La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Présentation de Stratego Telenil

2 participants
AuteurMessage
Alessandro
Recrue
Recrue

Masculin

Présentation de Stratego Telenil Empty
MessageSujet: Présentation de Stratego Telenil   Présentation de Stratego Telenil Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:06

Bien le bonjour !

Alors voila je me nomme Alexandre j'habite en région parisienne j'ai Quinze ans et je suis en seconde.

Présentation du personnage :

Nom : Stratego Telenil
Race : Humain
Taille : 1m80
Cheveux : blonds
Yeux : verts
Origine : Dalaran

Stratego Telenil était origiaire d'une famille bourgeoise, près de Dalaran. Il aparut très tôt comme un enfant ouvert et intelligent, et il partit dès l'age de 13 ans étudier la magie à la Citadelle Pourpre de Dalaran. Il s'interessa beaucoup à l'histoire du monde, en particulier à la période des guerres contre la Horde. Il appris un jour par hasard, à l'age de 20 ans, qu'un chef orc avait attaqué la forteresse de Durnholde, mais avait laissé partir tous les soldats qui avaient décidé de se rendre, et leur avait même offert des vivres. Etonné, il mena sa propre recherche, et découvrit que de tels fait n'étaient pas rares; le chef orc avait même refusé un jour de tuer un enfant humain fait prisonnier par ses pairs, et, disaient certains prisonniers orcs, ne voulait pas la guerre.
Bien qu'ayant appris ravages de la guerre, et malgré ses préjugés à l'égards des orcs, il commença à se demander si ceux-ci n'avaient pas véritablement changés depuis qu'on les dépeignait comme des fous de guerres assoifés de sang.

Cependant, les ombres s'abatirent bientot sur Azeroth. Le Fléau mort-vivant commença à ravager les terres de Lordaeron.
Il entendit alors parlé d'une expédition humaine, menée par la fameuse Jaina Proudmoore, en direction d'une nouvelle terre. Sa famille partit dans cette expédition, et Stratego les accompagna. Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver les orcs sur cette terre soit disant vierge.
Les batailles s'engagèrent. Bien que n'étant pas envoyé au combat, il n'hésita pas une seconde à faire tout ce qu'il pouvait pour aider l'Alliance à triompher. Mais un jour, son père revint d'un terrible combat ayant opposé les forces de l'Expédition à une armée démoniaque. Et il leur apprit que dans cette bataille, humains et orcs avaient combattus cote à cote face à des orcs manipulés par des démons. Cette nouvelle fut une révélation pour Stratego. Ainsi, orcs et humains se battaient ensemble, malgré tout, face à un ennemi commun ! A 23 ans, il eut son bapteme du feu lors de l'invasion d'Ashenvale, où son groupe combattit avec des orcs les morts-vivants et lesdémons. Finalement, ces ennemis implacables furent vaincus à la bataille du Mont Hyjal, par une coalition de l'Alliance, de la Horde et même des Sentinelles elfes de la nuit. Stratego mit immédiatement tout à l'oeuvre pour maintenir la trêve entre humains et orcs.
L'arrivée de l'amiral Proudmoore lui posa un gros problème de conscience. Tiraillé entre son engagement pour l'Alliance et son respect pour le chef Thrall, au sujet duquel il avait beaucoup appris, il décida de suivre celle qui avait sauvée les humains de la destruction de Lordaeron,et qui éprouvait également du respect pour les orcs : Jaina Proudmoore. Il éprouva un grand soulagement en apprenant le maitien de la trêve entre orcs et humains, malgré la mort du Grand Amiral Proudmoore.

Stratego s'installa alors à Theramore avec sa famille en tant que paladin au service de l'Alliance. Fervent supporter de Jaina Proudmoore, il n'a jamais totalement abandonné son rêve de revoir un jour les races de Kalimdor combattant sous la même bannière.

o Questions nécessaires.

Pour que cette demande de recrutement soit "complète", il nous faut quelques informations diverses telles que les réponses aux questions suivantes :
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Non je n'ai malheureusement jamais pratiqué le Rp.
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?) En naviguant sur le web.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.) Je viens du serveur Varimathias ou je jouais un humain paladin.

o Mise en situation

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?

Je m'avance prudemment vers eux et si je vois qu'il n'ont pas l'air trop agressifs je tente d'entamer la conversation pour essayer de connaitre le problème et éventuellement de les réconcilier.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?

Je tente de le calmer en lui parlant sereinement et lui demandé ce qui ne va pas mais si il ne veut vraiment pas discuté ( et si il n'est pas trop fort pour moi ) je lui fais face et l'affronte en combat singulier.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?

Si je vois que je suis en désavantage par rapport à mon adversaire je tente de le calmer et de parlementer avec lui pour savoir pourquoi veut-il s'en prendre à moi, qu'est ce que j'aurais pu lui faire dans le passé , et si l'individu en question ne veut toujours pas se résilier j'essaye de m'enfuir.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?

Je m'enfuis à toute allure laissant mon adversaire s'expliquer avec le garde.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?

J'ai pour habitude d'ignorer les inconnus qui ne me sont pas sympathique.

Voila j'espère que ma présentation sera assez bonne pour vous rejoindre et vivre de fantastiques aventures !

Sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

Présentation de Stratego Telenil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stratego Telenil   Présentation de Stratego Telenil Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:06

Citation :
Alors voila j'ai fait ma présentation de personnage et personne n'y à répondu ( je ne critique pas ) et d'autres candidatures on été faites après moi et on y à répondu comment cela ce fait?

Voila et merci d'avance pour ta réponse

Tu attends.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stratego Telenil
Page 1 sur 1