|
| |
Ares Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mar 15 Juin - 20:34 | |
| Au moin j'ai la base .. c'est deja sa pour un premmier post Rp
J'ai corrigées quelques fautes, je ferais le reste apres. | |
|
| |
Aedwynn Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 237 Age : 29 Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mer 16 Juin - 0:26 | |
| Ton nom m'évoque le dieux de la guerre dans la mythologie grecque...
conçernant le BG, j'appose un avis neutre.
Je le trouve un peu superman, puis j'aime pas la forme de ton texte. | |
|
| |
Ares Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mer 16 Juin - 1:11 | |
| J'voit pas ou vous voyez encore des choses superman ... M'enfin bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mer 16 Juin - 1:40 | |
| Salut Brice, ça gaz? Han j't'ai cassé.
Désolé... Ta candidature est très très courte, suffit de retirer les espaces pour s'en rendre compte. Texte relativement mal présenté, mais bon, je ne juge pas sur ça.
Je trouve plusieurs (beaucoup) fautes facilement évitables... Un joueur te les a gracieusement corrigées en plus. Encore un orphelin mais bon... un point bon tu es Tauren (chose rare). Je te demande de remodeler/compléter voire même de réécrire ton texte... sans les fautes. Si c'est concluant et bien, tu obtiendras ta carte d'entrée
Ton Tauren là, il devrait mourir de la malédiction du prêtre puisqu'il continue, non? Ou sinon, puisqu'il l'a maudit... autant le tuer si il s'avère trop dangereux. "Souvent seul il aime la bonne compagnie " : Incohérent, ton taureau est une bête de combat, un gros dur.
Je n'ai pas envie d'un tauren qui tue tout ce qui bouge. Rends-le soit contrôlé, contrôlable ou moins bourrin.
Bon courage. |
|
| |
Ares Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mer 16 Juin - 1:55 | |
| - Ingenieux a écrit:
Salut Brice, ça gaz? Han j't'ai cassé.
Désolé... Ta candidature est très très courte, suffit de retirer les espaces pour s'en rendre compte. Texte relativement mal présenté, mais bon, je ne juge pas sur ça.
Je trouve plusieurs (beaucoup) fautes facilement évitables... Un joueur te les a gracieusement corrigées en plus. Encore un orphelin mais bon... un point bon tu es Tauren (chose rare). Je te demande de remodeler/compléter voire même de réécrire ton texte... sans les fautes. Si c'est concluant et bien, tu obtiendras ta carte d'entrée
Ton Tauren là, il devrait mourir de la malédiction du prêtre puisqu'il continue, non? Ou sinon, puisqu'il l'a maudit... autant le tuer si il s'avère trop dangereux. "Souvent seul il aime la bonne compagnie " : Incohérent, ton taureau est une bête de combat, un gros dur.
Je n'ai pas envie d'un tauren qui tue tout ce qui bouge. Rends-le soit contrôlé, contrôlable ou moins bourrin.
Bon courage. Bon alors je corrige le texte j'le modifie un peut et puis on verra le resultat ^^ sinon pour repondre a ta question : Je me suis inspiré de Achille pour l'histoire. Un grand guerrier ! mais comme tout bon guerrier il a un point faible. Pour achilles c'etait sont talon, pour Ares se sont ses souvenirs. Et pour la malediction , pareille que pour Achille. Si il continue , il connaitra la gloire et on parlera de lui pendant des siecle. Mais si il arrette il ne sera que Ares le fermier. Et une bete de combat comme tu le dis n'est pas forcement unsociable. Ares est renfermé sur lui meme. Mais il ne refuse jammais d'aidés les autres ou de rendre services. Il se controle parfaitement , sinon il ne serais pas chasseur de primes. Il aurait fait gangster ! Et sinon .. Ares n'est pas orphelin il a un mentors qu'il considere comme sont pere. Merci ^^ (ps : Sinon pour le controlé il faut de la kryptonite ^^' [ Et j'ai modifié et corrigée le texte] ) | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Mer 16 Juin - 22:38 | |
| Ton histoire est originale et bien menée, cette fois. Elle me plait bien. Cependant, tu fais énormément de fautes, ne serait-ce que dans la ponctuation. Tu passes du passé au présent en revenant au passé pour retourner au présent. Tu accordes mal...
Je suis très mitigée. Cependant, tes lacunes en écritures sont flagrantes. Je doute que tu ne puisses les rattraper en relisant tes messages avant de les poster. Durant un RP, personne ne sera là pour te corriger et tu continueras à faire ces fautes-là.
Mon avis sera négatif. Si je revoyais cette candidature sans faute, pourtant, je ne ferais ni une ni deux pour l'accepter. D'autant que tu as fait les efforts d'éditer en suivant les conseils que l'on t'a donnés.
Reviens nous lorsque tu maîtriseras un peu mieux la langue. En attendant, je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Ares Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. Jeu 17 Juin - 3:32 | |
| *Bon bah tan pis .. merci quand meme Bonne continuation a vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. | |
| |
|
| |
| Candidature de Ares . Le chasseur de primes maudit. | |
|