La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Lindo Cloud'heart, première partie

Aller en bas 
+7
Lann
Amendera
Myron
Metzger
Siltamas
Blacksbird
Eldaren
11 participants
AuteurMessage
Lindo
Invité




Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:11

Cette histoire commence le jour où un enfant qui ne connaissait rien de la vie quitta Hurlevent dans un espoir de réussite, de gloire, bref, de bataille. Il n’y avait pas à dire, il y avait plus simple comme rêve. Certains hommes auraient pu se contenter de rêver d’une famille, femme et enfants, avoir son espèce de petit « clan » mais cet homme sorti de la Capitale Humaine était différent. Il ne rêvait que de bataille, et contrairement aux autres, il ne voulait pas de famille, il considérait que ça allait le coincer quelque part, ce n’était pas une chose pour un voyageur et si il venait à aimer quelqu’un, il ne voudrait pas se battre en craignant de faire mal à sa moitié, ça le freinerait, il penserait à sa chérie et pas au combat, bref, c’était pas une image très positif d’une vie en couple et cet homme allait donc rester seul jusqu’à la fin de ses jours. Avoir une famille ? C’était pas dans ses projets. La seule chose qu’il allait chérir sera la bataille, le seul enfants qui voulait avoir se nommer « Victoire ».

Mais bon, il était encore jeune et il pourrait changer d’avis, il lui restait encore bien des années devant lui, enfin, il l’espérait fortement car comme tout homme dit normal, celui-ci craignait la mort, n’ayant jamais dû l’affronter. Les seuls morts qu’il avait fait sur son passage pour l’instant était des murlocs ou bien des loups, rien qu’il ne considérait comme étant humain. Il était encore dans les forêts à proximité de Hurlevent, il n’avait comme arme que deux épées médiocres qu’il avait parvenu à acquérir à petit prix chez un forgeron qui quittait la zone dans sa petite charrette. Il était surement tombé sur un escroc mais bon, il fallait bien en rencontrer quelques uns dans sa vie et pour l’instant, ces seuls adversaires ne lui posaient pas vraiment d’ennui et il s’approchait peu à peu d’une zone où il y avait des ennemis plus puissants, bien plus puissants de ce qu’on pourrait imaginer.

Il s’entrainait ainsi, parvenant à éviter les Defias qui étaient sur place au bout d’environ une semaine, il parvenu à atterrir dans la Marche de l’Ouest, déjà ici, les choses étaient plus compliqués mais il ne recherchait pas la facilité, il voulait combattre toujours plus puissant et ça lui suffisait pour trouver un bonheur même si celui-ci était légèrement bancal. Il ne savait pas pourquoi il était venu ici, il ne s’en était même pas rendu compte, regardant le ciel plutôt que la route devant lui. En effet, le jeune homme allait là où son cœur voulait, il n’opposait aucune résistance à ce que ce cœur lui disait et il parvenait même dès fois à entendre une voix, il suivait les nuages, c’était dans ce genre de cas que son nom, mais aussi son titre, Cloud’Heart, prenait tout son sens et toute sa grandeur, c’était une petite signature chez cette famille nommée Cloud’Heart. Il n’y avait peut-être rien de bien spécial en regardant le ciel plutôt que ces pieds mais pourquoi on aurait surnommé son ancêtre ainsi si c’était vraiment sans valeur ? Regarder les messages en pensant à des choses positifs, c’était un moyen simple pour résister aux attaques mentales de certains démons, en quelque sorte, ça évitait les ténèbres de rentrer. La plupart des membres de sa famille était des Paladins, ce qui expliquait qu’ils résistaient bien aux démons qui s’intéressaient à leur petite famille, mais Lindo ne voulait pas de pouvoirs divins pour se protéger, il voulait simplement sa lame, ou ses lames plutôt, il voulait combattre son démon tout seul et c’était ce qui le rendait différent de son père, qui lui, n’aurait pas hésiter une aide en prétendant que c’était pour le bien de tout le monde.

Dans la Marche de l’Ouest, pas de père pour dire que faire, il n’y avait pas non plus cette sensation de manque que certains enfants auraient pu ressentir en l’absence parentale. C’était méchant mais bon, ses parents ne lui manquaient pas. Mais est-ce pour ça qu’il n’aurait pas le droit de les aimer ? Seulement c’était à sa manière, comme regarder les nuages comme son père le faisait, le prendre comme modèle et lui faire honneur, n’était-ce pas la meilleure chose qu’un fils voulait à son père ?

Dans la Marche de l’Ouest, des combats d’un niveau autre mais aussi un soleil, une chaleur et une faim auquel il n’était pas vraiment habitué et tout ces facteurs le fragilisaient d’un côté, mais quand il se reprit, il devenait plus fort, plus dure, plus résistant mais quand il se forçait ainsi, comme si il punissait son corps de sa faiblesse, c’était son âme qui s’effritait peu à peu. Et cette faiblesse allait l’exposer à un démon assez puissant, mais de nombreux facteurs allaient faire qu’il n’allait pas tomber, sa volonté pour commencer et il continuait à combattre les bêtes, malgré cet indésirable dans sa tête. Il n’avait pas vraiment mal, il sentait juste de plus en plus de plaisir à combattre et cet être de ténèbres lui proposait toujours plus de puissance, alors qu’il refusait à chaque fois. Quand il résistait, c’était son corps qui en souffrait de brulure et ces brulures commencèrent à apparaître sous forme de runes démoniaques qui, au fil du temps, devenait brillante. Sa peau devenait grise mais ça ne le dérangeait pas, son apparence ne l’embêtait pas, du moins, pas trop, du moment qu’il pouvait être soigné comme il l’était avant. Mais cette légère transformation n’était que la partie cachés de l’iceberg, au fond de son cœur, quelque chose mourrait, espoir, amour, tout ce qui faisait de lui un humain et il devenait de plus en plus dure, mangeant même ses adversaires maintenant et s’attaquant aux voyageurs maintenant pour avoir la nourriture qu’il avait besoin, pour avoir le plaisir que ça lui procurait de tuer un autre. Il résistait encore quelque fois mais ça semblait inutile, il voulait juste se laisser aller, il avait tué bien trop de gens sans le vouloir et il voulait simplement mourir mais à chaque fois qu’il pensait à ça, il se reprenait et parvenait à garder le contrôle. Avec ce séjour à la Marche de l’Ouest, il apprit la langue de la Légion à force d’écouter ce démon, il pouvait parler un peu le démoniaque même si ça le dégoutait, ça pourrait toujours lui servir pour une mission si il parvenait à sortir de cette zone entier.

Dans sa soif de combat, de sang et de joie, le démon transmit ses plaisirs à Lindo qui parvenait à trouver un certain bonheur dans un échange de lame contre autre chose qu’un animal, une créature ou autre. Il ne parlait pas de l’apparence physique mais du niveau du cœur, il semblait même préféré combattre ce qui avait une conscience, surement parce que voire un être souffrir de la défaite ne rendait la victoire que plus éclatante. Il était en parti corrompu par le démon mais il parvenait quand même à se contrôler, au bout d’un mois, il parvenait déjà à reprendre possession de son corps. Il lui fallut environ trois mois pour parvenir à enfermer le démon quelque part dans son âme, c’était en quelque sorte pour se venger de ce qu’il lui avait fait subir, l’empêcher de partir et ainsi, il protégeait quelqu’un qui aurait pu être la prochaine victime de cet indésirable qu’il avait enfermé. Surement que si il ne l’avait pas enfermé, ce démon aurait pu partir chercher quelqu’un d’autre à corrompre ou à posséder. A partir de ce jour, les runes devenaient plus éclatantes et sa peau devenu encore plus sombre, ça lui brulait mais il n’avait plus cette voix dans sa tête, c’était déjà une victoire. La seconde était qu’il ne ressentait plus la plaisir de choper les gnomes au bord de la route pour les manger dans un buisson plus loin à l’abri des regards.

Cette joie fut cependant de courte durée, il n’avait pas eu le temps de profiter de sa liberté qu’il eut déjà envie de boire quelque chose avec d’autres humains, il ne représentait aucun danger mais bon, il avait encore une apparence relativement corrompu et ça n’allait pas en s’arrangeant. Les gardes le chassèrent, le poursuivirent et alla jusqu’à le battre presque à mort, quand les runes sur son corps commença à faiblir, jusqu’à ne plus briller, il fut considéré comme mort. Ce fut un épisode humiliant pour Lindo et aussi un début de haine pour les gens intolérants comme ça, foncer ainsi sur quelqu’un sans être sûr de ses intentions, stupide humain…

Il fut transporter jusqu’au sommet d’une falaise, il fut inviter par un garde à aller rejoindre son maitre dans un autre monde, il ne savait pas de qui il parlait mais ce démon à l’intérieur de son âme rugissait de haine, des deux, ce fut surement ce monstre qui fut le plus blessé, humilié. Mais c’était fini, il ne fallut plus qu’espérer que son âme pourrait enfermé ce démon pendant des années voire même des centaines d’année si pas plus, c’était tout ce qu’il pouvait espérer en voyant ainsi qu’il chutait. Au fond, cette sensation de chute libre n’était pas si désagréable, il regardait les gardes s’éloignaient avec un petit sourire, ils faisaient que leur boulot après tout… Il regarda les nuages, ils semblaient s’être arrêté et cela fit dire au jeune homme que c’était ici que sa route s’arrêtait. Pas une larme devant la défaite, il se disait juste que ça aurait pu être différent si il avait accepté une aide. A vouloir joué en solo, il allait mourir comme un paria.

Il perdu conscience lors de la chute, ça allait l’empêcher ainsi de trop souffrir lors de l’impact avec l’eau qui, avec cette vitesse, allait être dure comme de la pierre. L’impact fut, c’est vrai, très puissant et surement qu’il aurait été douloureux si Lindo était encore conscient mais il fallait voire le côté positif des choses, il aurait pu tomber sur les rochets jusqu’à côté et il aurait été simplement broyé. Le corps inerte de l’homme flotta, il respirait encore et une aide inespérée se présenta d’une façon peu commune.

C’était un mage, plus précisément un elfe de sang, qui voyageait dans une petite barque sans se soucier de ce qu’il y avait autour de lui. Il était habillé d’une tenue rouge sang, une robe relativement longue et ses cheveux blonds allaient bien avec le reste, une grande mèche coupant son visage maquillé comme une elfe de la nuit. En effet, il avait ses marques en forme d’éclair, d’une couleur rouge sanglant et il avait l’air sympathique, souriant en regardant le ciel, ou plus précisément la falaise où il voyait les gardes partirent. Il se posa la question du pourquoi de leur présence ici, et il fut vite informé, un petit « Pok » lui signalant qu’il avait embouti quelque chose. Il alla voire et vu un corps flotté, il regarda si il était encore en vie avant de le remonter, il était toujours en vie. Il ne semblait pas surprit, une expression neutre sur son visage pour cacher un petit énervement. Il avait commencé à ramer correctement afin d’aller mettre cet humain à l’abri, mais il était surtout obliger de ramer plus fort car la charge à déplacer était plus lourde, c’était pour ça qu’il s’énervait intérieurement. Il ne semblait pas non plus surprit de voire ses runes démoniaques sur le corps gris foncé de l’être qu’il venait surement de sauvé, il se contentait de ramer en disant des petits bouts de phrase pour s’encourager à ramer, c’était un mage, ses bras n’étaient pas là pour ramer bêtement mais pour combattre, et là, il devait ramé, il avait de quoi en pleurer selon lui… Ramer, encore et encore, s’éloignant de la côté, sur la carte, il n’y avait rien pourtant là-bas.

Une période indéterminée plus tard, Lindo se réveilla dans un lit moelleux, son corps lui faisait mal, surtout à l’emplacement des runes. Il avait du mal à bouger à cause des bandages autour de son corps, il ressemblait plutôt à une momie et on ne voyait que sa tête dépassé. Ses membres et épaules ainsi qu’une partie de son torse était complètement bandé. Il s’en moquait un peu pour l’instant, il se croyait libéré et le voilà encore en vie dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Il se redressa pour se mettre dans une position assisse, prenant appui derrière avec ses deux bras endoloris. Il eut un petit gémissement de douleur en détourner son regard sur l’endroit où il avait mal et on entendu un léger rire, charmant, léger, ça ressemblait à un rire de femme mais le ton de la voix qui riait était plutôt celui d’un homme. Lindo se tourna donc pour voire qui se moquait de lui. C’était l’elfe, assis sur une chaise d’une manière étrange, assis sur le dossier et les pieds là où il aurait dû mettre son cul.

L’humain le regarda avec un air surprit, il ne savait pas qui il était et il avait un drôle de comportement, en plus le maquillage qu’il portait, Lindo savait que c’était les elfes de la nuit qui faisait ça, il était donc devant un drôle de spécimen. Un elfe de sang mage avec un comportement et des manières de « elfette de la nuit ». Il eut un peu peur au début mais ce dernier vint le rassurer en disant où ils étaient.

- Ceci vois-tu, c’est le QG de l’Ordre de l’Armée de Sang. J’t’ai repêché dans la flotte prêt de la Marche de l’Ouest. T’étais dans un putain d’état gamin, en plus, t’as des putains de rune sur le corps, j’ai dû les cacher sinon mes camarades allaient te buter comme une merde.
- Qui es-tu pour m’avoir sauver ? Tu es pourtant un membre de la Horde !
- Non, je ne suis pas un membre de la Horde mais de l’Ordre de l’Armée de Sang, sinon je ne saurais pas là. Et puis, je suis Barthelemy, simplement Barthelemy, mais appelle-moi Bart.
Quel était cet étrange Ordre duquel l’elfe parlait ? Pourquoi malgré ses manières de jeune fille, il avait dit deux fois une grossièreté dans une phrase ? C’était un étrange personnage, l’endroit était étrange, tout était étrange, même le corps de Lindo, il le trouvait étrange.

- Lève-toi, on nous attend. Je vais pas te cacher ici, gamin.
Et Lindo se leva difficilement, il chercha ses épées autour de sa taille et puis, vu qu’il n’avait pas ses armes sous la main, il prit une épée présente dans la pièce et la pointa vers Barthelemy, il ne lui faisait pas confiance et il était bizarre en plus. Celui-ci eut un petit sourire et garda ses yeux comme à son habitude, prenant la lame dans une main et serra jusqu’à ce que le métal se fissure et n’explose en poussière. Il remit sa main dans sa manche et recommença à marcher, faisant d’un geste de tête un ordre à Lindo pour qu’il le suive et celui-ci, se disant qu’il fallait mieux l’écouter, le suivit en laissant ce qui restait de l’arme sur le lit.

Bientôt, ils furent devant un trône où un colosse était assis, sa capuche cachant un regard brillant. Celui-ci avait une armure noire, on ne voyait qu’une petite partie de ses bras nus mais c’était suffisant pour être impressionné. Il y avait une aura autour de cet être, une aura étrange et qui mettait Lindo en alerte, même son démon semblait s’inquiéter en sentant la force du personnage. A côté de celui-ci, une elfe de la nuit en armure également, mais une armure d’argent et la première chose que l’humain remarqua, le regard, elle semblait le mépriser alors qu’il ne la connaissait pas.

- Pourquoi tu as ramené ce démon ?
- Comment t’as deviné, ma Snow chérie ?
- T’as pas cacher sa peau, j’peux voire qu’elle est grise, sombre abruti !
- Ah oui… Pardonne-moi mon cœur~
On entendu un hurlement de rage et l’elfe de la nuit dénommé Snow se jeta sur Bart, essayant de le trancher mais celui-ci contra ou plutôt évita en se déplaçant légèrement sur la droite. Visiblement, elle ne l’aimait pas et le fait qu’il l’appelle par des noms mignons l’enrageaient encore plus.

- Je tenais à te présenter Shadow, le Chef de l’Ordre de l’Armée de Sang.
Il fit un petit geste de recul de la tête, sa petite mèche qui coupait son visage ne bougeant même pas du à la légèreté du geste et une épée imposante passa à ras de sa tête, Snow était en train de s’enrager mais le mage semblait être habitué. Il mit une main sur la garde d’une épée qui débordait de sa ceinture et on vu qu’il ouvrait un peu ses yeux, alors qu’il les maintenait toujours fermé et puis, dans un grand fracas, il eut un mur qui sépara ses deux là, une épée gigantesque et il y avait la main du colosse sur la poignet. Ce simple geste calma les deux elfes qui, pour l’une, rangea son arme, pour l’autre, referma ses yeux et récupéra son sourire.

- Lindo Cloud’Heart, ravi de vous rencontrez… Shadow, c’est cela ?
Le colosse le regarda, ses yeux brillant dans les ténèbres de sa capuche et celui-ci sortit l’épée du sol, allant se rassoir et planta cette arme immense dans le sol une nouvelle fois, toujours à porter de sa main. Les deux elfes regardèrent Lindo, du mépris d’un côté, un sourire étrange de l’autre.

- Ce n’est pas un humain, c’est juste un démon…
- Ça aurait été un démon, tu penses que je l’aurais ramené ici, putain de Snow ?
Il eut un petit frémissement de rage sur la peau indigo de la demoiselle qui jeta un regard noir sur son interlocuteur qui ouvrit légèrement les yeux pour échanger un regard et cela semblait faire que la demoiselle restait à sa place. Celle-ci tourna sur ses talons, s’éloignant du duo Lindo-Bart en pestant et retournant dans ses quartiers.

Lindo regardait toujours le colosse qui ne l’avait pas répondu et chercher quelque chose dans son regard, il ne comprenait pas pourquoi il y avait cette force autour de lui et Bart se décida de répondre.

- Il est un peu muet. Pour la présentation, c’est un ex-champion du Fléau. Comme tu vois, nous sommes tous différents ici. Et parce que tu es différent et que le maitre semble t’apprécier, je vais t’entrainer afin que tu puisses contrôler ce que tu as en toi.
- Et pourquoi tu ferrais ça ?
- Parce que c’est soit ça, ou bien je te tue. Je préférerais ne pas entendre parlé d’un démon tuant des villageois ou autres. Et puis, vu que le maitre t’apprécie, t’as pas vraiment le choix.
Lindo voulu protester mais l’elfe de sang lui fit une petite tape sur le front pour l’arrêter et puis, il tira sa révérence à Shadow et parti, l’humain regarda le colosse pour demander si il devait resté mais ce dernier lui dit d’un geste de son imposant main qu’il pouvait partir et donc, il se mit à suivre. Ils arrivèrent dans une étrange salle, ronde, il n’y avait rien ici et une fois au centre, les portes se fermèrent. Bart continua à marcher et puis, Lindo eut la surprise de voire qu’il y avait une troisième personne ici, se signalant en plantant son épée imposante dans son dos jusqu’à ce qu’il puisse la voire traverser son corps. L’épée sortit lentement et l’humain tomba, il avait mal, ça le brulait. Barthelemy se retourna, regardant le jeune homme se faire soigner par le Paladin qui venait tout juste de le pourfendre. La porte s’ouvrit et un prêtre mort-vivant arriva, faisant des soins supplémentaires mais c’est avec un sourire sadique que l’elfe de sang lui dit ce qu’il lui arrivait.

- Premier entrainement : entrainement à la douleur. Leur but est de te maintenir en vie, le prêtre a aussi de quoi te maintenir éveiller. Tu vas tester comme ça pendant trois jours, c’est long enfin, tu devrais survivre.
- B-Bart… Enfoiré…
- Je sais, on me le dit souvent. Maintenant, réussi ce putain d’entrainement ou tu vas vraiment mourir, Lindo.
--------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 2 - Pour plus de puissance


Allongé sur sol, maintenu en vie grâce à un prêtre et un paladin, sous le regard clos d’un elfe de sang qui ressemblait plus à un traitre pour l’instant qu’à un mentor. Il y avait un échange de regard entre l’humain et ce mage qui semblait rire de son malheur, il y avait de la haine dans le regard de Lindo alors qu’on ne voyait rien chez Bart, l’ambiance n’était pas vraiment tendu, comme une habitude et il n’y avait pas de craindre que le guerrier ne se relève, si il y parvenait malgré tout, ils étaient trois à être prêt à lui briser les membres pour continuer l’exercice. Ils vérifiaient même que ce dernier souffre un maximum, c’était un peu le but de l’entrainement. Il y arrivait dès fois où Lindo perdait légèrement conscience mais une piqure et un produit étrange injecté dans le sang, et il était à nouveau à bloc, malgré la douleur et tout le reste. On voyait les runes sur son corps brillait de plus en plus fort, le mage regardait la scène, ouvrant légèrement les yeux, montrant une face intrigué au phénomène et il mit sa main devant sa bouche, ayant un petit rire suite à une idée qui allait être correct pour l’entrainement.

- Retirez lui ces machins qui brillent.
Et on entendu un déchirement, un lambeau de peau volant plus loin et se fut suivi d’un hurlement assez horrible à entendre mais bon, c’était un entrainement et Barthelemy était content de voire qu’il souffrait. C’était surement du sadisme mais ça voulait dire que tout se passait bien. Il finit par dire quelque chose en Thalassien et le paladin redresse le mourant, n’ayant pas peur de le brusquer et lui met des chaines autour du poignet, le soulevant de terre. Il ne fallait pas qu’il soit dans une position confortable sinon ce n’était pas amusant, c’était ce que le maitre des lieux actuels venaient de dire au Paladin dont on devinait la race maintenant.

Il commença à faire des coupures à l’humain, visant des parties du corps où il savait qu’il aurait mal. Le prêtre continuait à guérir et le mage se contentait de cicatriser une ou deux petites blessures avec des sorts de feu, la brulure faisant plus de dégât que autre chose. Ca venait seulement de commencer et il y pensait, ça devrait durer encore quelques jours. Il voyait sa vue baissé peu à peu, la douleur le laissait éveiller mais il se retrouva à un moment dans un endroit sombre, enfin, non, plutôt tout était noir. Il voyait devant lui une étrange créature qui par la forme était surement un démon. Son esprit semblait s’être réfugié dans son âme afin d’échapper à toute cette douleur et maintenant, il était face à celui qu’il avait tenté d’enfermer autre fois.

- Ne veux-tu pas de la force ? Je peux t’aider à sortir d’ici, tu le sais.
- Pour me retrouver avec une âme corrompue, folie !
Il se jeta sur son adversaire, se moquant qu’il n’avait pas d’arme et se contentant de frapper de toutes formes. Ses coups faisaient mouches mais ça ne faisait guère de dégât au monstre. Il n’y avait rien à faire, il souffrit donc également de l’intérieur mais il se relevait toujours pour combattre, il n’avait pas besoin d’aide et personne ne pouvait l’aider maintenant. Il ne voyait qu’une solution pour sortir vivant de cet entrainement, resté en vie et pour cela, vaincre ce monstre.

Le combat ne fut que courte durée, l’adversaire l’envoyant dans des souvenirs pour essayer de le forcer à se plier face à lui et faire de Lindo l’esclave qu’il semblait désiré tant. Il avait tout d’abord ce souvenir de son enfance où il s’entrainait avec son père, des souvenirs déformés pour faire plutôt dans l’horreur et il vu ainsi son père mourir face à lui, une simple épée de bois étant devenu un glaive, il venait de tuer son père en écrasant tout ses principes et son sang se répandait sur ses mains. Tout sa vie, il vivait sur certains valeurs et des règles, il venait de tout foutre en l’air et il ne comprenait même pas pourquoi ça s’était passé ainsi. Il souffrait, ne comprenant pas ce qui se passait, ce n’était qu’un enfant, ce n’était pas ainsi que ça aurait dû se passer, il voyait ses souvenirs changeaient et se remplir de tristesse et de désespoir, un monde où la lumière elle-même n’aurait rien pu faire pour elle. Il voyait les êtres qu’il aimait mourir de ses propres mains, il se revoyait manger ses cadavres, il voyait encore ce regard des gardes avant de le jeter par-dessus la falaise, il se sentait comme un monstre et son âme se fragilisait à l’impact du désespoir qu’il ressentait à ce moment présent.

Il ne parvenait pas à rattraper la situation et il voyait son impuissance face à la situation. Il le voyait tuer femmes et enfants, il voyait tuer un môme qui n’était que lui-même, il entendait père et mère dire qu’ils regrettaient qu’il soit là. Tout les valeurs qu’il connaissait, elles étaient tous bafoués et il en souffrait jusqu’à en vouloir sa mort. Il voulait juste que ça s’arrête, il parvenait à comprendre que ce n’était pas la réalité mais malgré cela, les larmes coulaient en même temps que le sang d’innocent sur ses mains impurs.

- Je peux arrêter ça, laisse-moi ton âme et je détruirais tout ce qui te fait souffrir.
La proposition, il voulait se jeter dessus mais il se retenait. Il réfléchissait à ce qu’il venait de dire, qu’est-ce qui le faisait souffrir ? C’était lui-même et non ce démon, il parvenait à reprendre le contrôle de ses visions et il avait cette épée ensanglantée en main. Il comprenait que le démon avait prit son apparence pour les souvenirs et il voyait là une occasion basé sur un pari infondé. Il eut un peu d’hésitation avant de se pourfendre lui-même, il avait une impression de noyage, il se sentait sombré dans les ténèbres et il réfléchissait un peu à tout cela, tout ce qui s’était passé. Il se rendit compte qu’il ne pouvait rien seul et une aide arriva, une aide qu’il n’aurait jamais espéré, la lumière le sortant des ténèbres et lui donnant une lame pour combattre son ennemi, ce combat intérieur devenait un peu plus équilibré maintenant que Lindo avait lui aussi ses armes. Il sentait la lumière coulait dans ses veines et il voyait devant lui un être de ténèbres, l’épée réclamait du sang des impurs et le guerrier était ravi de lui offrir.

- Je te pourfendrais au nom de la lumière, démon.
- … Tu dis cela seulement parce que tu es sorti de mon piège ? Tu n’es qu’un humain.
Lindo n’avait pas de réponse à lui donner et il chargea une nouvelle fois, sentant encore le monstre voulant rentré dans ses souvenirs mais il l’en empêcha, aidait de la lumière cette fois et parvenu à lui porter un coup assez impressionnant, lui offrant la plus belle blessure que ce démon avait surement eu pendant toute son existence. Il n’était qu’un humain, c’était vrai mais il se rappelait de l’Ordre qui l’avait repêché, surtout de Shadow et Bart, ils l’avaient acceptés sans rien savoir de lui. Quand à Snow, elle avait refusé le démon, pas Lindo et ce guerrier était ravi de le virer, cet indésirable.

Le combat était violent et Lindo ne parvenait pas à prendre le dessus, frappant comme on frappe un mur et ne parvenant pas à trouver d’ouverture chez son adversaire. Il eut une petite pause, les ennemis sautant dans le sens opposé de l’autre et s’analysant respectivement.

- Utilise ta haine, ta douleur, ton désespoir pour me battre…
- Tu crois que je suis assez stupide pour tomber dans un piège comme celui-là ?
Et ils se jetèrent encore une fois l’un vers l’autre.

Tandis que dans le monde réel, hors de l’esprit de Lindo, il y avait toujours une bande de barbare en train de s’amuser avec son corps. On voyait sur le visage de l’homme qu’il souffrait et en effet, il le sentait, et cela le gênait pour le combat qu’il était en train de mener. Les runes sur son corps revenaient même si elles étaient arrachés et il est inutile de dire que le prêtre avait de plus en plus de mal de maintenir cet être en vie, le paladin étant obligé de l’aider par moment. Quand à sa peau, elle devenait de plus en plus sombre et on voyait ses yeux s’ouvrirent lentement, des yeux rouges sangs et s’abattant sur les malins qui étaient en train de le frapper.

- [Démoniaque] Vous allez mourir…
Et voilà les chaines qui le tenaient les poignets se brisaient et le corps possédait du guerrier remit les pieds au sol, une aura sombre apparaissant autour de lui. Le prêtre fut vite mit hors course, une simple gifle l’envoyant plus loin et le mettant presque hors de service. Quand au Paladin, il résista un peu plus longtemps et le combat tourna quand une boule de feu s’écrasa sur le dos du possédé. On voyait le mage avec un air plus sérieux au visage, voyant que ça ne se déroulait pas comme prévu. Il fut prit comme cible mais il montra qu’il avait plus de force qu’il n’en avait l’air, plaquant l’ennemi au sol en lui attrapant la tête dans une seule main mais se faisait éjecter d’un coup de pied. Ils étaient à trois, il était seul, ça devait être jouable.

A l’intérieur de l’âme de Lindo, le combat continuait toujours et ils étaient tout deux fatigués, le démon ayant un air de surprise sur le visage et prenait dès fois de la hauteur en espérant éviter un coup mais ne voyant qu’un guerrier bondissant et le chargeant encore une fois. Il ne parvenait plus à reculer mais il parvenu à l’envoyer dans un souvenir totalement au hasard mais il s’y envoya également dans sa hâte et il prit la forme d’un citoyen pour ne pas être reconnu. Ils étaient tout deux dans une chambre et Lindo se douta que ce citoyen fasse à lui n’était pas normal quand il disparu subitement dans une ombre. Il entendait des pas mais ça semblait venir de partout, il avait une infinité d’ouverture ici mais il fallait réagir vite avant de se faire transpercer par cet adversaire qui s’avouait de plus en plus chiant avec ces pouvoirs.

- C’est mal me connaître d’espérer m’avoir ainsi, démon.
Il leva son arme et l’abattu au sol en un grand fracas, la puissance de la frappe créa une onde de choc, démasquant le démon qui était juste derrière lui mais fragilisant également le sol. Ce dernier étant déstabilisé par l’attaque se retrouva avec un coup de manche au visage et traversa le parquet pour se retrouver dans la cave. Lindo sauta dans cette ouverture créée et recommença l’opération, l’envoyant dans le sol avec rage et après cela, tout redevenu normal. L’environnement redevenu cet espace noir et le démon reprit sa forme, Lindo tourna le dos en pensant à une victoire et rangea même son arme mais fut prit en traitre, un coup de griffe dans le dos l’affectant d’énergie démoniaque. Il se tourna, sortant son arme et tranchant sans pitié dans l’adversaire qui recula légèrement pour éviter.

- Crétin, tu m’as laissé tout le temps de fusionner avec ton âme, tu as gagné le combat mais ça fait déjà des semaines qu’il est trop tard. Tu ne comprend pas, ses marques sur ton corps, sont les signes de ta défaite.
- Il y aura toujours de l’espoir, je vais déjà te vaincre ici, on ne sait jamais.
Le démon haussa un sourcil en voyant l’humain persistait dans son espoir. Ce dernier prit son arme à deux mains et se concentra, voyant un souvenir de son père, lors d’un entrainement. Ce dernier lui disait qu’il fallait frapper avec ce qu’on avait dans le cœur, même si c’était mauvais. Ce démon voulait de la haine, de la douleur ? Il l’eut avec un immense coup d’épée qu’il tenta d’arrêter avec ses bras mais cela passa comme si il n’y avait rien eu. Il s’écroula au sol et Lindo le regarda, rangeant son arme et regardant l’adversaire qui eut un petit sourire. Il lui offrit un magnifique coup de pied avec toute la puissance qu’un guerrier se devait d’avoir, un coup tel qu’il en consuma le corps de ce démon qui partit simplement. Du moins, c’était ce qu’espérer Lindo.

Dans la salle d’entrainement, le corps s’était immobilisé lors d’un premier coup, il s’était ensuite écroulé lors du coup de grâce du guerrier et on vu sa peau redevenir comme avant, pas comme celle qu’il avait en venant dans le QG de l’Ordre mais sa peau d’humain. Les runes et marques démoniaques partirent, il n’en restait que des fines cicatrices. Bart semblait fatigué comme les autres, le réprouvé était salement amoché, l’armure du Paladin était fissuré de partout et le mage avait une marque de coup à la mâchoire et on voyait qu’il avait essuyé du sang qui avait coulé de sa bouche, il avait du se manger une belle droite.

- Je pense que va devoir adapté les entrainements avec celui-là. Enfin, il est revenu normal, c’est déjà ça. Soignez-le et vous pourrez prendre congés.
Lindo se réveilla dans la même chambre qu’avant. Il se redressa comme la première fois et pesta encore une fois de douleur. Le mage elfe de sang était assis sur le bord du lit et le regarda avec les yeux grand ouverts en voyant encore cette réaction, parfaitement pareil que la première fois. Le guerrier poussa un hurlement en voyant les yeux de l’elfe, il ne les avait jamais vu et ça l’avait grandement surprit et puis, il tomba du lit. Il se frotta la tête en pestant encore et vu son bras, normal, totalement normal.

- Moi non plus j’ai pas comprit ce qui s’est passé. J’ai des putains de question pour toi, putain de gamin.
Lindo remonta sur le lit et il fut obligé de lui expliquer ce qui s’était passé pendant l’entrainement et Bart l’écouta attentivement, ayant un air étrange sur le visage en écoutant ce récit fort étrange, il fallait l’avouer. Il finit par se redresser, fermant les yeux et tournant le dos à l’humain, ouvrant la porte de la chambre et lâcha avec un air assez amusé.

- Viens quand tu te sentiras mieux, j’pense que j’ai trouvé le parfait entrainement pour toi.
Et l’humain profita pour piquer un petit somme. Il se réveilla le jour d’après en pleine forme, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi bien dormi et il se leva pour aller voire dans la salle où il y avait le trône, il se disait que c’était là où il allait trouver le mage et il eut raison. Il n’y avait personne encore ici, il était trop tôt même pour les héros. Ils allèrent dans une immense pièce souterraine où ils furent même obligés de prendre des torches pour éclairer leur chemin.

- J’ai remarqué que tu as eu pas mal de problème car tu ne pouvais pas faire la différence entre les illusions et la réalité. On va arranger ça en te privant en quelque sorte de tout ça.
Ils arrivèrent devant une porte et Lindo fut pousser dedans. Le mage expliqua que c’était un labyrinthe et il devra trouver la sortie tout seul, et vu que c’était l’elfe de sang qui avait la torche, il devra trouver ça dans le noir. Il le prévenu qu’il y avait un druide qui était là-dedans et qui allait faire en sorte que les choses ne soient pas trop faciles pour lui. Il lui fit tout de même une petite faveur en lui disant où il pourrait trouver des armes, en lui indiquant bien le chemin pour y arriver et lui conseilla de tapoter le mur pour ne pas se perdre. Il tomba donc sur une étrange paire de gants, il y avait des griffes et il comprit que c’était des armes de Pugilas, c’était des espèces de gants d’ours et il ne comprenait pas trop le pourquoi de ce genre d’arme, ce n’était pas du tout son genre mais il n’allait pas se plaindre. Il appela ensuite Bart mais ce dernier ne lui répondit pas, il fallait maintenant trouver la sortie et il commença donc à marcher, les seuls choses qu’il rencontrait étant des murs et des murs contre lesquels il se cognait.

Lindo sentait une présence, comme si il était surveillé mais c’était trop flou, peut-être que ce n’était que de la paranoïa mais il avait l’impression d’entendre des bruits. Il sentit ensuite une griffure sur son épaule et donna un coup dans un sens au hasard, touchant ce qui ressemblait à un énorme oiseau qui se dépêcha de s’envoler pour ne pas avoir encore d’autres frappes. Lindo avait bien eu raison de sentir une présence et il se concentrait pour que ça soit de moins en moins flou, cela marchait pas du tout et il continuait à chercher une sortie, parvenant à affiner peu à peu cette impression de présence et il eut un moment où il donna ainsi un coup mais fallu se briser la main contre un immense ours. Il ne comprit pas grand-chose et se vit être enchainé au corps à corps pour son plus grand malheur. Il combattait avec ses armes comme il pouvait, il se concentrait pour pouvoir voire où était la bête sans ses yeux mais c’était une tâche difficile, il s’habituait cependant aux ténèbres pressantes et ses gants lui donnaient la possibilité d’aller plus vite à certains moments, c’était moins lourds que des épées.

Le combat continua, l’humain courant à travers les couloirs plutôt qu’à aller se bastonner avec Winnie l’ourson qui s’enrageait. Il eut un moment où Lindo souhaita encore avoir une aide, il frappait comme un pouvoir et sentait qu’il allait perdre quelque chose dans ce combat, il était trop seul et son ennemi changeait de forme, ce qui était perturbant pour Lindo qui frappait tantôt une boule de poil, tantôt une boule de plume. Il eut un moment où on lui accorda la vue, mais ce n’était peut-être pas prévu dans l’entrainement. Les armes qu’il utilisait n’étaient pas aussi simples que l’elfe de sang l’aurait pensé et un compagnon arriva, l’aidant à bastonner le druide et lui servant également de lumière. La lumière avait surprit les deux combattants, seulement ça n’avait été profitable que pour le guerrier qui mit le druide évanoui sur le dos de cet étrange esprit d’ours. Mais celui-ci partit, surement n’avait-il pas apprécié le fait que Lindo l’utilise pour balader le vaincu et voilà qu’il dut le prendre sur l’épaule. Heureusement, il était parti alors qu’ils étaient juste devant la porte de sortie.

Lindo se présenta donc avec un poing mort sur l’épaule, ayant gardés ses gants d’ours sur les mains comme si c’était naturel. Il n’avait pas trop remarqué qu’il les avait gardé en faite et il regarda le mage qui parlait avec Snow qui venait de se réveiller. Elle était enroulée dans une couverture et ses cheveux étaient rebelles, ce fut le moment où elle fut le plus féminine aux yeux du guerrier qui déposa le druide au sol et regarda l’elfe de sang avec un air colérique pour lui dire qu’il avait terminé. Quand à l’elfe de la nuit, elle semblait être trop dans le gaz pour réagir et avoir une réaction exagérée comme elle aurait dû l’avoir à ce moment précis en voyant que le druide, qui est un vieil ami, était un peu raplapla. Elle se contenta de retourner dormir et Barthelemy rejoignit donc l’humain. Le druide fut prit en charge par des soigneurs, il y en avait pleins les couloirs du QG en faites quand on regardait bien.

- Bon, tu es prêt. Il reste une épreuve maintenant, ça te dit de chasser le dragon ?
--------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 3 - Une nouvelle vie


Il fallait donc se préparer à combattre un dragon maintenant ? Décidément l’entrainement devenait de moins en moins sûr, enfin, on aurait plutôt dit des exécutions ratés pour l’instant et il n’y avait pas vraiment à se plaindre, au moins il se sentait vivre. Il eut tout de même un temps de pause d’environ une semaine pour que Lindo puisse se reprendre de toutes ses épreuves, il avait eu un entrainement assez court mais ça, c’est parce qu’il avait un niveau au-dessus de celui que l’elfe de sang lui avait attribué quand il l’avait regardé la première fois. Pendant la semaine, il profita pour se reposer, même un peu dessiner et prendre un peu ses repaires dans le QG où il était enfermé depuis un petit bout de temps maintenant. C’était comme une prison mais d’une taille d’une ville avec plusieurs personnes derrière les même barreaux, ça aidait à ne pas sentir de solitude même si Lindo était un peu repoussé par les autres car il était différent, il ne savait pas pourquoi mais il l’était. Il n’y avait plus cet être démoniaque pour prendre contrôle de lui, il n’avait pas non plus son apparence de démon pour effrayer les gens, il avait même retirer ses gants, nommé par Barthelemy comme étant les Griffes d’Eskhadar. Il était donc normal en apparence et il avait même profité de son séjour dans cet énorme QG pour se retailler la barbe et en une semaine, il était remis à neuf et il se présenta dans les quartiers du mage qui le regarda longuement avant de rire d’une voix plus grave que d’habitude. D’habitude, il le cachait derrière sa main et avait un rire féminin, c’était quand il se retenait mais là, il n’avait pas pu et il riait de toutes ses forces. Pour ceux en train de manger comme Snow, ça les foutait mal à l’aise d’entendre ce haut gradé de l’Ordre rire comme le dernier des abrutis. Lindo lui-même fut surprit par cet énorme éclat de rire et il se sentit tout petit, il savait que Barthelemy se moquait de lui, c’était la seule raison pour laquelle il pouvait rire à moins qu’il soit dérangé, enfin, plus qu’on ne le pense.

L’elfe de sang parvenu à reprendre son calme et déposa son pinceau avec lequel il faisait son maquillage rouge et il sortit de la pièce en attrapant le guerrier par le col, ce même guerrier qui avait déjà revêtu les Griffes de Eskhadar. Il tenta de résister puis, au bout d’une ou deux minutes de résistance, il se laissa trainer. Étant un gamin au fond, se laissa tomber au sol et trainait donc, rendant la tâche plus difficile au mage, c’était la seule vengeance qu’il pouvait se permettre envers celui-ci. Ils parvinrent enfin à une salle remplie d’arme et l’elfe de sang lâcha l’enfant qui se redressa, ne voyant pas l’utilité de rester comme ça allongé au sol. Il regarda autour de lui pendant que le mage cherchait un truc dans un coin. C’était une pièce remplie d’arme, on pouvait dire que c’était l’armurerie de l’Ordre de l’Armée de Sang, une bibliothèque où on aurait remplacer chaque bouquin par une arme, une immense bibliothèque, la plus grande que l’humain ait pu voire de toute sa vie.

Deux petits oreilles pointues sortirent de derrière une table, bougeant frénétiquement avant de disparaître. Lindo se demandait ce que ce crétin au rire de crétin faisait et puis, quelqu’un vint le tapoter dans le dos et il se retourna, voyant Barthelemy et ne comprenant pas le tour de passe-passe qu’il venait de faire. Enfin soit, celui-ci tenait deux épées et lui présenta celles-ci. Elles étaient identiques et la forme de la lame était étrange, le seul point où elles différaient était la couleur, l’une était plutôt rouge, l’autre plutôt bleu.

- On n’a qu’à dire que c’est une récompense pour avoir survécu à l’entrainement. C’est assez rare, sais-tu.
Il se sentit mal à l’aise quand le mage lui avoua ceci mais ne dit rien, resta muet et le suivit dans une autre pièce un pou moins grande où il y avait des armures de toute sorte, de toute matière. Il lui confia une armure lourde, c’était un guerrier après tout, non ? Cette armure était une assez connue, c’était la tenue de combat de puissance. La raison d’un tel cadeau ? Pensez-vous penser que Barthelemy, même si il est sadique sur les bords, allez envoyer Lindo se battre en short un dragon ?

- Je pense que c’est déjà mieux comme ça.
Et les voilà parti tranquillement pour une caverne situé au bord de mer. Ca faisait un petit moment que Lindo n’avait plus senti l’air lui caressait le visage et jouait avec sa barbe et ses cheveux. Il levait les yeux au ciel pour admirer les nuages parcourant le ciel comme lui il parcourait la terre. Il ne sentait pas vraiment le poids de l’armure et avait l’impression que l’entrainement du mage n’avait pas été si inutile que ça mais il fallait avoué quand même une chose, il ne pouvait pas sauter avec ou faire des folies de souplesse. Mais pour l’instant, ce qui l’intéressait plutôt était de savoir où ils étaient et il s’arrêta, en plein milieu d’une plaine et regarda le mage avec un air interrogatif, un courant d’air venant soulever légèrement la mèche rebelle de Barthelemy qui semblait surprit de cet arrêt.

- Dis-moi, où sommes-nous ? Quel est cet Ordre ? Qui es-tu réellement ?
- Petit curieux. Nous sommes sur une île à l’est de Kalimdor, non représenté sur la carte. L’Ordre de l’Armée de Sang réunit l’élite, mais une élite pacifistes. Ainsi, nous avons des membres de la Horde, de l’Alliance et même du Fléau, comme si nous étions tous une seule et grande famille. Et pour la dernière question, cela t’intéresse tant que ça ? Alors sache que je suis ton allié, c’est tout ce qui compte, non ?
Il eut un bref silence et l’air neutre sur le visage de Barthelemy faisait pensé qu’il disait la vérité, pour lui prouver, il avait même ouvert les yeux afin que le Cloud’Heart puisse sonder son regard à la rechercher de mensonge. Après quelques secondes, il reprit la route, suivi peu de temps après par l’humain qui se remit à fixer les nuages, étrangement, ils allaient dans la même direction qu’eux, est-ce que le mage fait comme lui, est-ce une coïncidence ? Il ne savait pas et puis, le mage reprit la parole, comme si il avait entendu ses pensées.

- Tu suis les nuages n’est-ce pas ? Mais j’ai une question, n’est-ce pas les nuages qui te suivent et non l’inverse ? Médite la dessus, tu as peut-être un grand pouvoir.
- Le pouvoir dont tu me parles n’a rien d’exceptionnel.
- Aucun pouvoir n’est exceptionnel, ce sont les gens qui sont exceptionnels, avec ou sans pouvoir.
- Je n’ai rien d’exceptionnel, abruti. Je ne suis qu’un humain banal destiné à mourir.
- Si tu étais banal, pourquoi as-tu ces deux épées à la ceinture, la Charge sacrée et la Gardienne Tribale de Dal’Rend ?
- Elles n’ont rien d’exceptionnelles non plus.
- Pas encore, c’est comme toi. Si elles ne sont pas exceptionnelles maintenant, pourquoi ne le seront-elles pas demain par exemple ?
- Et comment veux-tu que je fasse cela ?
- En tuant un dragon par exemple ?
Il eut à niveau un silence et ils s’arrêtèrent devant l’entrée de la caverne. Ils rentrèrent bien vite et rencontrer diverses créatures faciles à vaincre. Ils s’enfonçaient dans les ténèbres et ils étaient prêt. Ils parcoururent cette caverne pendant deux jours, tuant des monstres autour d’eux qui venaient sans cesse. Ils parvenaient à se reposer, l’un dormant pendant que l’autre protège, il eut ainsi une confiance qui s’installa d’avantage entre deux êtres que tout séparé et une complicité naissait, il commençait même à avoir des combinaisons de technique guerrier-mage, ce qui faisait d’eux un bien joli duo et les ennemis furent de moins en moins nombreux. Il y avait deux possibilités, soit ils commençaient à se faire craindre ou bien, ils étaient plus prêt de l’ennemi que prévu. Il était temps de voire ça, et visiblement, ce fut la deuxième possibilité, vu qu’ici, ça sentait plutôt le roussi. Ils étaient arrivés dans une espèce de salle, il faisait incroyablement chaud mais le plus affecté était surement Lindo et son armure lourde. Il y avait ainsi un paysage assez accidenté et une marre de lave les attendant en bas si ils voulaient piquer une tête.

Mais le plus important était surement le fameux dragon face à eux. Aucun des deux n’étaient fatigués et il était temps de commencer ce fameux combat. Cela commença par la charge de Lindo, fermant le claper de la bête d’un coup de poing puissant et l’empêchant de cracher des flammes alors que de la glace se formait autour du monstre mais cela, vu la chaleur, fondu rapidement mais ça faisait quand même de l’eau qui créa de la buée. Ce n’était pas un truc super pratique pour eux deux, ils ne voyaient rien mais ils avaient eu tout deux un entrainement et ils avaient apprit à ne pas se servir de leur yeux. Mais il y avait quand même les flammes bien visibles et ça devenait dangereux, Lindo parvenait à planter l’ennemi mais ça ne lui faisait pas grand-chose. Le mage se contentait d’essayer de le déstabiliser mais ça ne faisait pas grand-chose, ils ressemblaient plutôt à deux insectes et le dragon se faisait juste piquer. Quand le nuage de vapeur se dissipa enfin, Lindo comprit pourquoi il avait une impression étrange en dessous des pieds, ils marchaient sur des cadavres et ce fut une surprise. Barthelemy fut le plus déstabilisé par cette nouvelle et reçut un coup de queue, l’envoyant plus loin, il passa même par-dessus le vide et il aurait dû tomber dans le sol mais voilà qu’une main lui rattrape la jambe et on voit Lindo pendu dans le vide, une épée plantait dans la roche pour empêcher qu’il ne tombe. Le dragon arrive pour regarder si les deux là sont bien tombés mais il n’a qu’un pic de glace pour lui crever un œil, cadeau d’un elfe de sang sadique.

Ils parviennent à remonter pendant que le dragon se reprend de sa blessure et Lindo envoi le mage à l’abri, les sorts n’étant pas vraiment utiles pour l’instant. Il range doucement ses armes à sa ceinture et il regarde le sol, les armes qu’il possède sont trop légères et il tente de prendre une immense hache d’une main, une grande épée de l’autre. Plus précisément une lame à tranchant d’obsidienne et une faucheuse spinale. Mais c’était trop lourd, il voyait le dragon revenir et il savait qu’une seule de ces armes n’allaient pas suffire. Il essaya de se forcer et puis des runes brillantes se dessinèrent sur son corps et il eut de la force supplémentaire.

- [Démoniaque] Comme si on pouvait vaincre ça tout seul.
Le démon était de retour, enfaites, il n’était jamais parti. Il avait juste été vaincu et ne parvenait plus à reprendre possession de Lindo. Mais la volonté de plus de puissance l’avait fait revenir et voilà donc le guerrier tenant deux énormes d’arme comme si elles étaient les plus légères. Le combat reprend et voilà que le dragon éprouve plus de difficulté, mais le combat est toujours dans la défaveur du Cloud’Heart qui se retrouve encore dans son esprit.

Il était encore face au démon mais il ne voulait pas combattre, pas lui en tout cas. Pour l’instant, le corps se contentait de supporter le poids d’une patte essayant de l’écraser et il n’y a pas beaucoup de temps, Lindo sort des dés, les montrant bien au démon.

- Tu aimes les paris ?
- C’est peu dire.
Il lança les dés et dans le monde réel, le dragon commence à se réchauffer la gorge, préparant une grosse boule de feu. Les dés roulent, la flamme arrive. Les dés s’arrêtent…

- [Démoniaque] Merde.
Il eut une ombre qui se glissa de sous le pied du dragon, évitant ainsi de se faire bruler. Mais c’était une attaque un peu suicide, vu que la bête fut elle-même brulée par son attaque. Elle regarda avec rage cet être entièrement noir, un démon tenant des armes adaptés à sa taille, Lindo.

- [Démoniaque] Le vaincre seul n'est pas fort possible, c’est vrai. Mais à deux, ça devrait être plus simple…
Le combat reprit et on se rendait compte qu'il y avait une réelle différence. Ce n'était pas vraiment de la force, mais plutôt des sens accrues se qui faisait que le démon nouvellement apparu pouvait voire les attaques venant de derrière. Ce n'était pas une chose nouvelle à proprement dit, il avait reçu un entrainement pour en arriver là mais quand même, on remarquait mieux les résultats. Mais malgré cela, ce n'était pas suffisant pour vaincre un dragon et on voyait donc cet être plus grand qu'un humain, certainement plus démoniaque, volé plus loin avec un coup de queue.

Il se redressa difficilement, il n'avait pas vraiment l'habitude de cette forme et il parvenu cependant à utiliser ses ailes pour s'élever légèrement dans les airs. On voyait la bête préparait une attaque et surement que l'humain –si on pouvait dire ça- ne pourrait pas éviter mais on vu une chose brillante filée dans l'air pour se planter dans le dernier œil du dragon. Puis ses pattes se mirent à geler malgré la chaleur, ça n'allait pas durer très longtemps mais bon, c'était déjà ça de gagner. Il eut en plus la glace autour de la gueule de la créature, qui chauffa sa gorge pour faire fondre mais il était un peu trop tard, une grande épée traversant son crâne, une hache lui tranchant la gorge. On voyait le mage debout, il ne savait pas si il avait bien fait de l'aider, ça se voyait sur son visage qu'il se posait des questions mais il vu par la suite Lindo reprendre sa forme normale et s'effondrait simplement au sol, son armure étant craquelé de partout. Barthelemy alla vers lui, s'agenouillant pour le prendre dans ses bras, relevant sa nuque.

- C'est un impressionnant pouvoir que tu as là, gamin. Mais il semblerait que tu ne sois pas encore vraiment prêt pour ce genre de chose. Enfin, j'suis content que tu sois redevenu toi-même; j'avais peur que tu m'attaques comme la dernière fois.
- Le principal c'est qu'on soit encore en vie, non?
Barthelemy resta ici, attendant que son camarade soit en condition de marcher. Il prit soin de lui du mieux qu'il pouvait, il n'avait rien à soigner, il y avait bien des blessures mais ça disparaissait à vu d'œil. Visiblement, l'humain avait acquit un pouvoir bien étrange mais il avait encore un peu de mal avec celui-ci et ce serait trop beau si il le contrôlait vraiment. Il lui fallu attendre un jour enfaites, ils avaient dormis là et pour manger, il y avait un dragon, ce n'était pas vraiment une nourriture commune et ils comprenaient en le mangeant, le goût n'était pas vraiment agréable. Certains dragons avaient une chair toxique, celui-là, ce n'était pas le cas, au grand soulagement des deux hommes.

Une fois Lindo rétablit, ils reprirent la route et l'humain avait gardé les deux armes qu'il avait précédemment utilisé. L'elfe de sang le regardait, il avait acquis plus de force depuis sa transformation dans la caverne et cela était quelque part une bonne chose mais il savait que la source de ce pouvoir n'était pas blanc comme neige, loin de là. Il n'aimait pas trop le fait que l'humain soit exposé à ça, mais ça faisait parti de lui, il l'avait bien vu, tellement naturel lors du combat. Il y avait de quoi avoir peur, cela pouvait être un agent de la Légion Ardente mais malgré cela, il ne parvenait pas à craindre cet homme qui l'avait un peu sauvé dans la grotte. Il savait qu'il n'était pas mauvais, pas pour le moins corrompu mais il se demandait si il pourrait contenir ce monstre en lui bien longtemps. Il ne voulait pas lui retirer ça, ce n'était pas dans la mentalité de l'Ordre et Lindo devait découvrir tout seul comment s'en débarrasser… Si c'était ce qu'il voulait.

Ils arrivèrent au bout de deux jours de marche au QG, ils prirent ensuite le temps de se remettre de leur aventure et Barthelemy alla trouver l'humain dans une salle assez atypique, sous la douche. C'était des douches communes mais non mixtes. Ils se lavèrent tout les deux, remarquant leur différence au niveau du corps et se sentant gêné l'un envers l'autre de se voire ainsi nu. Enfin bref, il n'était pas venu pour admirer l'humain et il n'aimait pas tout ses muscles.

- Tu peux partir à présent, tu le sais, non ?
Il eut un silence pendant qu'ils se nettoyaient chacun de leur côté, ils ne savaient pas quoi dire. Lindo se sentait gêné de partir ainsi comme si rien n'était, comme si cet Ordre n'avait rien fait pour lui. Pour Barthelemy, il était gêné de venir l'embêter avec ça maintenant mais il s'était prit d'affection pour ce gars qui avait l'âge d'un enfant à ses yeux clos. Ils s'étaient mutuellement sauvés la vie et il n'y avait rien d'autre à dire, ils devaient la vie à l'autre et ça avait formé un lien fraternel entre les deux.

- Je n'ai pas envie de partir… Vous avez fait tant pour moi, tu as fais tant pour moi. Ne pourrais-je pas intégré l'Ordre simplement?
- … Il y a une condition à remplir mais tu n'es pas encore prêt. Je ne te dirais pas laquelle car cela pourrait te choquer et je n'ai pas envie que tu gaspilles ta vie pour ça.
- … Bart…
Il eut un nouveau silence et la douche continua, sans plus. Ils repartirent chacun de leur côté et l'humain commença à faire ses affaires. Il ne savait pas pourquoi il avait de la peine, il était normal et pouvait continuer sa vie tranquillement. Il ne voulait pas savoir la Condition même si il était curieux, il se disait qu'il ne pourrait pas la remplir de toute manière. Il avait préparé ses affaires, portant une multitude d'arme sans vraiment sentir de poids, les pattes d'Eskhardar, les armes de Dal'Rend et ses deux trophées de la caverne qu'il portait sur le dos.

Il avait eu les indications par Snow de comment partir, elle ne semblait pas très motivé en lui donnant et il n'avait pas revu son mentor avant de partir. Il était donc dehors, dans la nuit, se dirigeant vers les bords de l'île, il y avait une petite barque et des rames, celle avec laquelle Barthelemy l'avait amené ici, celle avec il allait repartir. Il s'avança doucement vers elle avant de sentir une présence étrange derrière lui, une présence qu'il n'avait senti qu'une fois mais qui avait suffit à le marquer. Il se retourna, voyant les yeux brillant d'une grande personne, Shadow.

- Je sens ton désir d'être dans l'Ordre, tu y seras intégré quand tu seras prêt, Lindo Cloud'Heart.
Il eut un grand vide, il n'était pas muet? Il avait une voix étrange, on se sentait obligé de rester calme, une voix qui ordonne, une voix digne d'un puissant et qui pourrait même forcé l'admiration. Il eut ainsi une minute de silence, Shadow lui fit un geste de la main, le disant de le suivre et ils allèrent dans une petite cabane caché dans la végétation. Il y avait bien des documents et des habits, c'était comme un petit jardin secret et on voyait un bureau, là où le Chevalier de la Mort se plaisait à écrire ses états d'âme quand il était seul.

- Prend le tabard de l'Ordre de l'Aube d'Argent, cela t'ouvrira bien des portes. Prend le Tabard des Chevalier de Hurlevent, tu le mettras et deviendra garde, nous avons un homme dans les gradés de la Capitale et il s'est chargé de faire de toi un soldat. Considère ça comme une couverture, fais tes preuves et prouve nous à tous que tu es digne de l'Ordre.
- … Bien… Maitre Shadow…
Et il prit le chemin pour le continent avec deux habits en plus. Il mit directement le Tabard de Chevalier, rangeant l'autre. Il avait eu ses premiers ordres entend que membre de l'Armée de Sang, défendre ses valeurs, vivre comme si il n'avait jamais vu cet île n'y les gens qui y sont et aussi, commencer son nouveau boulot le plus vite possible.

Il arriva ainsi au bout d'un jour de navigation au rive de la Marche de l'Ouest. Il se dépêcha d'aller vers ce village où les gardes l'avaient tabassés. La première fois, il était habillé en paysan, avait des airs de démon. Maintenant, il était armé jusqu'au dent et il s'approchait, les gardes qui n'avaient pas changés se sentaient obligés de baisser la tête même si ils étaient surprit de revoir celui qu'ils croyaient morts. Ils allaient l'attaquer mais voilà qu'une personne fit son entrée, les obligeant à se mettre au garde à vous. Devant Lindo, un vieil homme, habillé avec une armure dorée, il semblait bien plus que puissant et Lindo eut à son tour un air surprit.

- Commandant Crimson Cloud'Heart, mais je suppose qu'il n'y a pas besoin de faire de présentation. Ai-je tord, garçon?
- … Père?!
Revenir en haut Aller en bas
Lindo
Invité




Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: RE: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:14

Si ce n'est pas assez, j'ai prévu une suite. Si je fais des fautes désolé, mais j'ai quelques petits problèmes ^^'

Irl je suis vincent, 13 ans, et j'habite à Paris. J'adore le RP, là où j'ai commencé sur officiel, c'est ma passion :p
Revenir en haut Aller en bas
linko
Invité




Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: RE: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:20

J'ai connu la confrérie en regardant sur Gowonda, et je me disais "pourquoi pas tenter l'expérience ?" Alors je suis venu, et puisqu'il fallait un Background, je l'ai fait.
Mon expérience RP est de 1 an et demi / deux ans, ce qui est assez peu
Revenir en haut Aller en bas
Eldaren
Rôliste
Rôliste
Eldaren


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 63

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:20

Le but n'est pas de faire un triple-post, les conditions de recrutement ne sont pas non plus respectées :

- Formule de politesse.
- Résumé du personnage.

Je garde un avis neutre en attendant un edit'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:39

Aucune des conditions de recrutement ne sont respectées.
De plus tu ne t'es pas inscrit.

A éditer entièrement.


Grâce à ceci
Revenir en haut Aller en bas
Blacksbird
Recrue
Recrue
Blacksbird


Date d'inscription : 11/05/2010
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Isere
Masculin

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:34

ce n'est pas utile de faire un romans à moins que cela soit nécessaire à la compréhension de
l'histoire du personnage, sont caractère, ...
de plus il manque les conditions de recrutement.
Pour le moment je met un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas


Date d'inscription : 17/04/2010
Messages : 332
Age : 30
Localisation : Suisse
Masculin

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:42

Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de lire votre "candidature" (?) :

Vous ne vous donnez même pas la peine de lire , les conditions de recrutement nom d'un blehblehbleh !

Négatif

Amicalement Siltamas
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 457
Localisation : Paris
Masculin

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:14

Ce qui me fait peur, c'est que dans le titre, il y a "première partie".
& puis je doute que tu ais 13 ans.

Trop long, j'attends un édit'.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 252
Age : 31
Localisation : À Montélimar !
Masculin

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:18

Je suis du même avis que Bellanmedes.

En plus, tu as omis de t'inscrire.

Négatif, en l'attente d'un édit.
Revenir en haut Aller en bas
Amendera
Rôliste
Rôliste
Amendera


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 51
Age : 31
Localisation : Région parisienneuh
Masculin

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:26

Tout est dit plus haut. J'attends un edit également.
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Animateur RP
Animateur RP
Lann


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 466
Localisation : Sur Terre.
Masculin

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:22

Neutre pour moi, éditer peut servir, ton BackGround est bien trop long à analyser pour une candidature, mais j'apprécie que tu ais eu le courage d'écrire un texte comme celui-ci. Mais...

Citation :
& puis je doute que tu ais 13 ans.

C'est tout-a-fait possible Metz'.
Revenir en haut Aller en bas
https://confdurp.forumgaming.fr/forum.htm
Samaël
Rôliste
Rôliste
Samaël


Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 259
Age : 114
Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
Masculin

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:40

Moi ? Lire ça ? Ha ha ha.
Avis négatif coquinou.

Lann, tout est possible, il se peut même que je me nomme Jean-Spiridon, et que je cultive une passion grandissante pour l'élevage des mouches albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 582

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:21

Bonjour,

Votre candidature est beaucoup trop longue et ne respecte alors pas les conditions de recrutement.
Bonne chance ailleurs ou pour une autre tentative.


Taglina,
Revenir en haut Aller en bas
https://confdurp.forumgaming.fr
Gaav
Rôliste
Rôliste
Gaav


Date d'inscription : 17/04/2010
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Gnomeregan.
Masculin

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:44

En plus tu as copié le BG d'une personne de Fériale, exactement pareil comme par hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Recrue
Recrue
Abrahel


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 7
Age : 30
Masculin

Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:07

    Tiens, je n'avais pas encore répondu à ce recrutement. Juste pour appuyer le fait que ça soit un plagiat et que je le prend assez bien en faites...
    Même si je ne pense pas que l'auteur du topic est lu l'histoire... Enfaites.


Metzger a écrit:
Ce qui me fait peur, c'est que dans le titre, il y a "première partie".
& puis je doute que tu ais 13 ans.

Trop long, j'attends un édit'.
    La troisième partie est en cours de rédaction, si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindo Cloud'heart, première partie Empty
MessageSujet: Re: Lindo Cloud'heart, première partie   Lindo Cloud'heart, première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindo Cloud'heart, première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du RP :: Espace Invités :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: