La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Galadas Soripias, le soldat déchus.

3 participants
AuteurMessage
Galades
Recrue
Recrue

Galadas Soripias, le soldat déchus. Empty
MessageSujet: Galadas Soripias, le soldat déchus.   Galadas Soripias, le soldat déchus. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:39

Bonsoir ou Bonjour ,
sa dépend a quel moment de la journée vous lisez se texte .

En dehors du jeu :
Je m'appelle Renaud , j'ai 14 ans.

Dans le jeu:

Nom : Galades
Prénom : Soripias
Classe : Chevalier de la Mort
Race : Humain

Caractères: Je suis dégouté par l'injustice ! Je suis sans pitié pour les ennemis , j'ai honte d'être devenu un chevalier de la mort , et j'essaye de me faire discret malgré mon caractères , en gros je suis discret mais dès que quel que chose qui se passe ne me plait pas je me montre , sans laissé voir que je suis un chevalier de la mort !

Une bataille contre le Fléau :

Un jour , il faisait beau , le ciel étais bleu clair , et pourtant , c'était un jour de deuil .

Une armée de 1000 hommes marchais , dans les Maleterre de l'est , en direction d'un fort volant avec une tête de mort géante qui ornait son toit , nous avons crus que se n'était qu'une légende ! Mais le voilà , devant nous , l'Archéus le fort d'ébène , contrôle par le Fléau , parmi nous , une centaine de paladins , nous arrivons a un campement , un grand campement a côté d'une tour , je ne sais pas son nom , ou alors je l'ai oublié , le commandant nous fit quelques bref paroles d'encouragement , puis nous nous sommes remis en route pour une ville , ou plutôt un bastion du Fléau ! En dessous de l'Archéus , il y a la brèche de la mort , de la nous pourrons assiégé l'Archéus , mais pour cela , nous devons passer par se bastion !

Nous étions devant le bastion , en ligne , je suis la , au troisième rang .
L'espace étais si restreint , que nous étions obligé de nous mettre par ligne de 200 hommes , donc en tous 5 lignes étais formé ,
les arches derrière , avais déjà préparé leur arc , les flèches étaient bandées , la première ligne , constitué de lancier , étais prête , les boucliers en face d'eux , les lances sur les côtes .

Sa empestais la mort ! La décomposition , moi , j'avais la nosé !
Enfin , un mouvement fit remettre l'attention des soldats , le bastion s'activait !
Ont étais tous tendu .
Nous ne le savions pas , mais notre mort , étais inévitable .

Question :

1):Oui j'ai déjà pratiqué le Rp (Role play) , depuis un moi , sa fait un moi que je fait du Rp.

2): En cherchant un serveur Rp sur Rpg paradize .

3):Je viens de Gm island pour le RP sinon je suis aussi sur Open wow (serveur blizz)

Et voilà !
Merci d'avoir tous lus , et de votre attention !
Aller , Merci beaucoup et bonne journée tous le monde !

Tous début a une fin , et toutes fin est un début !

Dernière édition par Galades le Mar 1 Juin - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Galadas Soripias, le soldat déchus.   Galadas Soripias, le soldat déchus. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:47

Bonsoir,
Candidature aussi médiocre que la précédente.
-Fautes
-La ponctuation

Il faut attendre quelques temps avant de postuler une candidature, et nous annoncer que vous allez en poster une autre sur votre ancienne candidature, sincèrement, on s'en fiche, et c'est mal vu.
Je vous conseille d'éditer ce massacre avant de vous faire refuser une nouvelle fois.

Amicalement Siltamas
Galades
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Galadas Soripias, le soldat déchus.   Galadas Soripias, le soldat déchus. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:52

Siltamas a écrit:
Bonsoir,
Candidature aussi médiocre que la précédente.
-Fautes
-La ponctuation

Il faut attendre quelques temps avant de postuler une candidature, et nous annoncer que vous allez en poster une autre sur votre ancienne candidature, sincèrement, on s'en fiche, et c'est mal vu.
Je vous conseille d'éditer ce massacre avant de vous faire refuser une nouvelle fois.

Amicalement Siltamas

Qu'est ce que tu entend par édité ? je dois pas tous recomenceé ? il y a quand même moin de faute ? le 'histoire est quand même plus original ?
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Galadas Soripias, le soldat déchus.   Galadas Soripias, le soldat déchus. Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:22

T'as, en haut à droite du message envoyé, un petit bouton écrit édité. Clique dessus, c'est le bouton-dieu. Sans lui, nous ne sommes rien.
L'histoire est déjà meilleure, et tu n'as pas besoin de tout recommencer, juste éditer.
Galades
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Galadas Soripias, le soldat déchus.   Galadas Soripias, le soldat déchus. Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:49

Ce que tu veux dire par éditer c'est , refair la présentation et mieux présenter le texte ? si c'est sa je viens de la fair .
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Galadas Soripias, le soldat déchus.   Galadas Soripias, le soldat déchus. Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:40

Bonjour Galades

Ce n'est plus la peine de refaire des candidatures ici, je vous refuse pour la deuxième fois.
Votre orthographe est vraiment très mauvais.

Bonne chance ailleurs, sur d'autres serveurs.

Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galadas Soripias, le soldat déchus.   Galadas Soripias, le soldat déchus. Icon_minitime

Galadas Soripias, le soldat déchus.
Page 1 sur 1