Bonsoir ou Bonjour ,
sa dépend a quel moment de la journée vous lisez se texte .
En dehors du jeu :
Je m'appelle Renaud , j'ai 14 ans.
Dans le jeu:
Nom : Galades
Prénom : Soripias
Classe : Chevalier de la Mort
Race : Humain
Caractères: Je suis dégouté par l'injustice ! Je suis sans pitié pour les ennemis , j'ai honte d'être devenu un chevalier de la mort , et j'essaye de me faire discret malgré mon caractères , en gros je suis discret mais dès que quel que chose qui se passe ne me plait pas je me montre , sans laissé voir que je suis un chevalier de la mort !
Une bataille contre le Fléau :
Un jour , il faisait beau , le ciel étais bleu clair , et pourtant , c'était un jour de deuil .
Une armée de 1000 hommes marchais , dans les Maleterre de l'est , en direction d'un fort volant avec une tête de mort géante qui ornait son toit , nous avons crus que se n'était qu'une légende ! Mais le voilà , devant nous , l'Archéus le fort d'ébène , contrôle par le Fléau , parmi nous , une centaine de paladins , nous arrivons a un campement , un grand campement a côté d'une tour , je ne sais pas son nom , ou alors je l'ai oublié , le commandant nous fit quelques bref paroles d'encouragement , puis nous nous sommes remis en route pour une ville , ou plutôt un bastion du Fléau ! En dessous de l'Archéus , il y a la brèche de la mort , de la nous pourrons assiégé l'Archéus , mais pour cela , nous devons passer par se bastion !
Nous étions devant le bastion , en ligne , je suis la , au troisième rang .
L'espace étais si restreint , que nous étions obligé de nous mettre par ligne de 200 hommes , donc en tous 5 lignes étais formé ,
les arches derrière , avais déjà préparé leur arc , les flèches étaient bandées , la première ligne , constitué de lancier , étais prête , les boucliers en face d'eux , les lances sur les côtes .
Sa empestais la mort ! La décomposition , moi , j'avais la nosé !
Enfin , un mouvement fit remettre l'attention des soldats , le bastion s'activait !
Ont étais tous tendu .
Nous ne le savions pas , mais notre mort , étais inévitable .
Question :
1):Oui j'ai déjà pratiqué le Rp (Role play) , depuis un moi , sa fait un moi que je fait du Rp.
2): En cherchant un serveur Rp sur Rpg paradize .
3):Je viens de Gm island pour le RP sinon je suis aussi sur Open wow (serveur blizz)
Et voilà !
Merci d'avoir tous lus , et de votre attention !
Aller , Merci beaucoup et bonne journée tous le monde !
Tous début a une fin , et toutes fin est un début !