|
| Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezshalia Recrue
| Sujet: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 4:32 | |
| Bonjour-à-vous, je me nomme Mélissa, je suis Québecoise et je suis étudiante en Assurance de dommage dans un AEC intensif. (3 ans de cégep en 10mois). Je suis professeure de danse Hiphop à mes temps libres et je travaille comme caissière au Brault & Martineau. Je suis âgée de 19 ans, bientôt 20. Je suis une adepte du MMORPG depuis, environ, 3ans et je n'ai pas l'habitude de faire des présentations du genre, alors pardonnez le manque de contenu de celle-ci. Donc, je vais passer au récit de mon personnage que j'aimerais jouer. J'ignore s'il y avait des ''restrictions'' de race (je ne me souviens pas en avoir vu), donc je prends la chance de tenter un Sin'dorei. ============================================================================================================ Lorsque le rêve n'est qu'une démence..Quelque part dans Lune d'Argent, à l'intérieur d'un établissement malfamé des ruines de la cité ouest, un elfe richement vêtu s'adonnait à des plaisirs interdits. Allongé sur un sofa tissé de soie et d'or, Abraejk Ken'shedr tira une bouffée de vapeurs euphoriques sur l'embout de sa chicha puis la recracha sous forme de ronds de fumée bleutés. Le mélange de cristaux de mana broyés et de larmes d'Arthas séchées fit peu à peu son effet. Lentement, l’homme se laissa peu à peu glisser dans une douce rêverie. Du moins, c'est ce qu’il crut au départ... Il vit défiler sa vie devant lui, son passé, son présent et son supposé avenir. La moindre de ses pensées était étalée au grand jour sous ses yeux embrumés par la drogue. C'était comme si le poison qu’il avait inspiré était devenu le miroir de son âme, afin qu'il puisse se contempler lui même. Il revit son enfance passée en compagnie de ses deux soeurs dans le manoir Ken'shedr à Brume d'Or. C'était le temps des rires, des jeux et de l'innocence. Mère les cajolaient, leur chantaient des chansons, les aimaient.
Puis vint le temps des larmes, la mort de l'innocence. La maladie vint prendre Mère dans ses bras froids et l'emporta très loin. Alors Père prit soin de son fils et ses filles à sa façon. Il leur dit qu'il n'était plus Père mais Patriarche. Ils n'étaient plus Frère et Sœurs, mais Rivales. Des trois, seul le plus doué pourrait lui succéder et deviendrait le détenteur du Grand Secret. Le savoir qu’ils recevraient tous les trois ne devrait jamais être connu par autrui, car ce savoir les rendrait puissants, mais aussi différents. Les autres Quel'doreis ne pourraient jamais comprendre cette différence.
C'est ainsi qu’ils étudièrent les arcanes secrets Ken'shedr, sous la sombre tutelle de leur Patriarche. Bien qu'il fut son père, Abraejk haïssait cet homme. Il était cruel, plein d'amertume, allant jusqu'à battre ses propres enfants pour leur enseigner les dures lois de la maison Ken'shedr. Comment Mère avait elle pu aimer ce monstre ?
Abraejk était le moins habile, car son amour pour ses soeurs l'aveuglaient. Ceci ne fit qu'empirer les maltraitances que son père lui infligeait. Et sa haine s'accrut. Malgré cela, le Patriarche ne parvint jamais à effacer l'amour que Abraejk vouait à ses soeurs. Ce fut même l'effet inverse. Sa mère et ses soeurs, devinrent à ses yeux les choses plus précieuses en ce monde. Les hommes, à l'image de son père, ne mériteraient que son mépris.Un instant, Abraejk tenta désespérément de revenir à la réalité du temps présent, essayant de vaincre la drogue, mais sa volonté lui faisait défaut. Essayant de se relever, il s'agrippa aux tentures de soie transparentes qui l'entouraient, mais elles se déchirèrent entre ses doigts. L’homme restait désespérément allongé sur le sofa, prisonnier de son délire, forcé à contempler le sombre spectacle de son existence. Abraejk se remémora alors le jour où des représentants des maisons nobles de Lune d'Argent vinrent au manoir pour rencontrer le Patriarche. Ceux-ci étaient visiblement au courant de l'existence des arcanes secrets des Ken'shedr et voulurent y mettre un terme. Le Patriarche s'opposa clairement à cette idée. L'entrevue tourna alors en une violente dispute. Le Patriarche blessa l'un des représentants en signe d'intimidation et les chassa du manoir. Ceci marqua le bannissement de la maison Ken'shedr.
Les portes de la cité furent fermées à tous ses membres et toutes relations diplomatiques avec les autres maisons nobles furent coupées. Il n'y eut aucune représailles en dehors de cette sanction ce qui étonnèrent fortement certains membres de la famille. Certains disaient que les maisons nobles craignaient à juste titre la magie Ken'shedr, ne sachant ce qu'ils allaient combattre. D'autres pensaient que le Patriarche avait conclu certains accords secrets qui assuraient leur protection. Quelque fut la vérité, la maison Ken'shedr sombra lentement dans la décadence, sous la coupe de son despotique Dirigeant, qui n'avait plus de compte à rendre à Lune d'Argent.
Puis Arthas et les armées du Fléau vinrent répandre la mort à Quelthalas, tuant et pillant tout sur leur passage. Sachant qu'il ne pourrait compter sur aucune aide de la part de Lune d'Argent, le Patriarche tenta en vain de négocier avec Arthas afin que son clan soit épargné. Le dirigeant des Ken'shedr partit rencontrer le Chevalier de la Mort en personne. Il ne revint jamais.
Privés de leur chef, les Ken'shedr repoussèrent les hordes du Fléau en ayant recourt à leurs arcanes interdits. Ils vainquirent, mais le prix qu'ils eurent à payer provoqua la fin de la famille Ken'shedr, Arthas assécha le Puits de Soleil privant les Quel'doreis de la source de leur pouvoir et les Ken'shedr sombrèrent dans la démence et la dépravation. L'Ainée du clan, détentrice du Grand Secret, disparut lors de cette sinistre bataille, tandis que les deux autres refusèrent d'y prendre part, spectateur impuissantes du chaos déferlant sur leur famille.
Abraejk, assailli par la vision de ses proches déformés par la soif de mana, restait immoralement troublé.. Il se voyait encore en compagnie de sa petite soeur, fuyant les monstres qui autrefois étaient leur famille. Puis le silence et la solitude les entourèrent. Les années passèrent où seul leur amour mutuel les aida à survivre. Jusqu'à la venu du prince Kael’thas. Il prit sous son aile les derniers membres du clan Ken'shedr et les enmena avec lui. Il aida ceux-ci à développer leur affinité aux arcanes. Les Ken'shedr devaient renaître pour réclamer vengeance. Réveille toi. Bats toi. Sois fort."Réveillez vous Monsieur.. vous allez bien?" Un homme secouait vivement Abraejk en la tenant par le bras. Un trait d’ombre s'abattit sur le torse de l'importun qui le lâcha prestement en tombant sur le sol. Le solfurie se leva étourdit. Des coulissent de sueur dévalaient sur ses joues. Il les essuya d'un geste, réajusta sa robe et s'apprêta à partir quand la voix de l'homme lui parvint. Mais qui êtes vous?" balbutia il, visiblement déconcerté par la réaction de l’homme. Ne t'avise pas de me toucher, Impudent.. Je suis Abraejk Ken'shedr, Patriarche de la noble maison Ken'shedr.. '' Pa..pardon mon seigneur, je l’ignorais. " Misérable, touche moi à nouveau et ta soif de mana sera le dernier de tes tourments.. D'un pas vif et assuré, le patriarche Ken'shedr, sortit de la bâtisse pour respirer l'air frais de la nuit. Contemplant les étoiles dans le ciel nocturne, l'elfe murmura à soeur qui se tenait à l'extérieur, appuyé contre le mur: -Alors, que fesons-nous, à présent? -Sois patiente.. Kalendra. -Tu répètes sans cesse le même refrain.. Quand repartirons-nous chercher ce pouvoir que tu ne cesses de me parler? 'Bientôt, ma soeur.. Bientôt.. ============================================================================================================ -Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui, je pratique le jeu de rôle dans les MMORPG depuis environ trois ans. -Comment avez-vous connus la Confrérie J'ai trouvé votre serveur par RPG-Paradise -De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.) J'arrive d'Evoxis. J'ai quitté celui-ci en raison du jeu de rôle très faible qui commence à s'installer. L'équipe de maître de jeu qui ne gèrent aucunement le serveur avec mature et ils sont souvent portés à faire de l'abus sur leurs personnages joueurs, etc. Alors, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire le tout. Au plaisir d'avoir rapidement de vos nouvelles, Cordialement votre, Melissa.
Dernière édition par Ezshalia le Lun 26 Avr - 15:36, édité 1 fois | |
| | | Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 5:11 | |
| Beau texte, peu de fautes, mais beaucoup trop long à mon goût, il faudrait résumer tout ça. Sinon conditions respectées, mais je me demande si ce texte est de vous, la différence flagrante entre le style de votre texte et celui de votre présentation est plus que flagrant. Avis positif, à voir avec le reste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 5:21 | |
| Samaël a raison.
Je trouve des fautes de syntaxe, de conjugaison, de frappe ou autre dans votre présentation et dans la réponse aux questions... que je ne trouve pas dans votre texte qui est impeccable.
C'est suspect, très suspect.
Pourriez-vous nous éclairer? |
| | | Ezshalia Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 15:30 | |
| Pardonnez-moi les fautes dans mes présentations, je vais les passer sur ''Bonpatron'' (ce que j'avais fait avec mon Bg, en partie). La raison principale n'est pas qualifiée de justificative de cette erreur, mais lorsque j'ai écrit le tout, la fatigue prenait le dessus. J'avais mis plus de correction au niveau du ''Bg'' de mon personnage et je n'ai pas appliqué mes corrections à la présentation. Je ferai un Edit de mon ''post'' et corrigerai ces informations.
Je suis navrée de ce petit désagrément,
Cordialement votre,
Melissa.
P.S.: Celui-ci a été édité et corrigé. Je suis sincèrement navrée pour cette confusion. | |
| | | miglumen Rôliste
Date d'inscription : 21/02/2010 Messages : 265 Age : 94 Localisation : 94400
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 16:38 | |
| C'est pas mal, c'est un bon bg, l'ensemble est correcte, le point négatif est qu'on va encore avoir le droit à un elfe de sang... Mais bon on ne peut pas sanctionner ton choix. Avis positif
J'ai juste une petite question, tu comptes jouer le frère, la sœur ou les deux? | |
| | | Ezshalia Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 17:46 | |
| Je compte jouer Abraejk. (le frère) pour être précise. La ''soeur'' serait jouée par un éventuel joueur, qui n'a pas encore poster sa demande. | |
| | | Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 18:30 | |
| Bonjour, Bonne candidature, seulement voici quelques soucis : Points négatifs : -Elfe de sang (Déjà trop). -Je cite : "je vais les passer sur ''Bonpatron'' (ce que j'avais fait avec mon Bg, en partie)." Ah... donc si j'ai bien compris, vous passez tous vos messages sous Bonpatron, mais lors de votre jeu in-game, que ferez vous de Bonpatron ? Pouvez-vous vivre sans ? Merci de répondre. Mis à part ces quelques soucis qui me tracasse, Il y a toujours des points positifs : -Bonne candidature, impeccable comme dit notre cher Zinzé. -BG plus ou moins cohérent, plaisant à lire, histoire interressante. -Vous vous nommez Mélissa et vous êtes québécoise.
Bref.. Avis positif, en espèrant ne pas vous voir parmis nous bientôt. Siltamas | |
| | | Ezshalia Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 23:07 | |
| Bonjour et merci de vos réponses.
Je suis capable de jouer sans utiliser Bonpatron, ne vous faites pas de soucis. Je sais vivre sans ce correcteur, ce n'est pas un problème, soyez-en rassuré.
Merci à vous. | |
| | | Alekksander Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 272 Age : 113 Localisation : Dans ma maison.
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 23:34 | |
| Positif, je connais ta façon de roler, et oui le Bg est bien à elle.
Et c'est toi la DK qui a tué mon Eriden sur Evo' ? | |
| | | Ezshalia Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 23:42 | |
| Uhuh, il y a bien des chances, ihihihi, mais merci à toi pour le commentaire!
Oui, Ezshalia c'est moi. | |
| | | Eldiir Rôliste
Date d'inscription : 04/04/2010 Messages : 18 Age : 31 Localisation : In your ass
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Mar 27 Avr - 2:24 | |
| Un beau positif pour moi ! Comme les autres j'ai aussi été surpris par le contraste qui régnait entre ta présentation et ton Bg, mais dans tes réponses tu à fait preuve d'une bonne qualité d'écriture, alors j'oublie totalement l'idée du copier/coller. Bref, un récit agréable à lire ! Dommage encore un Elfe de sang Pourquoi personne ne joue Elfe de la nuit ? (ou presque) Sinon, bonne chance ! | |
| | | Ezshalia Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Mar 27 Avr - 3:11 | |
| Merci pour ton commentaire, Eldiir! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) | |
| |
| | | | Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) | |
|