Une nuit,le magicien ordinnaire Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neinge,une petite fille aux yeux violets,emmaillotée dans une couverture comportant un symbole mysterieux.L'enfant,baptisée Swane va grandir auprès de ses six frères,dans sa nouvelle famille.
Mais un mystère entoure ses originies ...
Swane a-t-elle été réellement abandonnée ?
Des années s'ecoulent et Swane grandit et ses parents decouvrent un comportement bizzare en elle,ils pensent qu'elle est comme eux,une magicienne.
Mais malheuresement Swane se rejette,se referme entre elle,comme une crainte contre la magie.
Silas Heap a du contacter une de ses connaissance Marcia Overstrand,une magicienne extraordinaire,pour aider sa petite fille.
Un an s'est écoulé depuis Swane a reçu l'appel de la sorcellerie. Sous l'égide de Marcia Overstrand,elle étudie l'art subtil des conjurations et des charmes,pendant
que sa famille vient leurs vie pennard chez eux.
Swane a grandit et bien apprit grace a la magicienne extraordinaire,il est temps pour elle d'affronter la vraie vie,l'aventure,l'ennemie,sans aide
sans argent,sans papier,sans rien.. seul le peut de pouvoir qu'elle a prit connaissance pourra lui servire..
Questions nécessaires:
Avez-vous déja pratiqué le Rp: Oui,bien avant Wow,j'ai commencer avec DAOC,puis Never Winter Nigth,et ensuite Wow quand il est sorti,donc cela fait 7 ans que je pratique le Rp.
Comment avez-vous connu la confrérie: Je faisais parti de la guilde dans le serveur privé Shindorei.
De quels serveurs venez-vous: J'ai arreter shindorei,j'ai reppris l'officiel,et puis j'ai voulu encore reprendre le Rp.
Mise en situation:
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Etant curieuse de nature,je vais aller voir ce qu'il se passe et écouter discretement.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je lui replique que je suis la juste par hasard,et je file aussi tot !
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
J'utiliserai mes conjurations et mes charmes et Marcia Overstand m'a enseignée
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je tente un charme de confusion à la garde,si cela echou,j'assumerai mes actes.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Ayant vecu avec six frères,je ne me laisserais d'aucune façon me faire insulter,et discuterai avec l'individu.
Merci d'avance d'avoir lu ma candidature, et j'espère pouvoir intégrer votre communauté.