La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Personnage disparue.

AuteurMessage
Maive
Rôliste
Rôliste
Maive

Masculin

Personnage disparue. Empty
MessageSujet: Personnage disparue.   Personnage disparue. Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:25

Bonsoir a tous j'ai un énorme problème je vais pas raconter ma vie donc voila.

J'ai télécharger le patch en revenant de ma journée de campagne, déja il marche pas mais ça c'est pas trop grave.
Mon problème c'est qu'a l'écran de séléctions des personnages, mon perso principal :"Maive" n'est pas disponible il n'apparait plus je ne peux plus la jouer, mais en me connectant avec un de mes rerolls qui est dans la même guilde qu'elle je la vois qui est toujours dans la guilde et pareil dans mes amis....

Alors si y'a un bug particulier...
Sinon je demande aux Caporaux d'effacer Maive et que je la recrée si c'est possible bien entendu.

Merci de m'avoir lu!

bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas

Personnage disparue.
Page 1 sur 1