|
| Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezshalia Recrue
| Sujet: Présentation de Mélissa A.K.A Abraejk Ken'shedr (personnage en jeu) Lun 26 Avr - 4:32 | |
| Bonjour-à-vous, je me nomme Mélissa, je suis Québecoise et je suis étudiante en Assurance de dommage dans un AEC intensif. (3 ans de cégep en 10mois). Je suis professeure de danse Hiphop à mes temps libres et je travaille comme caissière au Brault & Martineau. Je suis âgée de 19 ans, bientôt 20. Je suis une adepte du MMORPG depuis, environ, 3ans et je n'ai pas l'habitude de faire des présentations du genre, alors pardonnez le manque de contenu de celle-ci. Donc, je vais passer au récit de mon personnage que j'aimerais jouer. J'ignore s'il y avait des ''restrictions'' de race (je ne me souviens pas en avoir vu), donc je prends la chance de tenter un Sin'dorei. ============================================================================================================ Lorsque le rêve n'est qu'une démence..Quelque part dans Lune d'Argent, à l'intérieur d'un établissement malfamé des ruines de la cité ouest, un elfe richement vêtu s'adonnait à des plaisirs interdits. Allongé sur un sofa tissé de soie et d'or, Abraejk Ken'shedr tira une bouffée de vapeurs euphoriques sur l'embout de sa chicha puis la recracha sous forme de ronds de fumée bleutés. Le mélange de cristaux de mana broyés et de larmes d'Arthas séchées fit peu à peu son effet. Lentement, l’homme se laissa peu à peu glisser dans une douce rêverie. Du moins, c'est ce qu’il crut au départ... Il vit défiler sa vie devant lui, son passé, son présent et son supposé avenir. La moindre de ses pensées était étalée au grand jour sous ses yeux embrumés par la drogue. C'était comme si le poison qu’il avait inspiré était devenu le miroir de son âme, afin qu'il puisse se contempler lui même. Il revit son enfance passée en compagnie de ses deux soeurs dans le manoir Ken'shedr à Brume d'Or. C'était le temps d