| Probleme d'arme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Befur Rôliste
Date d'inscription : 12/04/2010 Messages : 24 Age : 33 Localisation : Saint quentin, Aisne
| Sujet: Probleme d'arme Dim 16 Mai - 22:18 | |
| Bonsoir chers devs touts puissants baignants dans leur clairvoyance au milieu de vierges passablement dévêtues *tousse* pardon donc voila le problème est que je ne peux pas utiliser les techniques nécessitant une arme de mêlée avec les armes que l'on achète au début je l'avait signalé la première heure du serveur mais apparemment vous avez du oublier ou alors il y avait d'autre choses plus importante alors je vous le rappelle quand même @ + in game Velanore, voleur désarmé | |
|
| |
Énoriel Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 350 Age : 27 Localisation : Sur la Terre
| Sujet: Re: Probleme d'arme Dim 16 Mai - 23:13 | |
| Comme nous le disons et redisons, les armes obtenues à la Zone Shop ne sont pas considérée comme des armes, les techniques les nécéssitant sont donc inutilisable.
Cordialement, Énoriel. | |
|
| |
Befur Rôliste
Date d'inscription : 12/04/2010 Messages : 24 Age : 33 Localisation : Saint quentin, Aisne
| Sujet: Re: Probleme d'arme Dim 16 Mai - 23:15 | |
| ha et donc on fait comment ? ou du moins peut-on looter ces armes a leurs mobs respectifs ? | |
|
| |
Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Probleme d'arme Dim 16 Mai - 23:17 | |
| Normalement t'as pas besoin d'utiliser d'armes. On est pas là pour faire du PVP et le farming est très déconseillé, voir presque interdit. Tu peux rôler aussi, c'est sympa. | |
|
| |
Befur Rôliste
| Sujet: Re: Probleme d'arme Dim 16 Mai - 23:22 | |
| mouais bon donc zavez pas de solution en gros. mais ca pourrait etre bien utile pour ceux qui veulent une arme qui ne peut etre que lootée non ? | |
|
| |
Lann Animateur RP
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 466 Localisation : Sur Terre.
| Sujet: Re: Probleme d'arme Dim 16 Mai - 23:32 | |
| Moi en général, à la zone Shop, je me prend une tenue pourtapay, puis je prend une cape RP etc... Pis je m'en vais farmer un poil, en général le stuff suit. | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Probleme d'arme Lun 17 Mai - 9:57 | |
| Le problème est connu et sera résolu. Par contre, c'est un travail de chinois (ou Coréens, au choix) et ce sera des manip's à faire une par une pour chaque arme.
Bref, je vous passe les détails, ce sera corrigé, soyez en sûr, mais je ne saurais pas vous donner de date.
Taglina, | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Probleme d'arme Lun 17 Mai - 18:23 | |
| Armes par armes?! Je vous souhaite bonne chance... | |
|
| |
Befur Rôliste
| Sujet: Re: Probleme d'arme Lun 17 Mai - 20:21 | |
| bien merci Taglina d'avoir pris le temps de nous répondre et bonne chance pour le debug tu en aura besoin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'arme | |
| |
|
| |
| Probleme d'arme | |
|