La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h

5 participants
AuteurMessage
Amendera
Rôliste
Rôliste
Amendera

Masculin

La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h Empty
MessageSujet: La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h   La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:49

La prise de la ville d'Andhoral a provoquée de lourdes pertes mais ce chemin est plus semblable a un front désormais, nous l'avons fait avancer, et nous repartons, tel un souffle exhalé de la terre.

Notre but sera de rejoindre la chapelle de la lumière placée dans les Maleterres de l'Est. Il est maintenant évident que nous devrons employer toutes nos forces pour cette marche forcée, nous avons réussi à prendre Andhoral avec un tiers de ces derniers, mais hélas, notre nombre étant faible, chaque perte a un cout énorme.

Dans cette portion du chemin, il sera plus susceptible de rencontrer nos amis de la croisade Ecarlate je pense, peut être même négocier... ça reste à voir.

Dernière édition par Amendera le Mer 2 Juin - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Animateur RP
Animateur RP
Lann

Masculin

MessageSujet: Re: La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h   La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:12

(A quelle heure est-ce ? Pareil qu'a la partie I ? 20h30 ? Car je serais sûrement à la fête de mon collège l'après-midi.)
https://confdurp.forumgaming.fr/forum.htm
Maive
Rôliste
Rôliste
Maive

Masculin

MessageSujet: Re: La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h   La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:25

wé é on rcute dé heal é des tanks les dps ont leur mé la misère!!!

(MODE KIKOO OFF!)

Et aussi c'était bien réaliste toutes ces goules et autres mais pour se qu'on était c'était un peux dur^^
On est pas très "obéissant" dès qu'on voit un mort on fonce dessus (moi le premier Very Happy) Écoutons notre leader et son commandant !
Et faut récupérer Mel (Morshan)

Et c'est ouvert a tout le monde. Pas obligé d'entrer dans La troupe du Faucon Blanc je penses, ou bien c'est temporaire et avec une somme d'argent à la fin!!
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h   La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:31

[-HRP-]Faut aller à Andhoral maintenant? Moi je suis encore à Caer Darrow :/ [-HRP-]
Amendera
Rôliste
Rôliste
Amendera

Masculin

MessageSujet: Re: La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h   La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:14

La base sera toujours à Caer Darrow.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h   La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:36

L'event a été reporté pour une date encore indéterminée. Cause : manque de présence.
http://cendredelune.wordpress.com
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h   La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:07

'faudrait plus le faire vers 20h15/20h30 l'event...Y'aura peut-être déjà plus de personne^^ (perso je dis ça parce qu'à partir de 21h c'est mort pour moi).
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h   La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:36

C'est l'heure à laquelle certains, tels Amendera, vont manger.

Je vais ouvrir un sondage de ce pas pour connaître les heures les plus ouvertes.
http://cendredelune.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h   La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h Icon_minitime

La marche vers Stratholme. (partie 2) Samedi 5 Juin à 21h
Page 1 sur 1